CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Score de relique

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hitsu1 Hitsu1
MP
Niveau 4
26 avril 2024 à 16:23:25

Salut !

Je commence enfin à me motiver à build sérieusement mes persos et en fouillant j'ai vu plusieurs site pour un "score" de relique mais aucun est foutu de la même façon

De coup je voulais savoir le quel est le mieux selon vous et à quel stade je peu considérer qu'un perso est ok ? Je suis pas du genre à me faire chier à opti à 100% vu l'horreur que c'est le farm relique avec Honkai/Genshin
Après j'ai vu que Prydwen donne une idée des stats à avoir, c'est peut-être suffisant si je me base sur eux ?

chiasse-supreme chiasse-supreme
MP
Niveau 56
26 avril 2024 à 16:51:16

avoir le plus de critique Value (CV) possible sur les DpT

tu va bien t'amuser à chercher avoir ces valeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/7/1700362644-vietnam-war-flashback.png

sinon largement suffisant de se "baser" sur le prydwen, limite tu cherche les mainstats des reliques c'est assez pour faire tout le contenu

Message édité le 26 avril 2024 à 16:51:54 par chiasse-supreme
Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 50
26 avril 2024 à 17:41:08

Pour les derniers MOC, viser juste la main stat c'est clairement plus suffisant maintenant. Le niveau prérequis a grimpé, sans parler de la diversité de box qui peut aussi bien aider.

En revanche je valide de viser les recommendations sur Prydwen : t'auras sans doute des perso considérés comme mid pour la plupart ici qui sont des try harders, mais ça donne les prérequis pour avoir des perso un minimum investis et qui permettent de clear les contenus end game.

Mais de manière générale, c'est un peu tout le temps la même chose :
- pour les DPS Crit : ratio de 70/140 grosso modo (dépend aussi de si arme signature ou pas, avec arme signature on vise un peu plus haut car généralement elles en donnent)
- 134 de VIT pour les DPS, 143 pour les supports
- 30% de résistance aux effets pour les porteurs de quille brisée
- les palliers spécifiques aux différents perso (genre application d'effets, Rupture, etc)

Hitsu1 Hitsu1
MP
Niveau 4
26 avril 2024 à 22:26:01

Je vois je vois merci beaucoup

Je vais continuer à me baser sur Prydwen du coup, si ça permet de clear tout le contenu je vais pas me prendre la tête à faire plus

Yume____ Yume____
MP
Niveau 56
27 avril 2024 à 01:48:02

Prydwen c'est ok oui si tu veux pas te prendre la tête.

De toute façon y'a pas d'autre site simple d'accès où tu peux avoir ce genre d'info en plus poussé, obligé de se renseigner auprès de certains mains ou de réfléchir / TC soi-même si l'on veut creuser plus loin et ça je comprends parfaitement que la majorité aient la flemme.

Message édité le 27 avril 2024 à 01:48:52 par Yume____
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment