CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop de monstre dans le monde ouvert'?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lekheylyon Lekheylyon
MP
Niveau 42
20 mars 2024 à 19:22:51

Ya plusieurs youtubeurs qui disent que ya beaucoup trop de monstre dans le monde ouvert, genre tu peux pas marcher 30 secondes sans te faire attaquer...

L exploration serait donc super relou.

Vous confirmez?

PrendsLa[] PrendsLa[]
MP
Niveau 7
20 mars 2024 à 19:24:27

C'était comme ça dans le 1, et si la plus part des tests en parle, c'est que c'est vrai :(

Message édité le 20 mars 2024 à 19:24:37 par PrendsLa[]
___Benny___ ___Benny___
MP
Niveau 47
20 mars 2024 à 19:28:02

Si ils repop c'est chiant j'avoue mais si non, aucun problème c'est même plutôt cool

ThePisseSeeker ThePisseSeeker
MP
Niveau 8
24 avril 2024 à 21:41:48

Le 20 mars 2024 à 19:22:51 :
Ya plusieurs youtubeurs qui disent que ya beaucoup trop de monstre dans le monde ouvert, genre tu peux pas marcher 30 secondes sans te faire attaquer...

L exploration serait donc super relou.

Vous confirmez?

Toutes les 30 secondes? Toutes les 10 secondes plutôt.
Il y a définitivement trop d’ennemis, tu peux pas faire 10m sans te faire attaquer.

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 50
24 avril 2024 à 21:57:15

Clairement le soucis à croire que les devs on peur que tu t ennuie alors ils te mettent des pack de mobs tout les 10 mettres pfff

Jamais ta le temps de te balader tranquillement

blacksam666 blacksam666
MP
Niveau 21
24 avril 2024 à 22:24:04

du coup, ça permet de level up rapidement et de les tuer de plus en plus rapidement sans se prendre la tête ?

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 50
24 avril 2024 à 22:38:25

Le 24 avril 2024 à 22:24:04 :
du coup, ça permet de level up rapidement et de les tuer de plus en plus rapidement sans se prendre la tête ?

Non mais la question c'est pas de tuer vite c'est juste te laisser des moments de répit

THExYO1 THExYO1
MP
Niveau 3
24 avril 2024 à 22:44:29

Vous exagérez un peu je trouve mais bon, pour ceux qui veulent avoir moins de combats, mettez un œil de cyclope dans votre inventaire et dans celui de chacun de vos pions.

Message édité le 24 avril 2024 à 22:44:57 par THExYO1
MJ_CyborgV2 MJ_CyborgV2
MP
Niveau 38
24 avril 2024 à 22:51:13

Au début je trouvais pas que c’était un défaut mais au bout de 20 / 30 heures t’en peux plus tu trace et tu spam « avec moi » pour que les pions suivent.
Insupportable.

Message édité le 24 avril 2024 à 22:52:34 par MJ_CyborgV2
_ratatta_ _ratatta_
MP
Niveau 27
25 avril 2024 à 00:18:47

Le 20 mars 2024 à 19:24:27 :
C'était comme ça dans le 1, et si la plus part des tests en parle, c'est que c'est vrai :(

ba il est la le problème il on trop voulus faire comme dans le 1 et pour moi c'est le plus gros point négatif du jeu

[Trismegiste] [Trismegiste]
MP
Niveau 7
25 avril 2024 à 06:30:57

Le 24 avril 2024 à 22:44:29 :
Vous exagérez un peu je trouve mais bon, pour ceux qui veulent avoir moins de combats, mettez un œil de cyclope dans votre inventaire et dans celui de chacun de vos pions.

Je vais test :ok:

Zyross5 Zyross5
MP
Niveau 9
25 avril 2024 à 10:16:31

Au début ça allait ça permettait de bien farm l'xp des classes etc.. mais au bout d'un moment ça deviens casse couille, les gobelins, les loups, les harpies, je fini par tout fuir

CravateZero CravateZero
MP
Niveau 28
25 avril 2024 à 14:19:26

Disons que cette sensation (véridique) est amplifiée du fait des allers-retours nécessaires dans l'open world. On a donc un environnement sympa à parcourir mais qui est plus occupé par son bestiaire que par du loot qui récompense ton effort. Du coup, bin, on sent surtout que ces mobs nombreux sont surtout là pour que tu puisses up tes vocations aisément et allonger la durée des voyages. En vérité, les combats surprises et les enchainements d'imprévus font partie du sel du jeu. Ce qui est reproché c'est justement les spawns des mêmes mobs basiques, aux mêmes endroits, qui créent juste un sentiment de répétitivité (mobs, sauriens, loups, harpies).

vertiligo vertiligo
MP
Niveau 52
25 avril 2024 à 16:02:33

Oui , il y a des combats non stop , c'est infernal.
Le seul moment où tu ne croises pas d'ennemi , c'est quand tu en cherches pour gagner les derniers points de pc qui manquent pour monter au niveau suivant avant de retourner au village pour debloquer des améliorations.

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
25 avril 2024 à 16:16:21

Ce qui finit par être frustrant, c'est que beaucoup de combats ne présentent aucune résistance, et se faire interrompre toutes les deux minutes par trois gobelins que tu fumes en dix secondes, c'est frustrant. J'aimerais des combats de groupes d'ennemis un peu plus tendus.

Et comme dit un VDD, le fait de retrouver tout le temps les mêmes mobs aux mêmes endroits, ça appuie la lassitude.

saintsang saintsang
MP
Niveau 8
25 avril 2024 à 16:24:55

Le 25 avril 2024 à 16:16:21 :
Ce qui finit par être frustrant, c'est que beaucoup de combats ne présentent aucune résistance, et se faire interrompre toutes les deux minutes par trois gobelins que tu fumes en dix secondes, c'est frustrant. J'aimerais des combats de groupes d'ennemis un peu plus tendus.

Et comme dit un VDD, le fait de retrouver tout le temps les mêmes mobs aux mêmes endroits, ça appuie la lassitude.

Bonjour,
Oui effectivement, dès que atteins le niveau 25/30 (voir moins si tu est voleur), les combats contre des mobs de base dure moins de 2 sec. Tu ressens une perte de temps inutiles, sauf si tu veux monter l'XP de toutes tes spés.
Mais si vous restez sur les route, il n'y a pas nous plus des combats toutes les 10 sec. Cela peu même êtres assez tranquille.

A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 29
25 avril 2024 à 18:16:41

Je suis à 120h de jeu. Et ça me dérange toujours pas. Je joue à un jeu pour buter du mobs, pas pour aller me balader dans la forêt, ça Je l'ai irl.

_ratatta_ _ratatta_
MP
Niveau 27
25 avril 2024 à 18:40:11

Le 25 avril 2024 à 18:16:41 :
Je suis à 120h de jeu. Et ça me dérange toujours pas. Je joue à un jeu pour buter du mobs, pas pour aller me balader dans la forêt, ça Je l'ai irl.

oui fin ici c'est pas nuancer, c'est 2 3 mobs par ci par la tout les 2 mètre ça te dérange pas toi mais ça reste casse couille

Matricule_77_ Matricule_77_
MP
Niveau 39
29 avril 2024 à 05:51:30

Les aller retour incessant, avec les memes mobs au même endroit. Faut etre zinzins pour accepter ça sans sourciller
Au début c'est ok, apres 20h de jeux c'est clairement non.

HiroXo HiroXo
MP
Niveau 1
29 avril 2024 à 17:21:36

Jvous avoue les gars jvous comprend pas trop . Perso jprefere Qu il y est bcp de mobs à tuer que des pleines vides à la elden ring qui ne rapporte rien . Et si c est pour croiser une chèvre tt les 10km ça sers à rien aussi quoi .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 58.49€
La vidéo du moment