CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : RE 4 Remake VR

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Mashine Mashine
MP
Niveau 20
25 mars 2023 à 14:09:39

Je suis en train de jouer à la version flat, et mon dieu quelle beauté ce jeu...

Des infos sur une potentielle sortie vr sur ps5 ?

seby44240 seby44240
MP
Niveau 7
25 mars 2023 à 16:03:56

Je crois qu'ils ont annoncé que le développement du mode VR a commencé. Pas dit par contre si c'est l'intégralité du jeu ou pas

Gamerpro_0 Gamerpro_0
MP
Niveau 20
25 mars 2023 à 19:21:49

Le 25 mars 2023 à 16:03:56 :
Je crois qu'ils ont annoncé que le développement du mode VR a commencé. Pas dit par contre si c'est l'intégralité du jeu ou pas

Ça me semblerait logique que ça soit le jeu complet, le mode mercenaries étant confirmé pour arriver plus tard dans une communication à part, et ça serait bizarre d'avoir juste le DLC avec Ada Wong en VR. En tout cas ça sera une mise à jour gratuite, comme pour RE Village :ok:

Lotus1955 Lotus1955
MP
Niveau 6
25 mars 2023 à 19:35:17

Le vr avec des jeux d'horreur c'est magistrale je viens de terminer résident evil village...mon dieux qu'elle sensation de réalisme la fin avec Chris incroyable...

TBlay TBlay
MP
Niveau 14
25 mars 2023 à 23:27:56

Sur Quest 2, Resident Evil 4 a été adapté en VR, avec des textures retravaillé et le même gameplay que RE8 en VR. Il est déja magistrale sur le Quest alors je n'ose pas imaginer le remake

Milareppa Milareppa
MP
Niveau 41
15 septembre 2023 à 00:30:00

https://youtu.be/XdtEdcMvIZk?si=r73jkoBZJ-3nu_mI

Magnifique trailer, annoncé pour cet hiver

verb verb
MP
Niveau 5
15 septembre 2023 à 08:19:00

Le 15 septembre 2023 à 00:30:00 :
https://youtu.be/XdtEdcMvIZk?si=r73jkoBZJ-3nu_mI

Magnifique trailer, annoncé pour cet hiver

Oh la dinguerie 😍

seby44240 seby44240
MP
Niveau 7
16 septembre 2023 à 12:43:21

Je vais commencer à scruter les promos sur le titre ☺️
On sait si on est sur une mise à jour ?

YOLILAO1n YOLILAO1n
MP
Niveau 37
16 septembre 2023 à 22:59:19

RE8 est clairement le meilleur jeu du VR2 pour l'instant.

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
21 septembre 2023 à 17:11:28

Test de Gamergen sur Re4 vr au Tgs.

https://youtu.be/iZlndWdoA54?si=QW0jo9qf_joSNH2D

Message édité le 21 septembre 2023 à 17:12:23 par _darkanto_
nonofi nonofi
MP
Niveau 4
21 septembre 2023 à 21:33:58

Sympa d'avoir un retour en français mais le gars de la vidéo est insupportable.

YOLILAO1n YOLILAO1n
MP
Niveau 37
25 septembre 2023 à 20:57:19

Le 21 septembre 2023 à 21:33:58 :
Sympa d'avoir un retour en français mais le gars de la vidéo est insupportable.

C'est Marty je crois qu'il vie au Japon,après je remercie les chaines you tube comme gamergen ,VR4 player de nous informer sur la VR,sans des mecs comme eux le VR2 serai déja tombé au fond des abysses,vu la communication francophone du PSVR2...

nonofi nonofi
MP
Niveau 4
25 septembre 2023 à 22:05:39

Ça je suis bien d'accord. Et les sites de JV traditionnels qui n'en parlent absolument pas ni les Youtubers bien établis. C'est vraiment dommage car le PSVR2 pourrait être une chance de démocratiser un peu plus la VR. En plus le catalogue commence à être vraiment pas mal, même si ça manque de jeux triple A, il y a quand même moyen de se faire plaisir avec des jeux vraiment sympas et certains plutôt beaux.

nonofi nonofi
MP
Niveau 4
25 septembre 2023 à 22:16:17

En parlant de ceux qui permettent de suivre l'actu du PSVR 2, je vius recommande 3 petites chaines Youtube en français : Herbi PSVR, PixBoyz et BubbleGames2000. Ils couvrent quasiment toutes les sorties de jeux PSVR 2 avec des tests et même des concours pour gagner des jeux :-)))

Fano1986 Fano1986
MP
Niveau 9
28 septembre 2023 à 14:03:55

Capcom est là heureusement👍
Aucun autre tripleA n'est annoncé apres celui là
Malgré ce manque de gros jeux j'aime ce psvr2 et la concurrence arrive et tant mieux
Valve, d'après des rumeurs va sortir sa propre console PCVR du nom de (gallilo) et Steam propose un bon catalogue de jeu
A voir d'ici sa sortie si Sony ce sort les doigts du...
Pour le moment, c'est bof Sony ne tient pas ces promesses envers ces clients qu'ils considèrent comme des vache à lait

ramess ramess
MP
Niveau 8
29 septembre 2023 à 22:56:20

Je me permets de partager ma video dessus. J'ai pu tester la démo chez Capcom.
https://www.youtube.com/watch?v=941-XUPzXhk

Très clairement, c'est très très similaire à la qualité de Resident Evil Village. Ni mieux, ni moins bon je dirais.
Que ce soit en terme de graphisme, de controle, de navigation dans les menus ou d’interaction.

seby44240 seby44240
MP
Niveau 7
30 septembre 2023 à 13:11:06

Sympa de passer nous voir rames, merci pour ta vidéo 😉

nonofi nonofi
MP
Niveau 4
30 septembre 2023 à 15:07:27

Merci Rames, ta chaîne est vraiment top. Les news de l'actu VR sont excellentes.
Il y a quand même beaucoup de jeux qui sortent sur le PSVR 2 en particulier en octobre. Si Sony ou quelques gros studios nous sortaient quelques unes de leurs grosses licences en VR le casque pourrait intéresser beaucoup plus de monde. Il y a un potentiel énorme.

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 41
30 septembre 2023 à 16:38:08

Le 30 septembre 2023 à 15:07:27

« Si Sony ou quelques gros studios nous sortaient quelques unes de leurs grosses licences en VR le casque pourrait intéresser beaucoup plus de monde. Il y a un potentiel énorme. »

Ça, je suis complètement d’accord. Je n’arrive d’ailleurs pas à saisir pourquoi PlayStation ne sort pas plus de mods VR de gros jeux AAA. Pour un investissement minime, ces jeux auraient la possibilité de ramener de nouveaux clients sur PS5.

J’imagine que c’est un problème de vision mercantile premier degré genre on va faire du GAAS et du mobile, le reste osef. Bon enfin, petite lueur d’espoir avec le limogeage de Jim Ryan.

J’espère que le successeur arrivera à rectifier le tir d’ici la fin de gen (et y’a pas que le PSVR2 de concerné), sinon après avoir eu la PS4 et la PS5, possible que je change de cremerie à la prochaine gen.

Message édité le 30 septembre 2023 à 16:39:00 par sowsowsow
Asarim_ Asarim_
MP
Niveau 54
02 octobre 2023 à 11:23:33

Ça, je suis complètement d’accord. Je n’arrive d’ailleurs pas à saisir pourquoi PlayStation ne sort pas plus de mods VR de gros jeux AAA. Pour un investissement minime, ces jeux auraient la possibilité de ramener de nouveaux clients sur PS5.

Parce que c'est pas un investissement minime, justement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment