CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kick sans raison

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
FragileKratos FragileKratos
MP
Niveau 5
08 avril 2024 à 10:31:34

J'ai fait une partie tout s'est bien passé j'ai rejoint un groupe random zéro tir allié full coopération on a réussi a faire toute la map et une fois de retour dans le vaisseau je me fait kick sans raison :pf:

C'est quoi le probleme des gens qui font ça ? S'ils sont entre pote et veulent personne ils peuvent mettre leur partie entre ami seulement, j'ai pas eu de comportement toxic j'ai rien écrit dans le chat etc :(

C'est normal de kick sans motif ? :(

Sacam1 Sacam1
MP
Niveau 1
08 avril 2024 à 10:38:20

C'est déjà bien qu'il ait attendu le retour dans le vaisseau pour le kick car certains te virent juste avant l'extraction...

Après ça arrive hélas assez souvent de se faire sortir sans savoir pourquoi...

Jejetable Jejetable
MP
Niveau 5
08 avril 2024 à 10:40:15

Ya un pote qui s'est connecté déso https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/1/1708944269-nouveau-qdqzdqz.png

FragileKratos FragileKratos
MP
Niveau 5
08 avril 2024 à 10:44:53

Le 08 avril 2024 à 10:38:20 :
C'est déjà bien qu'il ait attendu le retour dans le vaisseau pour le kick car certains te virent juste avant l'extraction...

Après ça arrive hélas assez souvent de se faire sortir sans savoir pourquoi...

Oui c'est vrai au moins ils ont pas fait un kick avant extraction

Le 08 avril 2024 à 10:40:15 :
Ya un pote qui s'est connecté déso https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/1/1708944269-nouveau-qdqzdqz.png

Tant mieux si c'est ça j'ai juste pas envie d'enchainer des kicks sans motif, premiere fois en 30h de jeu ça m'a surpris, après ils étaient haut level peut être qu'ils voulaient une difficulté supérieur

Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 49
08 avril 2024 à 10:48:18

En même temps c'est mal branlé leur système, tu te mets en privé pour jouer entre pote, ok, mais quand un pote veut inviter un pote à lui que tu n'as pas en ami, t'es obligé d'ouvrir au public le temps que son pote rejoigne, et évidemment entre temps tu as 3 randoms qui rappliquent les uns après les autres, donc obligé de kick.
Ajouter le pote du pote est une option quand cette dernière veut bien marcher :hap:

Perso je fais pareil, je joue en public le temps que mes mates arrivent, quand ils sont là j'attend la fin d'une game pour kick, y'a pas de mal à ça, tant que t'as pu finir ta partie tranquille et choper ton xp/reward :ok:

FragileKratos FragileKratos
MP
Niveau 5
08 avril 2024 à 11:02:46

Le 08 avril 2024 à 10:48:18 :
En même temps c'est mal branlé leur système, tu te mets en privé pour jouer entre pote, ok, mais quand un pote veut inviter un pote à lui que tu n'as pas en ami, t'es obligé d'ouvrir au public le temps que son pote rejoigne, et évidemment entre temps tu as 3 randoms qui rappliquent les uns après les autres, donc obligé de kick.
Ajouter le pote du pote est une option quand cette dernière veut bien marcher :hap:

Perso je fais pareil, je joue en public le temps que mes mates arrivent, quand ils sont là j'attend la fin d'une game pour kick, y'a pas de mal à ça, tant que t'as pu finir ta partie tranquille et choper ton xp/reward :ok:

Je vois, ça me gêne pas si c'est ça mais ce serait bien d'avoir le motif en dessous du truc vous avez été expulsé (arrivé d'un ami, comportement toxic, afk etc..)

EvilYep EvilYep
MP
Niveau 6
08 avril 2024 à 13:29:46

C'est normal de kick sans motif ? :(

ça arrive. C'était vraiment marqué "machin vous a kick" ? Sinon je crois que le jeu te dis "l'hôte a quitté le jeu"

Sinon bah il peut y avoir plusieurs raisons, comme dit plus haut : un pote qui arrive, un micro ouvert qui balance à toute l'escouade de la musique de merde, un diver niveau 5 en diff8 qui crève en boucle, le gars qui veut relancer avec une autre escouade (perso tu peux être sûr que si je vois quelqu'un balancer une frappe 120 ou 360mm trop près, il fera pas la suite de la campagne avec nous, ça m'a tué trop de fois cette merde, ou alors des gars qui freinent les missions en essayant de tuer tout ce qui bouge et qui passent 20 minutes et 10 respawns sur un pauvre nid à 20xp)

Mais comme dit plus haut, je ne pense pas que tu ai été "kick" de manière toxique. Le gars voulait juste reset sa team, peut-être pour faire du solo. Les toxiques, en effet, ils te kickent avant l'extraction.

(Perso je l'ai déjà fait mais juste avec 2 gars qui avaient des pseudos ouvertement racistes que j'avais pas vu avant qu'ils spottent un point d'intérêt)

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 31
08 avril 2024 à 13:44:26

Ça m'arrive souvent au retour vaisseau et j'avoue que j'en ai rien à faire.

À peu près 50-50 avec l'hôte qui quitte la partie.

Peut-être qu'ils veulent tourner avec d'autres, j'en sais pas.

Par exemple, au début, quand je faisais l'hôte (maintenant, je rejoins toujours), c'est que je faisais.

Peut-être que t'as fait un truc qui ne lui a pas plu.
Les gens sont de plus en plus susceptibles, tu sais. Et ça ne va pas en s'arrangeant.

L'égo, quel fléau :hap:

Erzaneon Erzaneon
MP
Niveau 18
08 avril 2024 à 16:35:37

Perso quand je kick en retour de vaisseau c'est pour libérer de la place pour des potes :(

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 20
08 avril 2024 à 16:37:10

C'est peut être comme les autres le disent au dessus tout simplement parce qu'ils veulent faire plage pour un de leur ami, qui plus est si c'est après retour au vaisseau (au moins tu as reçu les médailles, échantillons, etc...).

Perso quand c'est le cas, j'envoie un message dans le tchat pour prévenir le joueur que je vais le remplacer pour faire venir un ami.

Boadufion Boadufion
MP
Niveau 7
08 avril 2024 à 17:06:28

Le 08 avril 2024 à 13:29:46 :

C'est normal de kick sans motif ? :(

ça arrive. C'était vraiment marqué "machin vous a kick" ? Sinon je crois que le jeu te dis "l'hôte a quitté le jeu"

Sinon bah il peut y avoir plusieurs raisons, comme dit plus haut : un pote qui arrive, un micro ouvert qui balance à toute l'escouade de la musique de merde, un diver niveau 5 en diff8 qui crève en boucle, le gars qui veut relancer avec une autre escouade (perso tu peux être sûr que si je vois quelqu'un balancer une frappe 120 ou 360mm trop près, il fera pas la suite de la campagne avec nous, ça m'a tué trop de fois cette merde, ou alors des gars qui freinent les missions en essayant de tuer tout ce qui bouge et qui passent 20 minutes et 10 respawns sur un pauvre nid à 20xp)

Mais comme dit plus haut, je ne pense pas que tu ai été "kick" de manière toxique. Le gars voulait juste reset sa team, peut-être pour faire du solo. Les toxiques, en effet, ils te kickent avant l'extraction.

(Perso je l'ai déjà fait mais juste avec 2 gars qui avaient des pseudos ouvertement racistes que j'avais pas vu avant qu'ils spottent un point d'intérêt)

Tu kick aussi les gens avec le casque allemand ? :)

Message édité le 08 avril 2024 à 17:06:40 par Boadufion
pogigo pogigo
MP
Niveau 23
08 avril 2024 à 18:53:54

Ca arrive de se faire kick pour rien, te prends pas la tête

Veunin-returns Veunin-returns
MP
Niveau 19
08 avril 2024 à 22:35:45

Le jeux crash énormément pendant l'attente du vaisseau ou alors pendant les écrans de fin, enfin quand je suis hôte...

dorvap dorvap
MP
Niveau 1
09 avril 2024 à 16:20:06

ou tes juste kick de la prtie mes pas par l hote , frustrant y a tjrs un truc qui va pas dans ce putain de jeux . pas un jours sans bug une partie sur 3

Sno0p1982 Sno0p1982
MP
Niveau 1
09 avril 2024 à 16:50:30

Ça m’arrive de ban si le joueur fait n’importe quoi mais jamais sans raison. J’essaye d’être tolérant envers les débutants mais quand tu te fais plus tuer par un joueur que par les ennemis en face à la longue je peux perdre patience :nonnon:

PauloDelgado13 PauloDelgado13
MP
Niveau 38
09 avril 2024 à 19:34:11

Il y a plein de raisons

Des fois ça crash ou ça déconnecte tout simplement

L'hôte veut faire de la place pour ses amis

Ou ne t'a pas apprécié pendant la partie et te kick une fois revenu au vaisseau (ce qu'il a le droit de faire hein, si ta tête lui revient pas)

Si l'hôte quitte aussi parce que fin de soirée

Xxsloth37xX Xxsloth37xX
MP
Niveau 9
09 avril 2024 à 19:45:26

T'as analysé ton jeu pour comprendre ?
Tu cueillais peut être des champignons pendant qu'il galérait sur un objectif.

Je l'ai déjà fait donc je connais.
Je kick aussi quand un joueur fait une connerie et qu'il ne lit pas le tchat et donc continue.
Quand je les tue sans réa, bizarement ils savent lire d'un coup. Et même écrire. Genre prendre le ssd posé stratégiquement pour plus tard ou les échantillons sur extrac.

Pareil le barrage 120 ou 380 c'est kick sans sommation. Un stratagème de merde impréci c'est un équipier qui gicle !

kane1979 kane1979
MP
Niveau 26
09 avril 2024 à 19:52:50

205 heures perso cela ne m'est jamais arrivé apres suffit de mal tomber c'est sur... Mais je ne pense pas que cela soit un probleme d'une grande envergure.

KingstonDRM KingstonDRM
MP
Niveau 2
10 avril 2024 à 14:41:07

J'ai vu ca une fois un type qui a kick nos deux mates juste avant de monter dans le pelican (il m'a garde moi je sais pas pourquoi) la seule raison que je vois c'est qu'ils etaient plus bas lvl que nous... Mais je trouve ca pas tres democratique il aurais pu attendre d'etre retourné au vaisseau :(

soukasama soukasama
MP
Niveau 8
10 avril 2024 à 21:18:46

Je viens de me faire kick pareil car j'ai activé le pélican trop tôt.

Je n'avais jamais entendu un gars dans la partie, j'active pour avoir le pélican.
Et la , insulte sans arrêt en espagnol et ensuite kick.....

C'est vraiment n'importe quoi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment