CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comu de m*rde

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Meth_heisenberg Meth_heisenberg
MP
Niveau 6
21 avril 2024 à 11:01:40

Franchement quelqu'un m'explique c'est quoi ce genre de personnes qui s'amuse a kick les mecs une fois arrivé a l'extraction ?

Passer 35mn dans une partie alors que de base on a pas énormément de temps de jeu a la journée et tout perdre parce qu'un trou du cul de 12 ans a trouver ça amusant de faire perdre du temps aux autres, c'est vrai que c'est très amusant 👌. D'autant plus que le mec a rien foutu de la partie, c'est bibi qu'à taper tout les objectifs secondaires...

Un vrai système de merde qu'ils ont mis la, ça me dégoûte complètement du jeu.

OdinShibaH OdinShibaH
MP
Niveau 67
21 avril 2024 à 11:02:24

Je kick tout le monde, t-bag les cadavres et prend les échantillons perso

Meth_heisenberg Meth_heisenberg
MP
Niveau 6
21 avril 2024 à 11:05:29

Et t'est heureux d'être une sous merde, ta vie doit être bien triste

Lima040 Lima040
MP
Niveau 40
21 avril 2024 à 11:08:04

Le système est en re-work actuellement.

Tu peux report le gars aux développeurs avec le clip et ils sont assez réactifs là dessus.

-Lightning- -Lightning-
MP
Niveau 8
21 avril 2024 à 11:12:59

Alors ça m'est jamais arrivé perso, mais vraie question du coup, ceux à qui ça arrive, pourquoi vous hébergez pas systématiquement la partie histoire de pas avoir de mauvaises surprises ?

OdinShibaH OdinShibaH
MP
Niveau 67
21 avril 2024 à 11:13:04

Le 21 avril 2024 à 11:05:29 :
Et t'est heureux d'être une sous merde, ta vie doit être bien triste

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/1/1512379457-risitas-pecheur-mord.jpg

chocox chocox
MP
Niveau 7
21 avril 2024 à 11:19:18

tu joue pas en groupe ou toi méme le chef, bah a tes risque, quel que sois le jeu

Lima040 Lima040
MP
Niveau 40
21 avril 2024 à 11:22:33

C’est quand même ultra ultra rare.

Ça m’est arrivé une seule fois un gars comme ca au début du jeu, ce tocard avait tué tous le monde dans le Pélican alors que c’est nous qui avions les échantillons :rire:

Meth_heisenberg Meth_heisenberg
MP
Niveau 6
21 avril 2024 à 11:25:13

J'héberge pas car ma co n'est pas ouf et je joue pas solo car mon niveau n'est pas assez bon pour faire du 9 tout seul tout simplement.

Jetablee-_ Jetablee-_
MP
Niveau 24
21 avril 2024 à 11:30:21

C'était peu être un automaton déguisé en helldivers hein c'est le lore hein

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 57
21 avril 2024 à 11:36:19

Le 21 avril 2024 à 11:12:59 :
Alors ça m'est jamais arrivé perso, mais vraie question du coup, ceux à qui ça arrive, pourquoi vous hébergez pas systématiquement la partie histoire de pas avoir de mauvaises surprises ?

Déjà ce n'est pas une bonne solution, si l'on commence à tous héberger des parties cela va devenir coton pour trouver un groupe et deuxièmement le rythme est bien plus agréable quand on rejoint un groupe de 2 ou 3 déjà en mission plutôt que de devoir attendre des joueurs.

OdinShibaH OdinShibaH
MP
Niveau 67
21 avril 2024 à 11:38:30

Perso je rejoins tout le temps

Ça te lance direct dans l'action

c_rhum c_rhum
MP
Niveau 6
21 avril 2024 à 11:38:52

Moi ça m'est arrivé de le faire avec un type qui se prenait pour un pgm a donner des ordres a tout bout de champ durant toute la mission, arrivée au bout, il nous bute au vaisseau d'extraction, ramasse les échantillons .. et se fait kick par bibi.

Alors bon, je comprends ta frustration mais ma première question c'est, est ce que tu l'as pas un peu cherché ? Parce que ton commentaire disant qu'il a rien foutu de la mission blablabla .. Faut arrêter de se prendre pour des dieux du gaming, et quand bien meme tu en serais un, ce qui est très possible, l'humilité ça ne tue personne.

arastor arastor
MP
Niveau 27
21 avril 2024 à 12:09:29

L'op trop fort quoi, il arrive à prendre tous les objectif de la carte tous en regardant ce que les autre joueurs font pendant la partie, t'es trop un pgm...

Perso 80 heures de jeu ici (full matchmaking) et ça m'est arrivé 0 fois alors si ça t'arrive souvent commence par te poser des questions et si c'est pas le cas, respire un coup, relativise et relance une game, t'es juste tombé avec un con**** , les prochaines games se passeront mieux.

Meth_heisenberg Meth_heisenberg
MP
Niveau 6
21 avril 2024 à 12:40:51

Non mais les mecs vous partez en plein délire.

J'ai jamais prétendu être un PGM bien au contraire, suffit de regarder mon commentaire plus haut disant que je ne lance de 9 en solo car je ne suis pas suffisamment bon pour y arriver...

La je parlai principalement de l'hôte. Il était restait toute la partie dans les angles de la Map a ne rien faire j'allais sur les nids dans un coin de la Map pendant que le 3e joueur aller sur d'autres.

Arrêter un peu de vous faire des films 🤔.

Je n'ai pas parler dans le log mise à part a la toute fin car ils restaient a rien faire dans un coin de la Map où j'ai simplement écrit "extract ?".

Bref j'ai enregistré 30mn de la partie suis a ce kick.
Si vous avez rien a faire j'upload la vidéo et vous constaterez de vous même qu'il n'y avait aucune raison valable pour ce kick...

Malheureux de devoir en arriver pour pas que vous vous fassiez d'idées tout seul mais s'il le faut...

Boadufion Boadufion
MP
Niveau 7
21 avril 2024 à 12:42:11

L'auteur a raison c'est full gens qui kick sans raison.

Même si tu fais pas le moindre teamkill par erreur des gens te kick sans raison.

Insupportable.

Xxsloth37xX Xxsloth37xX
MP
Niveau 9
21 avril 2024 à 12:59:34

La commu est réellement pourrie à coeur et ça se voit comme le soleil en plein jour.

Ça arrive, ça meurt 4 fois en 30 secondes et ça se barre...

Ça prend ton stuff comme ça et c'est normal...

Tu fais une bonne game et ça te kick...

Tu prend 3 teamkills du concasseur incendiaire, tu lui met une tête au volcan pour le ras le bol et t'es kick...

Tu rentres dans le pélican, tu te prend un kick...

Tu réa pas assez vite parce que tu essayes de prendre la tour de brouillage, ça déco...

Tu ping un truc, osef...

Ajoute les bugs et je pense sincèrement que dans 2 semaines ils peuvent remettre le nombre de place serveur comme à la sortie. C'est finit pour eux les 700 000 joueurs simultané.

Graboidator Graboidator
MP
Niveau 7
21 avril 2024 à 13:01:53

0 kick l'op, ça doit venir de toi la raison https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/7/1553990188-jim-carey-a.png

m0gliere m0gliere
MP
Niveau 7
21 avril 2024 à 13:15:34

0 kick en jeu, juste une fois dans le vaisseau d'un Russe lvl 7x qui a la grosse tête car il pense qu'avoir gros niveau rend fort mais je l'ai déjà croisé plusieurs fois en jeu et il ne sert à rien, crève en boucle et ne fait jamais plus de 50 kils. :hap:

Enderscen Enderscen
MP
Niveau 37
21 avril 2024 à 13:28:03

Mdr les mecs qui etaient level 20-30 et qui se sentaient plus pisser à la sortie du jeux et qui kickaient.

En réalite je vois des gens level 35 nettement meilleur que des levels 60-70 desfois, une fois de plus ce n'est qu'une question de skill, de cerveau, de connaissance de jeux et de teamplay.

Message édité le 21 avril 2024 à 13:28:27 par Enderscen
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment