CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Beat Saber

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Rock272200 Rock272200
MP
Niveau 3
28 mai 2023 à 21:35:38

Tu devrais alors ecrire je n'arrive pas a constater le problème d'alignement 😂

Artfufu-fury Artfufu-fury
MP
Niveau 9
29 mai 2023 à 09:42:20

Entièrement d'accord vdd, je n'ai AUCUN problème de localisation de mes sabres dans l'espace ils. correspondent parfaitement à mes mouvements et sont correctement alignés à la verticale et à l'horizontale.
Pareil pour l'effet mura, j'aimerais qu'il ne soit. pas là mais en jeu je l'oublie assez vite

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 41
29 mai 2023 à 10:21:02

Vous avez fait la campagne? J’arrive pas à passer le niveau 11, impossible de faire 650m avec les mains. C’est trop physique pour moi :(
J’ai essayé le truc de tourner les poignets tout le temps, mais je ne fais pas assez de mètres non plus :(
Ou alors c’est possible qu’en jouant debout et en se déplaçant?

Message édité le 29 mai 2023 à 10:22:26 par sowsowsow
Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 58
29 mai 2023 à 12:10:24

J'ai atteint le niveau 29 hier mais je dois avouer que les missions avec les mains je n'ai fait que ceux obligatoire pas les facultatif. Perso je fait de grand moulinet avec les bras durant toute la chanson dés que possible mais c'est vraiment crevant. Il y a un niveau où l'on doit faire + de 1000m on doit finir dans un état. :ouch:

Message édité le 29 mai 2023 à 12:12:12 par Darcnexil
gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
30 mai 2023 à 00:04:39

Pour préciser, je dirais pas que c'est un "problème d'alignement", ça reste bien centré sur la manette, mais c'est plutot un décalage angulaire, l'angle ne correspond pas tout à fait à la saisi de la poignet de la manette.

Pour le coup je fais du dev VR (sur dreams et UE5) et je passe toujours beaucoup de temps pour aligner au poil (je fais meme en sorte de regarder sous le casque si ça s'aligne pile sur ma main réelle). Là je dirais qu'il y a un écart entre 5 et 10° vers l'avant. Ca reste très jouable mais je trouve ça quand même un peu gênant. (surtout que sur la version PSVR1, avec la forme des moves, l'alignement était juste parfait)
Y a pas mal de jeu qui propose des réglages, dommage que ça soit pas le cas ici.

Sinon pour les problèmes d'haptique, je pense que c'était dut au fait que la batterie de mes manettes étaient faibles, va falloir que je re-teste; mais bon j'aurait aimé plus d'impacte lors des découpes.

Message édité le 30 mai 2023 à 00:05:37 par gratteurfou
Guebish Guebish
MP
Niveau 18
30 mai 2023 à 08:46:50

Je rejoins les critiques sur l'alignement des sabres ; quand on a poncé le jeu avec les moves, qui étaient parfaits pour ce jeu en dehors du manque de précision, ça fait bizarre! J'ai du mal à atteindre les scores que je faisais sur la version PS4...
Mais bon, vu que les trophées sont remis à zéro sur cette version PS5, je vais prendre plaisir à le platiner une deuxième fois, ça va me permettre de m'habituer à ce détail :coeur:

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 41
31 mai 2023 à 19:35:15

Juste pour info, il y a eu une mise à jour sur beat saber aujourd’hui. Je n’ai pas relancé le jeu, mais à voir si ça corrige votre problème d’alignement.

Artfufu-fury Artfufu-fury
MP
Niveau 9
31 mai 2023 à 21:45:08

Bordel je sais pas si c'est la MAJ qui a fait ça mais maintenant ça me le fait, ayant déjà plus de 15h de jeu en quelques jours sans aucun problème d'alignement des sabres je peux vous confirmer que je l'ai depuis aujourd'hui.
La différence est flagrante et le feeling différent par rapport à hier, les sabres pointent vers le haut alors qu'avant c'était niquel.
Je dirais bien 20 ou 30 degrés vers le haut.
J'ai relancé la Play, redémarré mes Sense controllers, rien à faire, c'est quoi ce délire

kiro92 kiro92
MP
Niveau 9
01 juin 2023 à 08:44:28

La mise à jour est passée ce matin…du coup je n’ai pas eu envie de lancer le jeu par peur d’avoir des sabres tout nazes…

Juste un bug ou ça vient du patch qu’ils vont peut-être remarcher alors 😂

Xaeh Xaeh
MP
Niveau 1
01 juin 2023 à 13:00:20

Personnellement sur la musique final boss chan j'ai l'impression d'être beaucoup trop prêt des cubes, je n'ai pas encore eu le temps de tester toute les musiques pour voir si cela ce reproduisé, quelqun à til le même ressenti ou une solution ? Cela n'étais pas le cas lors de la sortie du jeu mais j'ai l'impression que c'est depuis la maj et seulement sur cette musique.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 58
02 juin 2023 à 20:49:16

Je viens de faire une session, toujours pas de problème d'alignement pour moi. Par contre même chargé à fond les manettes ne vibre pas lors de certains coups.

bigomal bigomal
MP
Niveau 37
03 juin 2023 à 08:22:43

Bien content d'être toujours avec mon vr1.
Sinon le pack Queens c uniquement pour vr2 ?
J'adore ce groupe.

kayjiro kayjiro
MP
Niveau 7
03 juin 2023 à 17:08:13

Le 03 juin 2023 à 08:22:43 :
Bien content d'être toujours avec mon vr1.
Sinon le pack Queens c uniquement pour vr2 ?
J'adore ce groupe.

Mes yeux sont bien content d’être passé sur psvr 2, la différence est flagrante !

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 58
03 juin 2023 à 20:56:11

Sa y'est finit campagne et il me manque 3 missions facultative avec les mains que je ne pense pas m'embêter à faire. Le niveau 29 est celui sur lequel j'aurai le plus galéré. Et vous cela se passe bien?

Xaeh Xaeh
MP
Niveau 1
05 juin 2023 à 16:41:45

Est ce que pour vous le jeu apparaît avec un "cadre" autour sur votre tv ? https://www.noelshack.com/2023-23-1-1685976037-20230605-163458.jpg

Guebish Guebish
MP
Niveau 18
06 juin 2023 à 09:29:06

Le 05 juin 2023 à 16:41:45 :
Est ce que pour vous le jeu apparaît avec un "cadre" autour sur votre tv ? https://www.noelshack.com/2023-23-1-1685976037-20230605-163458.jpg

C'est une option que tu peux désactiver dans les paramètres du PSVR2, mais ça permet d'être plus précis (le casque détecte ce cadre pour se calibrer). Par contre, il doit être normalement présent sur tous les jeux, pas seulement sur Beat Saber :(

AcateFr AcateFr
MP
Niveau 41
06 juin 2023 à 09:56:30

C'est chaud quand même la difficulté, j'ai pris le pack the weekend, impossible de tenir plus de 20 sec sur certaines musique en mode normal, moi qui pensais être un gameur avec de bon réflexe ce jeu ma ramené a la réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 58
15 juin 2023 à 17:59:40

J'ai l'impression qu'ils ont réglé le problème des vibration. Elles sont moins forte maintenant mais au moins il n'y a plus de raté.

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 41
02 août 2023 à 22:39:46

Bon j’avais pas relancé depuis quelque temps, et il y’a eu une mise à jour. Du coup, j’ai réessayé le niveau 11, et même si ça reste physique, j’ai réussi à faire les 650m alors qu’avant impossible alors que je bougeais plus. Ils ont dû augmenter la distance parcourue comptabilisée quand on bouge les manettes. Du coup, ceux qui n’arrivaient pas à atteindre les scores qu’ils faisaient sur le PSVR1, réessayez, ça devrait être bon je pense :ok:

LeBelgeUneFois LeBelgeUneFois
MP
Niveau 19
09 septembre 2023 à 00:53:09

On est d'accord que c'est impossible de jouer plus de 15 minutes par cette canicule ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment