CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi Zack est le personnage le plus faible de Rebirth ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DarthWyyrlokIII DarthWyyrlokIII
MP
Niveau 4
26 avril 2024 à 00:27:30

Pourtant il est censé être uns des meilleurs soldats.
Or dans ce jeu, on fait pas plus faible. Un défense à la ramasse, une attaque très limite, des compétences ridicule.

Sérieusement, je pense qu'il se fait bolosser par la bande à Burke vu son niveau.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/2/1677624814-img-20230301-075116.jpg

0ctaIis 0ctaIis
MP
Niveau 39
26 avril 2024 à 00:44:52

A aucun moment c'est un des soldats les plus fort, il est passé soldat première classe un peu parce-que c'était la merde et qu'il y avait pas vraiment d'autres choix, dans crisis core je l'ai jamais vu comme étant plus puissant que les autres, au contraire

joooo85 joooo85
MP
Niveau 21
26 avril 2024 à 00:50:33

Facile à jouer, difficile à maîtriser.

Si tu cherches un peu sur YouTube (Je vais pas le faire pour toi) tu peux trouver des vidéos du légendaire avec Zack solo en - de 20 min.

T'es pas à, côté, t'es loin, de la plaque

Au revoir, à bientôt.

Message édité le 26 avril 2024 à 00:51:07 par joooo85
Jarkald Jarkald
MP
Niveau 40
26 avril 2024 à 01:45:57

[00:44:52] <0ctaIis>
A aucun moment c'est un des soldats les plus fort, il est passé soldat première classe un peu parce-que c'était la merde et qu'il y avait pas vraiment d'autres choix, dans crisis core je l'ai jamais vu comme étant plus puissant que les autres, au contraire

Ayayo :rire:
Zack arrive a battre 2 des 3 plus forts SOLDATS de la Shinra, et il est certainement l'un des seul a avoir survécu a un duel contre Sephiroth.

Sans parler de tout les truc annexe du jeu, genre aller battre Minerve. :cool:

Non en vrai Zack devrait être largement plus fort que cela est montré dans Rebirth, mais je fais confiance a la troisième partie pour se charger de ça. :ok:

Amz974 Amz974
MP
Niveau 12
26 avril 2024 à 04:14:25

Le 26 avril 2024 à 00:50:33 :
Facile à jouer, difficile à maîtriser.

Si tu cherches un peu sur YouTube (Je vais pas le faire pour toi) tu peux trouver des vidéos du légendaire avec Zack solo en - de 20 min.

T'es pas à, côté, t'es loin, de la plaque

Au revoir, à bientôt.

Voila !!

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 56
26 avril 2024 à 08:00:27

Si tu cherches un peu sur YouTube (Je vais pas le faire pour toi) tu peux trouver des vidéos du légendaire avec Zack solo en - de 20 min.

20 min et à côté t'as Cloud en 5min.
Zack est le perso le plus faible du cast.
Si tu le maitrise tu peux rouler sur son défi, mais ça c'est le cas avec chaque perso, reste qu'il est très limité en dégâts comparé aux autres, notamment parce qu'on peut pas le build nous même.

Quand à côté t'as Séphiroth qui spam les Octoslash en no brain total
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

wallrusse13 wallrusse13
MP
Niveau 10
26 avril 2024 à 08:32:27

Pour le gameplay je sais pas. Je pense qu'il est moins craqué que les autres car moins développé.

Pour le lore à la base Zack c'est un soldat "lambda" (les Soldats etant quand meme des combattants d'Elite).
Il se fait balayer par Sephiroth et il se fait tuer par trois simples gardes Shinra (même si il s'est fait surprendre).

Après pour Crisis Core ils en ont rajouté pour rendre l'évolution du personnage intéressante.

C'est toujours compliqué de faire des échelles de puissance avec des éléments rajoutés par d'autres jeux.
Mais pour moi il est largement en dessous de Cloud version fin du jeu.

0ctaIis 0ctaIis
MP
Niveau 39
26 avril 2024 à 09:14:38

Le 26 avril 2024 à 01:45:57 :

[00:44:52] <0ctaIis>
A aucun moment c'est un des soldats les plus fort, il est passé soldat première classe un peu parce-que c'était la merde et qu'il y avait pas vraiment d'autres choix, dans crisis core je l'ai jamais vu comme étant plus puissant que les autres, au contraire

Ayayo :rire:
Zack arrive a battre 2 des 3 plus forts SOLDATS de la Shinra, et il est certainement l'un des seul a avoir survécu a un duel contre Sephiroth.

Sans parler de tout les truc annexe du jeu, genre aller battre Minerve. :cool:

Non en vrai Zack devrait être largement plus fort que cela est montré dans Rebirth, mais je fais confiance a la troisième partie pour se charger de ça. :ok:

Angeal voulait juste crever, jamais il s'est battu sérieusement contre Zack, Sephiroth pareil il se bat jamais sérieusement, à pleine puissance il tue Zack facilement et pour Genesis il était à un stade avancé de sa dégénérescence et sûrement assez éloigné de sa puissance maximale

Bot_LREM_mignon Bot_LREM_mignon
MP
Niveau 31
26 avril 2024 à 10:38:06

Raisonner en fonction du Gameplay est stupide.

Sinon yuffie et Tifa sont les deux protagonistes les plus puissants du jeu.

Et cait sith est nul a chier. Bon pour ce point, je te l'accorde.

Non, Zack est plus fort que Angeal. Pour Genesis, on ne saura pas , puisqu'il se bat contre un Genesis en pleine dégénérescence. Claude post Nibelheim est cependant plus fort que lui. Les événements qui seront montrés dans la dernière partie on fait de lui le SOLDAT ultime, un peu malgré lui.

PuNiaise_de_Lit PuNiaise_de_Lit
MP
Niveau 7
26 avril 2024 à 12:01:49

J’ai toujours pas compris ce qu’ils ont fumé avec la mécanique de la concentration, comment s’est censé s’utiliser dans un combat sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Amz974 Amz974
MP
Niveau 12
26 avril 2024 à 12:10:09

Utilise la Concentration rapide beaucoup plus simple et très efficace

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 56
26 avril 2024 à 12:13:17

Le 26 avril 2024 à 12:01:49 :
J’ai toujours pas compris ce qu’ils ont fumé avec la mécanique de la concentration, comment s’est censé s’utiliser dans un combat sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

C'est un combo
Tu dois la caser pendant tes hits.

Un peu déroutant vu que le jeu t'habitues pas à ça du jeu et avec les autres persos.
Zack a plus sa place dans FFXVI que Rebirth
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Message édité le 26 avril 2024 à 12:13:35 par Cloud_Slash
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
26 avril 2024 à 13:32:35

Le 26 avril 2024 à 12:13:17 :

Le 26 avril 2024 à 12:01:49 :
J’ai toujours pas compris ce qu’ils ont fumé avec la mécanique de la concentration, comment s’est censé s’utiliser dans un combat sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

C'est un combo
Tu dois la caser pendant tes hits.

Un peu déroutant vu que le jeu t'habitues pas à ça du jeu et avec les autres persos.
Zack a plus sa place dans FFXVI que Rebirth
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ton explication m'a direct fait penser au placage des coup de magies entre les coups d'épée de Clive.

Amz974 Amz974
MP
Niveau 12
26 avril 2024 à 14:16:20

Le 26 avril 2024 à 13:32:35 :

Le 26 avril 2024 à 12:13:17 :

Le 26 avril 2024 à 12:01:49 :
J’ai toujours pas compris ce qu’ils ont fumé avec la mécanique de la concentration, comment s’est censé s’utiliser dans un combat sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

C'est un combo
Tu dois la caser pendant tes hits.

Un peu déroutant vu que le jeu t'habitues pas à ça du jeu et avec les autres persos.
Zack a plus sa place dans FFXVI que Rebirth
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ton explication m'a direct fait penser au placage des coup de magies entre les coups d'épée de Clive.

C’est exactement ce que j’ai pensé également

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 49
26 avril 2024 à 17:34:19

Zack est vraiment faible par rapport à d'autres, c'est indéniable. Surtout que le fait de pas pouvoir lui modifier son stuff, c'est naze. Uniquement des matérias verte, et une seule bleu pour aire d'effet, c'est useless. C'est le build qu'on faisait quand ou jouait à FF7 à 8/9 ans juste en mettant des magies pour attaquer.

Après parler des mecs qui arrivent à faire des dingueries avec sur YT pour dire que les persos sont bons, pas sûr que ce soit le meilleur exemple.
T'as des génies qui arrivent à te faire des Brutal 6 avec Cait Sith only, en no damage avec la materia inversion HP/MP :rire: C'est pas pour autant que Cait Sith est le perso le plus puissant du jeu.

Message édité le 26 avril 2024 à 17:34:51 par Skywalker
joooo85 joooo85
MP
Niveau 21
26 avril 2024 à 18:41:16

Le 26 avril 2024 à 17:34:19 :
Zack est vraiment faible par rapport à d'autres, c'est indéniable. Surtout que le fait de pas pouvoir lui modifier son stuff, c'est naze. Uniquement des matérias verte, et une seule bleu pour aire d'effet, c'est useless. C'est le build qu'on faisait quand ou jouait à FF7 à 8/9 ans juste en mettant des magies pour attaquer.

Après parler des mecs qui arrivent à faire des dingueries avec sur YT pour dire que les persos sont bons, pas sûr que ce soit le meilleur exemple.
T'as des génies qui arrivent à te faire des Brutal 6 avec Cait Sith only, en no damage avec la materia inversion HP/MP :rire: C'est pas pour autant que Cait Sith est le perso le plus puissant du jeu.

Ton dernier exemple prouve une seul chose. La maîtrise de la parade parfaite cheese totalement le jeu...

Jarkald Jarkald
MP
Niveau 40
28 avril 2024 à 02:23:43

[09:14:38] <0ctaIis>

Le 26 avril 2024 à 01:45:57 :

[00:44:52] <0ctaIis>
A aucun moment c'est un des soldats les plus fort, il est passé soldat première classe un peu parce-que c'était la merde et qu'il y avait pas vraiment d'autres choix, dans crisis core je l'ai jamais vu comme étant plus puissant que les autres, au contraire

Ayayo :rire:
Zack arrive a battre 2 des 3 plus forts SOLDATS de la Shinra, et il est certainement l'un des seul a avoir survécu a un duel contre Sephiroth.

Sans parler de tout les truc annexe du jeu, genre aller battre Minerve. :cool:

Non en vrai Zack devrait être largement plus fort que cela est montré dans Rebirth, mais je fais confiance a la troisième partie pour se charger de ça. :ok:

Angeal voulait juste crever, jamais il s'est battu sérieusement contre Zack, Sephiroth pareil il se bat jamais sérieusement, à pleine puissance il tue Zack facilement et pour Genesis il était à un stade avancé de sa dégénérescence et sûrement assez éloigné de sa puissance maximale

J'étais sûr qu'on allais me répondre ça :) :
- Angeal voulais mourir, et son combat était son ultime enseignement pour Zack. Il ne s'est pas retenu, vus qu'il utilise sa capacité a fusionner avec les monstres contaminé par ses cellules.
- Genesis se fait battre, certes dans un premier temps car il en dégénérescence. Mais a la fin, Genesis est soigné et prend même la forme d'une "arme" (j'ai pas d'autres terme). Et Zack le rouste.
- Sephiroth sous l'influence de Jenova n'irais pas a fond ? J'ai dû mal à le croire, néanmoins Zack survis a ce combat.

Et pour en revenir au pur gameplay, concentration rapide est la clé du personnage. Après pour son build, il nous laisserons le changer dans la troisième partie. Là y'avais aucun intérêt a nous laisser le modifier pour un seul combat. :(

Message édité le 28 avril 2024 à 02:25:21 par Jarkald
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : samukai, Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 59.98€ PS5 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment