CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Psn ID coop structurer et mode de jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
beau_rapeur beau_rapeur
MP
Niveau 3
21 décembre 2014 à 06:17:20

Bonjour, je suis un fan de one piece et de dynasty warriors je n'ai pas beaucoup ecrit sur les forums mais j'ai toujours suivis a la lettre les news de pirate warriors 1 a 3 et jai platiner les 2!|
,
aujourd'hui j'écrit pcq je refait le 2 au complet du a un changement de play 3 ,moi j'ai tout les logia et perso badass en lvl 1, quelques perso lvl 50 a 100!

je peut aider a xp les perso ou rush en extreme peut importe je recherche des joueurs qui parle fr pour avancer dans le jeux moi je veut surtout xp les logia de 1 a 100 sans trop rush..en attendant le 3 haha(p.s qui va juste etre fou avec les combos 2 players:) ) :p ..

Je suis un joueur fairplay meme quand je joue les perso saurpuisant* pcq le plaisir est dans les combos et non de spam les special je trouve..

Je peut aider a faire lhistoire, plus terminer en extreme les niveaux pour aider a platiner les gens sérieux qui prenne ce jeux autant a coeur que moi.

. .. j'ai aussi fait une liste de tout les niveaux disponible dans le jeux en mode partennaire donc si tu as un niveaux que tu cherche et que tu ne c'est pas quel est le perso associer a un niveaux dit le moi

jai inscrit tout les niveaux avec tout les perso donc facile dxp dans different lvl et se concentrer sur des niveaux adapter avec de la varieter!

pcq j'hais spam partenaire de marco pour lvl up je trouve que se nest pas la facon de profiter du jeux et de maximiser le gameplay de chaque perso pour lvl up nos perso favoris en attendant le warrios 3..

perso c'est un des seul jeux que je peut encore jouer longtemps donc pour quoi que se soit inviter moi svp pas de spammeur et kevin qui pense que la force du jeux est de spam a qui vive pour faire le plus de kills, je suis plus technique et jaime profiter du pouvoir des perso jusqua la toute fin

pcq apres lvl 100 ils sont trop op et sa devient lassant je trouve sauf pour les big maps comme maps punk hazard lvl fin ou encore iles céleste nami lvl 45 en extreme. lol

javais beaucoup a dire mais je tient a trouver des joueurs qui veulent sinvestir( meme si c un jeux asser simpliste) pour sentraider et avoir du plaisir a jouer avec nos perso favoris,

, faire des combos avec cest perso favoris et réussir a faire le plus de kills sans spammer est asser jousif je trouve pcq sa fait du team work et on peut voir les attaques de nos perso combiner qui fait un plus quon peut faire pour maximiser le gameplay dans le jeux,

car on peut maximiser toute les capacitées de chacun des perso meme chopper 2 ans plus tard peut devenir une bete en combo (pcq toute facon cest special suce)

bon donc si tu veut jouer sans prise de tete lvl up tes perso et te faire aider pour extreme ajoute moi

aussi si tu as des niveaux que tu cherche a faire mais te souvient plus de quel perso il faut faire dans mode de partenaire jai tout les niveaux inscrit cest asser jousiif je trouve car sans prise de tete pour jouer cest niveaux préferer sans etre obliger de tout le temps faire les meme pour xp! :P et aux mode de difficulter quon veut ;) d

onc pu obliger de leveler up aux level 50 pour perde le plus fun du gameplay de son perso, qui est de le level up avec de nouvelle technique a chaque fois qui s'ajoute et sa rallonge la durer de vie encore plus si tu level 2 perso en meme temps de meme level sa lais place a des double combos come le 3 va faire!

tant qua moi sa mets le jeux sur un tout autre level et sa laisse place a la coopération plus pousser et une coopératio ou tu sens quon joue a deux

pas juste une coop fantome lambda sans techniques. et aussi différent mode de jeux a dévlopper qui double au moins le contenue du jeux et rallonge la durée de vie de nos perso et surtout donne vraiment limpréssion de jouer enfin a deux pcq je ne sait pas si je suis le seul mais qui est tanner de juste spam et coopfantome sans stratégie et sans trouver de gens qui on de plan pour soit leveler les perso fair des niveaux fun ou faire lhistoire sans toujours etre obliger de coop fantome spam

cest plate car sa enleve le fun de jouer en coop , bien je trouve..

au final jécrit pour proposer de faire quelques choses de structurer qui pourrait etre asser bien ,rallongerais la durée de vie du jeu, et qui peut contenter tout joueurs quel que soit son style de jeux et peut importe son level (que se soit rush spam lhistoire extreme, ou vouloir faire a deux des maps et tout defoncer ensemble en double combo,ou des randoms maps run

il y a moyen de créer dautre mode coopératif plus structurer pour la comunautée, pour ajouter du challengeun libre choix dans ton parcours de gameplay pour ne pas juste leveler tous level 50 pour finish level 100 en spammant non pour bien maximiser toute la puissance de son personnage et pourquoi pas en faire des guides de perfectionnement!surtout pour plus de facilitée a trouver des gens et plannifier quel genre de partie on veut jouer et aussi pour étirer la durée de vie du jeux et du coup rallonger la vie de nos perso préferer en les levelant niveaux par niveaux e.t.c faire du pvp avec des levels 1000 k.o du fast draw. ou des random maps lvl

Je croit qu'il y a moyen de tenir une base de donner élaborer et structurer de différent mode et style de jeux des joueurs du casual aux hardcore pour faire quelques chose de biens pour les joueurs des pirates wariiors

ID:maxmystification

lol je l'avait sur le coeur et je partagerais aussi ma liste de niveaux pour ceux qui aimerais pouvoir faire tout les niveaux quils veulent sans les chercher

keke-du-625 keke-du-625
MP
Niveau 1
08 janvier 2015 à 21:24:17

interressé

SQUALL-38 SQUALL-38
MP
Niveau 5
21 janvier 2015 à 18:13:56

Salut a vous, je suis dispo pour joué ensemble et s'entre aidé si besoin :ok:
Souvent co sur ma PS 3, a fond sur OPPW 2

Mon PSN : SQUALL-38

Mon SKYPE : Cloudette,Sshiva,Aeris,Vanille

Bon jeux a vous et bon (Platine)

]war-machine[ ]war-machine[
MP
Niveau 5
07 avril 2015 à 00:26:08

Jojoskull1993 ajouté moi je suis preneur

]war-machine[ ]war-machine[
MP
Niveau 5
07 avril 2015 à 11:27:16

je suis un joueur ps3 et tres souvent dessus si quelq'un est interessé hesitez pas =)

vetel_017 vetel_017
MP
Niveau 7
08 avril 2015 à 17:18:12

je suis partant aussi

ID psn CB-017

]war-machine[ ]war-machine[
MP
Niveau 5
11 mai 2015 à 19:23:17

oui cb-017 =)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment