CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une planète avec que des animaux

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Boadufion Boadufion
MP
Niveau 7
21 avril 2024 à 12:40:10

Ça serait trop bien de combattre des ours ou des lions gorilles etc ça serait énorme :bave:

Vous en pensez quoi ?

Smoking_Lady Smoking_Lady
MP
Niveau 73
21 avril 2024 à 12:44:39

L'idée est pas mal mais il faut aller plus loin,

Une planète avec des monstres qui ont un skin LEGO, des dinosaures LEGO des animaux en LEGO, des robots en LEGO.

Message édité le 21 avril 2024 à 12:44:59 par Smoking_Lady
XB12-314 XB12-314
MP
Niveau 21
21 avril 2024 à 12:46:19

Le 21 avril 2024 à 12:40:10 :
Ça serait trop bien de combattre des ours ou des lions gorilles etc ça serait énorme :bave:

Vous en pensez quoi ?

….. mmmh
réponse A: un idiot
Réponse B: un Troll
Réponse C: un mec qui s’est trompé de jeu

Et c’est la RÉPONSE B!!!! BONNE RÉPONSE MESDAMES ET MESSIEURS!!!!
:fete:
Vous remportez le MILLIONS!!!!

Ps:(non mais sérieusement l’auteur… t’es con ou t’es con? On est la pour démocratiser, pas là pour jouer à chasse 3D simulator 3000)

Boadufion Boadufion
MP
Niveau 7
21 avril 2024 à 12:46:35

Le 21 avril 2024 à 12:44:39 :
L'idée est pas mal mais il faut aller plus loin,

Une planète avec des monstres qui ont un skin LEGO, des dinosaures LEGO des animaux en LEGO, des robots en LEGO.

Bof :(

Vous ragez juste qu'on donne des idées pfff

XB12-314 XB12-314
MP
Niveau 21
21 avril 2024 à 12:47:32

Le 21 avril 2024 à 12:44:39 :
L'idée est pas mal mais il faut aller plus loin,

Une planète avec des monstres qui ont un skin LEGO, des dinosaures LEGO des animaux en LEGO, des robots en LEGO.

Argh j’ai pris le troll trop au sérieux…. :fou:
Merci de répandre l’humour parmi nous :cd:
L’humour vaint toujours (pas le troll hein, l’humour!)

Enderscen Enderscen
MP
Niveau 37
21 avril 2024 à 13:40:31

Une faction par contre qui serait interessante ca serait une sorte de parasite qui réanimerait les cadavres des helldivers et qui les transformerait en monstre ou soldat zombie (un peu comme the last of us ou resident evil).

Sinon on a déjà des aliens arachnides, des robots et bientôt des extrateresttres si on veut rester cohérent il faut un type d'ennemie de SF qui colle.

Ce qui me vient le plus à l'esprit ca serait des mutants qui peuvent se transformer en créatures mais ca encore c'est pas la meilleur des idées je pense.

Jetablee-_ Jetablee-_
MP
Niveau 24
21 avril 2024 à 13:44:19

oé et 1 dlc pr fere zoo tycoon

nicolas83 nicolas83
MP
Niveau 35
23 avril 2024 à 09:49:33

Le 21 avril 2024 à 13:40:31 :
Une faction par contre qui serait interessante ca serait une sorte de parasite qui réanimerait les cadavres des helldivers et qui les transformerait en monstre ou soldat zombie (un peu comme the last of us ou resident evil).

Sinon on a déjà des aliens arachnides, des robots et bientôt des extrateresttres si on veut rester cohérent il faut un type d'ennemie de SF qui colle.

Ce qui me vient le plus à l'esprit ca serait des mutants qui peuvent se transformer en créatures mais ca encore c'est pas la meilleur des idées je pense.

Dans ce cas la démocratie nous équipera de système de grenade qui explose quand on tombe au combat afin de ne pas laisser à l'ennemi la moindre chance. Ou sinon on garde le stratagème bombe 500 kg dans notre mains et on part en faisant le grand ménage 😉

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 57
23 avril 2024 à 10:11:49

Après Helldivers sous marin, maintenant Helldivers chase, pêche et tradition.
Jouez juste à un autre jeu les gars.

Lima040 Lima040
MP
Niveau 40
23 avril 2024 à 10:49:36

En revanche de la biodiversité neutre sur les planètes ça peut être une idée pour les rendre plus vivantes et uniques

TourPCFixe TourPCFixe
MP
Niveau 28
23 avril 2024 à 12:54:41

Ce serait pas logique vis-à-vis du lore d'affronter des humains déjà
Et même si ces humains sont des personnes anti-démocratique , ça casserait quelque chose

Par contre j'imagine bien un parasite lié à un système, lié à la planète genre des bails de créatures végétales mêlé à un parasite si vraiment j'imagine de nouveaux adversaires

Archaon4 Archaon4
MP
Niveau 8
23 avril 2024 à 13:47:05

Encore mieux : des animaux communistes. Des croisements inter-especes, Mélenchon donc plusieurs animaux !!!

Archaon4 Archaon4
MP
Niveau 8
23 avril 2024 à 13:58:41

Sinon plus sérieusement, un parasite qui prends le corps des cadavres et en fait des sortes de décharné (Mutation bien dégueulasse a la the thing).

On oublie le blindage, on met en place une sorte de régénération cellulaire qui fait qu'on doit infliger un grand nombre de dégâts rapidement pour les mettre a terre.

Comme ça on reabilite tout ce qui est arme rapide a faible pénétration d'armure, et ça changerait la méta pour cette espèce là.

Fenharel43 Fenharel43
MP
Niveau 40
23 avril 2024 à 14:06:56

Le 21 avril 2024 à 12:44:39 :
L'idée est pas mal mais il faut aller plus loin,

Une planète avec des monstres qui ont un skin LEGO, des dinosaures LEGO des animaux en LEGO, des robots en LEGO.

une planete avec des dinosaure robotique :bave:

une tentative automatons de terraformer des planetes de maniere ecolo :bave:

OdinShibaM OdinShibaM
MP
Niveau 19
23 avril 2024 à 14:12:33

Une planète à la horizon issou

[JV]Solea [JV]Solea
MP
Niveau 31
23 avril 2024 à 15:29:48

Ce qui est marrant avec les topics du genre, c'est qu'on se rend compte que les joueurs ont autant d'imagination que les studios qui pondent des jeux de m*rde a longueur de journée...
La plupart du temps ça propose des zombies, Halo, Alien, Star Wars et pas mal d'animaux de toutes sortes...

Je suis le premier a dire que le jeu souffre de pas mal de défaut mais ce besoin de nouvelle faction permanente je le comprends pas personnellement. Surtout lorsqu'on se rend compte que les terminides et les automatons se joue de façon diamétralement opposé, une nouvelle faction doit donc apporter une nouvelle façon de jouer ou exploiter un gameplay spécifique, donc loin de la pose de skin débile.

Perso je pense que le jeu serait BEAUCOUP plus intéressant si on avait des events régulier, au moins 1/mois. Avec mission spécifique, maps, objectifs histoire de relancer l’intérêt que d'avoir des factions inutiles comme ça.

LNTAK875 LNTAK875
MP
Niveau 7
23 avril 2024 à 15:32:52

Le 23 avril 2024 à 10:49:36 :
En revanche de la biodiversité neutre sur les planètes ça peut être une idée pour les rendre plus vivantes et uniques

Ceci ça serait cool.

RizBalsamique RizBalsamique
MP
Niveau 33
23 avril 2024 à 17:56:01

Non par contre de la faune qui vient te casser les couilles en pleine mission façon Monster Hunter ce serait bien drôle :rire:

TourPCFixe TourPCFixe
MP
Niveau 28
23 avril 2024 à 18:10:49

Le 23 avril 2024 à 15:29:48 :
Ce qui est marrant avec les topics du genre, c'est qu'on se rend compte que les joueurs ont autant d'imagination que les studios qui pondent des jeux de m*rde a longueur de journée...
La plupart du temps ça propose des zombies, Halo, Alien, Star Wars et pas mal d'animaux de toutes sortes...

Je suis le premier a dire que le jeu souffre de pas mal de défaut mais ce besoin de nouvelle faction permanente je le comprends pas personnellement. Surtout lorsqu'on se rend compte que les terminides et les automatons se joue de façon diamétralement opposé, une nouvelle faction doit donc apporter une nouvelle façon de jouer ou exploiter un gameplay spécifique, donc loin de la pose de skin débile.

Perso je pense que le jeu serait BEAUCOUP plus intéressant si on avait des events régulier, au moins 1/mois. Avec mission spécifique, maps, objectifs histoire de relancer l’intérêt que d'avoir des factions inutiles comme ça.

" Idées de merde" déjà calmos bébou

Ensuite ton idée est à mon sens pire encore, ne pas rajouter de faction c'est une erreur car peu importe le mode de jeu ça revient à : boum boum les mêmes ennemis en boucle
La nouveauté de gameplay se fait par les patterns des adversaires, le vrai ennemi du jeu c'est la répétition, c'est une sorte de muso

Tu nous sors " hors de la pose de skin débile" oui merci tu confirmes donc un réel besoin de changement de pattern

Car bon techniquement les automatons tu les remplaces par militaires lambda c'est la même c'est juste des formes humanoïdes qui te tirent dessus

Les terminides tah les zergs, les tyranides.

Donc bon zombi ou parasite, ou encore des flageolets intergalactique je m'en tamponne, une nouvelle faction ( sans blindage et avec BEAUCOUP de Spawn QUEL PLAISIR CE SERAIT) avec de nouveaux pattern ça me va plus que " défendez un civil" perso

[JV]Solea [JV]Solea
MP
Niveau 31
23 avril 2024 à 18:23:37

Le 23 avril 2024 à 18:10:49 :

Le 23 avril 2024 à 15:29:48 :
Ce qui est marrant avec les topics du genre, c'est qu'on se rend compte que les joueurs ont autant d'imagination que les studios qui pondent des jeux de m*rde a longueur de journée...
La plupart du temps ça propose des zombies, Halo, Alien, Star Wars et pas mal d'animaux de toutes sortes...

Je suis le premier a dire que le jeu souffre de pas mal de défaut mais ce besoin de nouvelle faction permanente je le comprends pas personnellement. Surtout lorsqu'on se rend compte que les terminides et les automatons se joue de façon diamétralement opposé, une nouvelle faction doit donc apporter une nouvelle façon de jouer ou exploiter un gameplay spécifique, donc loin de la pose de skin débile.

Perso je pense que le jeu serait BEAUCOUP plus intéressant si on avait des events régulier, au moins 1/mois. Avec mission spécifique, maps, objectifs histoire de relancer l’intérêt que d'avoir des factions inutiles comme ça.

" Idées de merde" déjà calmos bébou

Ensuite ton idée est à mon sens pire encore, ne pas rajouter de faction c'est une erreur car peu importe le mode de jeu ça revient à : boum boum les mêmes ennemis en boucle
La nouveauté de gameplay se fait par les patterns des adversaires, le vrai ennemi du jeu c'est la répétition, c'est une sorte de muso

Il y a déjà une faction de prévue, elle était dans le 1er et elle a déjà leak via les fichiers du jeu. Trois factions, trois gameplay différents c'est déjà beaucoup de travail parce qu'il faut faire vivre ces factions après création et introduction évidemment.

Après ces trois factions ça sert absolument a rien de faire la course aux factions avec des skins débiles.

Tu nous sors " hors de la pose de skin débile" oui merci tu confirmes donc un réel besoin de changement de pattern

Ben non.

Car bon techniquement les automatons tu les remplaces par militaires lambda c'est la même c'est juste des formes humanoïdes qui te tirent dessus

Les terminides tah les zergs, les tyranides.

Donc bon zombi ou parasite, ou encore des flageolets intergalactique je m'en tamponne, une nouvelle faction ( sans blindage et avec BEAUCOUP de Spawn QUEL PLAISIR CE SERAIT) avec de nouveaux pattern ça me va plus que " défendez un civil" perso

Ce que tu décris ce sont les terminides a low level, zéro utilité puisque c'est déjà en jeu.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment