CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Street Fighter 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tier List du mode Modern à jour avec les DLC ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sares_27 Sares_27
MP
Niveau 18
22 avril 2024 à 15:20:29

Hello,

Depuis la sortie des différents perso dans le jeu, je n'ai pas l'impression de trouver de Tier List à jour en jouant en mode Modern.

Est-ce que le mode est toujours aussi viable pour jouer les Points Master et en tournoi, ou il a perdu de sa "popularité" ?
Je me demande quels sont les persos fun et viables à jouer en Modern ou simplement ceux qui sont broken :hap:

Merci pour vos différents avis :)

zeracool65 zeracool65
MP
Niveau 57
22 avril 2024 à 15:31:47

Pour les pro en Modern j'en connais pas trop, je sais qu'il y avait eu une Chun-li (HAITANI) Moderne a l'EVO et un Luke (Mexicain je crois) Modern a la Capcom Cup X de qualifié.
Sinon le mode a pas l'air ultra courant a niveau pro j'ai l'impression ( à confirmer j'ai 0 stats :hap:).

Mais après des master en mode moderne tu en as pas mal par contre ça c'est sûr.

Pour ce qui est de si c'est bien en master et quels perso, je laisse les autres répondre car je suis ni master ni en mode Modern doooooooooonc j'en sais rien :noel:.

Sares_27 Sares_27
MP
Niveau 18
22 avril 2024 à 15:36:01

Le 22 avril 2024 à 15:31:47 :
Pour les pro en Modern j'en connais pas trop, je sais qu'il y avait eu une Chun-li (HAITANI) Moderne a l'EVO et un Luke (Mexicain je crois) Modern a la Capcom Cup X de qualifié.
Sinon le mode a pas l'air ultra courant a niveau pro j'ai l'impression ( à confirmer j'ai 0 stats :hap:).

Mais après des master en mode moderne tu en as pas mal par contre ça c'est sûr.

Pour ce qui est de si c'est bien en master et quels perso, je laisse les autres répondre car je suis ni master ni en mode Modern doooooooooonc j'en sais rien :noel:.

Merci pour ton retour, justement je crois que Luke est l'un des persos qui match bien en Modern, en tout cas si on devait le mettre dans une tier list, il serait S tier en Modern quoi

Chun-Li j'avais entendu que c'était pas fou a jouer en Modern étrangement mais j'ai déjà vu Haitani jouer au début du jeu et c'est vrai que lui savait rendre le perso dangereux dans ce mode

luneopti22 luneopti22
MP
Niveau 18
22 avril 2024 à 15:39:51

En pro t'en as quasi pas, pour les persos je vois du luke, de la Marisa et de la Chun Li surtout

Sares_27 Sares_27
MP
Niveau 18
22 avril 2024 à 16:00:48

Le 22 avril 2024 à 15:39:51 :
En pro t'en as quasi pas, pour les persos je vois du luke, de la Marisa et de la Chun Li surtout

En Master tu parle ou en général ?
Je sais que sur le forum y en a quelques-uns Master en Modern (Manon, Dhalsim, Ryu et Luke je crois)

Je sais pas trop comment on peut se dire qu'un perso est bon en Modern ou mauvais, de souvenir Manon c'était clairement a fuir en Modern et on a quand même du Master en Modern sur ce perso :hap:

horlogersympa horlogersympa
MP
Niveau 37
22 avril 2024 à 18:22:46

'Y a quelques persos à éviter en modern.

Guile par exemple, il perd beaucoup trop et ne gagne réellement que les super en réaction. Il doit par ailleurs tout de même charger et faire les mouvements classiques pour lancer des perfects.

Manon le soucis c'est qu'elle n'a plus accès ni à son dégagé MK qui est un très bon corner carry, et surtout elle perd le sHk qui est un de ses meilleurs normaux. Par contre elle a de bons spéciaux, et pouvoir les sortir en réaction c'est très cool. Elle gagne un petit avantage et en perd un gros.

JP est éclaté aussi en modern.

À côté de ça t'as Lily, Ken, Chun li, cette saloperie de Luke, Marisa et peut être Blanka qui en profitent très fortement. AKI et Ed tu sens aussi que c'est conçu avec ce mode, sans les rendre forcément si faciles pour autant. 'Y a quand même un coup à prendre.

Le cas Zangief est à part. Tu gagnes beaucoup et tu perds beaucoup à mon avis. Je pense que si t'es discipliné c'est très fort mais que le mode modern t'invite à tout sauf à la discipline.

[BaB_KiLLeR2] [BaB_KiLLeR2]
MP
Niveau 20
22 avril 2024 à 18:34:11

Le 22 avril 2024 à 15:36:01 :

Le 22 avril 2024 à 15:31:47 :
Pour les pro en Modern j'en connais pas trop, je sais qu'il y avait eu une Chun-li (HAITANI) Moderne a l'EVO et un Luke (Mexicain je crois) Modern a la Capcom Cup X de qualifié.
Sinon le mode a pas l'air ultra courant a niveau pro j'ai l'impression ( à confirmer j'ai 0 stats :hap:).

Mais après des master en mode moderne tu en as pas mal par contre ça c'est sûr.

Pour ce qui est de si c'est bien en master et quels perso, je laisse les autres répondre car je suis ni master ni en mode Modern doooooooooonc j'en sais rien :noel:.

Merci pour ton retour, justement je crois que Luke est l'un des persos qui match bien en Modern, en tout cas si on devait le mettre dans une tier list, il serait S tier en Modern quoi

Chun-Li j'avais entendu que c'était pas fou a jouer en Modern étrangement mais j'ai déjà vu Haitani jouer au début du jeu et c'est vrai que lui savait rendre le perso dangereux dans ce mode

C'est pas tant le mode moderne que la faculté à bien exploiter Chunli que Haitani a mis en évidence.
Au début elle était considérée comme pas terrible alors qu'on sait maintenant, n'en déplaise à Valmaster qu'il s'agit d'un S+ Tier

Message édité le 22 avril 2024 à 18:34:24 par [BaB_KiLLeR2]
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 35.18€ PS5 42.18€ PS4 43.41€ PS5 47.90€ Xbox Series 56.04€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment