CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BUG] nouveau bug que j'ai vu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hugofcc hugofcc
MP
Niveau 9
25 avril 2024 à 14:28:16

je pars en mission avec un ami et finalement mon ami finis tout seul sur la même map avec des objectifs différent à faire

ensuite c'était à mon tour où je suis restais sur la map mais j'ai finis tout seul alors qu'on était 4 au départ

encore une raison de plus pour moi d'arreter avant qu'il fasse réellement des choses au delas de proposer du contenu :(

quelqu'un a le même probleme? (un des 1000 problemes)

Stannee Stannee
MP
Niveau 2
25 avril 2024 à 15:17:13

J'ai eu plusieurs fois le même problèmes (je suis joueur PC). Pour moi c'est un bug de connexion internet. Car j'ai eu un moment avec une mauvaise co et donc j'avais tout le temp ce bug et puis j'ai "réparé" ma connexion et plus de problème.

Ducoup, à mon avis ton pote ou toi doit avoir un problème de connexion internet de type "mauvaise" si on doit dire les termes car on peut voir ca comme une deconnexion car la connexion n'est pas assez forte pour rester en jeu avec d'autres joueurs. (Tout ceci est une supposition, je suis pas technicien mais une ancienne victime de ce bug mdr)

Remssss42 Remssss42
MP
Niveau 8
25 avril 2024 à 19:43:24

1000 problèmes mdr je me suis arrêter la franchement c'est ridicule... En plus de sa t'explique vraiment mal la situation je suis désoler mais c'est quoi le soucis la? genre t'a lancer ta mission avec ton pote et pouf ta disparue comme par magie et lui a dut finir tout seul? Le seul soucis que j'ai vue récemment c'est que pendant le temps d'une seul mission la réanimation ne fonctionnais pas, même si c'est assez chiant y'a aucun bug qui t'empêche de jouer au jeux, au pire suffit de relancer et c'est bon. Je veux bien que le jeux est quelques petits soucis mais de la à sortir des conneries pareil faut arrêter quoi, je suis sur que ceux qui disent sont encore en ADSL et joue sur un grille pain sérieux

Shamaro888 Shamaro888
MP
Niveau 7
25 avril 2024 à 22:11:31

Le 25 avril 2024 à 19:43:24 :
1000 problèmes mdr je me suis arrêter la franchement c'est ridicule... En plus de sa t'explique vraiment mal la situation je suis désoler mais c'est quoi le soucis la? genre t'a lancer ta mission avec ton pote et pouf ta disparue comme par magie et lui a dut finir tout seul? Le seul soucis que j'ai vue récemment c'est que pendant le temps d'une seul mission la réanimation ne fonctionnais pas, même si c'est assez chiant y'a aucun bug qui t'empêche de jouer au jeux, au pire suffit de relancer et c'est bon. Je veux bien que le jeux est quelques petits soucis mais de la à sortir des conneries pareil faut arrêter quoi, je suis sur que ceux qui disent sont encore en ADSL et joue sur un grille pain sérieux

Oui donc t’as lu jusque la fin quoi :rire:
Le jeu est ultra buggé dans tout les sens y’a même pas de débat, j’ai eu ce même bug plein de fois d’ailleurs t’as juste pas compris ce qu’il voulait dire, ça fait comme si tout les autres joueurs quittaient la session et tu te retrouves solo
Du coup oui l’op je sais pas si c’est nouveau parce que j’ai commencé le jeu y’a 2 jours mais ça m’a fait pareil

Remssss42 Remssss42
MP
Niveau 8
25 avril 2024 à 23:00:41

Le 25 avril 2024 à 22:11:31 :

Le 25 avril 2024 à 19:43:24 :
1000 problèmes mdr je me suis arrêter la franchement c'est ridicule... En plus de sa t'explique vraiment mal la situation je suis désoler mais c'est quoi le soucis la? genre t'a lancer ta mission avec ton pote et pouf ta disparue comme par magie et lui a dut finir tout seul? Le seul soucis que j'ai vue récemment c'est que pendant le temps d'une seul mission la réanimation ne fonctionnais pas, même si c'est assez chiant y'a aucun bug qui t'empêche de jouer au jeux, au pire suffit de relancer et c'est bon. Je veux bien que le jeux est quelques petits soucis mais de la à sortir des conneries pareil faut arrêter quoi, je suis sur que ceux qui disent sont encore en ADSL et joue sur un grille pain sérieux

Oui donc t’as lu jusque la fin quoi :rire:
Le jeu est ultra buggé dans tout les sens y’a même pas de débat, j’ai eu ce même bug plein de fois d’ailleurs t’as juste pas compris ce qu’il voulait dire, ça fait comme si tout les autres joueurs quittaient la session et tu te retrouves solo
Du coup oui l’op je sais pas si c’est nouveau parce que j’ai commencé le jeu y’a 2 jours mais ça m’a fait pareil

t'a commencer le jeux y'a 2 jours et tu te permet de dire que t'a eut PLEIN de fois ce bug et que le jeux est ultra buggé? ah ouai super t'a crédibilité mon gawwws mdr !!!
J'ai plus de 350H de jeux est j'ai jamais eut ce bug, c'est juste que peut-être que les gens ont vraiment quitté la partie non? je joue tout les jours au jeux et j'ai JAMAIS eut un bug qui me force a éteindre le jeux parce qu'il fonctionne pas, donc il s'agirais de doser un peut.
De toute façon quand un jeux marche bien sans presque aucun problème, ta forcément des gens qui vont venir le descendre sans raison en te sortant que le jeux à 1000 bugs alors qu'enfaite non.

Shamaro888 Shamaro888
MP
Niveau 7
25 avril 2024 à 23:15:50

Le 25 avril 2024 à 23:00:41 :

Le 25 avril 2024 à 22:11:31 :

Le 25 avril 2024 à 19:43:24 :
1000 problèmes mdr je me suis arrêter la franchement c'est ridicule... En plus de sa t'explique vraiment mal la situation je suis désoler mais c'est quoi le soucis la? genre t'a lancer ta mission avec ton pote et pouf ta disparue comme par magie et lui a dut finir tout seul? Le seul soucis que j'ai vue récemment c'est que pendant le temps d'une seul mission la réanimation ne fonctionnais pas, même si c'est assez chiant y'a aucun bug qui t'empêche de jouer au jeux, au pire suffit de relancer et c'est bon. Je veux bien que le jeux est quelques petits soucis mais de la à sortir des conneries pareil faut arrêter quoi, je suis sur que ceux qui disent sont encore en ADSL et joue sur un grille pain sérieux

Oui donc t’as lu jusque la fin quoi :rire:
Le jeu est ultra buggé dans tout les sens y’a même pas de débat, j’ai eu ce même bug plein de fois d’ailleurs t’as juste pas compris ce qu’il voulait dire, ça fait comme si tout les autres joueurs quittaient la session et tu te retrouves solo
Du coup oui l’op je sais pas si c’est nouveau parce que j’ai commencé le jeu y’a 2 jours mais ça m’a fait pareil

t'a commencer le jeux y'a 2 jours et tu te permet de dire que t'a eut PLEIN de fois ce bug et que le jeux est ultra buggé? ah ouai super t'a crédibilité mon gawwws mdr !!!
J'ai plus de 350H de jeux est j'ai jamais eut ce bug, c'est juste que peut-être que les gens ont vraiment quitté la partie non? je joue tout les jours au jeux et j'ai JAMAIS eut un bug qui me force a éteindre le jeux parce qu'il fonctionne pas, donc il s'agirais de doser un peut.
De toute façon quand un jeux marche bien sans presque aucun problème, ta forcément des gens qui vont venir le descendre sans raison en te sortant que le jeux à 1000 bugs alors qu'enfaite non.

Ok comme tu l’as jamais eu ça veut dire qu’il n’existe pas :hap:
Probablement rien à voir avec la plateforme sur laquelle tu joues, l’état des serveurs etc. :hap:
J’ai jamais dit que le bug me forçait à éteindre le jeu qu’est ce que tu racontes
Oui oui que les gens quittent comme par hasard la partie en même temps, à 3 dans plusieurs games :rire:
Sors prendre l’air je crois que tes 350h de jeu ont atteint ton cerveau :ok:

Remssss42 Remssss42
MP
Niveau 8
26 avril 2024 à 00:11:11

Ok comme tu l’as jamais eu ça veut dire qu’il n’existe pas :hap:
ouai c'est exactement sa

Probablement rien à voir avec la plateforme sur laquelle tu joues, l’état des serveurs etc. :hap:
Si sa un rapport avec la plateforme sur laquelle tu joues c'est que sa viens pas du jeux en lui même

J’ai jamais dit que le bug me forçait à éteindre le jeu qu’est ce que tu racontes
J'ai jamais dit que t'avais dit sa, mais moi je le dit juste pour vous faire comprendre que ce sont jsute des ptits bug de merde qui vous empêche pas de jouez, donc pourquoi venir faire la pleureuse comme l'auteur alors que t'a juste à relancer une game? Et venez pas me dire que sa le fait a chaque game parce que la mythomanie sa ce soigne au cas ou.

Oui oui que les gens quittent comme par hasard la partie en même temps, à 3 dans plusieurs games :rire: j'ai jamais vue sa, pas une seul fois sur des centaines de parties je me suis retrouvé tout seul et les 3 mecs ont quittés en même temps ,mais je doit avoir un nuage spécial au dessus de chez moi qui fait que sa n'arrive qu'aux autres surement.

Sors prendre l’air je crois que tes 350h de jeu ont atteint ton cerveau :ok:
Toi aussi tu devrais penser a sortir, parce que selon tes dires le jeux est " ultra bugé dans tous les sens" et que ta eut pleins de fois le bug de l'auteur alors que tu joue au jeux depuis 2 jours, comme je l'ai dit la mythomanie sa ce soigne frérot.

kRzN_____ kRzN_____
MP
Niveau 22
26 avril 2024 à 07:22:25

Le bug où tu te retrouve tout seul d'un coup je l'ai tous les jours perso, parfois même une game sur deux, je joue depuis 1 mois je suis level 42.

Et l'autre qui parle de grille pain ferme la sérieux car nous sommes là plupart sur PS5+fibre

kRzN_____ kRzN_____
MP
Niveau 22
26 avril 2024 à 08:13:43

El famaso 350h sans bug :)

Dommage la game était sympa comme d'habitude :)

https://www.noelshack.com/2024-17-5-1714111996-img-20240426-081152.jpg

8h11, 26/04 donc à l'instant quoi :)

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 57
26 avril 2024 à 08:20:18

Il y a déjà des dizaines de topic "bug" il n'y avait peut être pas besoin d'en créer un autre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment