CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Street Fighter 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tier list du master

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ImSoOwned ImSoOwned
MP
Niveau 17
24 avril 2024 à 20:01:37

Malgré le titre un poil troll, je me posais une question : Quels est selon vous la tierlist des perso les plus faciles a monter en master. Pas les perso broken tier uniquement ou ceux qui perf en tournois. Je me suis posé la question mais je suis pas objectif donc je me demandais ce que la majorité en pense. Libre a vous d'approfondir ou pas vos choix

[BaB_KiLLeR2] [BaB_KiLLeR2]
MP
Niveau 20
24 avril 2024 à 20:07:59

Honda
Blanka
Deejay
Guile

vautourdudrama vautourdudrama
MP
Niveau 40
24 avril 2024 à 20:16:09

Toutes les stats sont dispos sur le site de Capcom non ? Donc il suffit de faire un classement du nombre ou du pourcentage d'un perso en Master.

Mitop-Fr Mitop-Fr
MP
Niveau 49
24 avril 2024 à 20:22:40

Ken
Honda
Blanka
Gief ? Mais j'suis peut-être biaisé
DeeJay

Et le plus simple de LOIIIIIIIN : JP

Message édité le 24 avril 2024 à 20:24:05 par Mitop-Fr
ImSoOwned ImSoOwned
MP
Niveau 17
24 avril 2024 à 20:27:13

Le 24 avril 2024 à 20:16:09 :
Toutes les stats sont dispos sur le site de Capcom non ? Donc il suffit de faire un classement du nombre ou du pourcentage d'un perso en Master.

Sauf que tu peut pas debattre avec des stats. :)

vautourdudrama vautourdudrama
MP
Niveau 40
24 avril 2024 à 20:32:10

Le 24 avril 2024 à 20:27:13 :

Le 24 avril 2024 à 20:16:09 :
Toutes les stats sont dispos sur le site de Capcom non ? Donc il suffit de faire un classement du nombre ou du pourcentage d'un perso en Master.

Sauf que tu peut pas debattre avec des stats. :)

Ça restera toujours plus pertinent que la liste de Jean-Charles qui va citer les persos qu'il déteste et/ou qu'il trouve cheap et/ou les persos contre qui il se fait éclater en ligne. Et bien souvent c'est des persos qu'il n'a jamais touché.

[BaB_KiLLeR2] [BaB_KiLLeR2]
MP
Niveau 20
24 avril 2024 à 20:39:06

Le 24 avril 2024 à 20:32:10 :

Le 24 avril 2024 à 20:27:13 :

Le 24 avril 2024 à 20:16:09 :
Toutes les stats sont dispos sur le site de Capcom non ? Donc il suffit de faire un classement du nombre ou du pourcentage d'un perso en Master.

Sauf que tu peut pas debattre avec des stats. :)

Ça restera toujours plus pertinent que la liste de Jean-Charles qui va citer les persos qu'il déteste et/ou qu'il trouve cheap et/ou les persos contre qui il se fait éclater en ligne. Et bien souvent c'est des persos qu'il n'a jamais touché.

Est-ce que tu pense que t'as réponse est pertinente au vue des attendus qu'il a émis ?
1) Ne pas se fier à de la stats
2) Avoir un débat
3) Jean-Charles, Jean-Michel et même toi sont les bienvenus pour donner leur ressenti.

Parce que tous les débats n'ont pas vocation d'arrêter la faim et la misère dans le monde... (Si tant est que la réflexion ne soit pas justement l'antithèse de l'action...)

vautourdudrama vautourdudrama
MP
Niveau 40
24 avril 2024 à 20:44:21

Et évidemment que tu peux débattre avec des stats. Par exemple dans Tekken Reina a l'un des pire ratio de victoire donc tu pourrais t'arrêter là et en déduire que c'est un mauvais perso. Sauf que si tu cherches plus loin, c'est aussi le perso qu'on retrouve le plus dans les hauts rangs donc il y a contradiction. En réalité c'est un perso très fort mais très difficile qui a séduit les casus. Son win rate est simplement plombé par la horde de casus qui ont décidé de jouer le perso.

[BaB_KiLLeR2] [BaB_KiLLeR2]
MP
Niveau 20
24 avril 2024 à 20:48:08

Le 24 avril 2024 à 20:44:21 :
Et évidemment que tu peux débattre avec des stats. Par exemple dans Tekken Reina a l'un des pire ratio de victoire donc tu pourrais t'arrêter là et en déduire que c'est un mauvais perso. Sauf que si tu cherches plus loin, c'est aussi le perso qu'on retrouve le plus dans les hauts rangs donc il y a contradiction. En réalité c'est un perso très fort mais très difficile qui a séduit les casus. Son win rate est simplement plombé par la horde de casus qui ont décidé de jouer le perso.

Tu le dis toi même : Les stats on leur fait dire à peu prés tout ce que l'on veut.
Avec un peu de mauvaise foi et un angle qui vient servir l'angle que l'on souhaite défendre.

N'ayant aucune connaissance sur Reina, je m'en remet à toi.
Par contre, pour les perso que je viens de donner, je me base seulement sur la facilité du perso, l'apprentissage facilité et la capacité à créer de l'embrouille. (Soit par des outils puissants, soit par la méconnaissance)

A ce jeu là, je te mets au défi de me trouver plus facile que Guile, ou Deejay pour la prise en main et la puissance des perso.
De la même façon, Blanka et Honda sont très fort à bas niveau grâce à la faiblesse des fondamentaux des joueurs débutants ainsi que la capacité de ces perso à embrouiller.

ImSoOwned ImSoOwned
MP
Niveau 17
24 avril 2024 à 20:51:01

Le 24 avril 2024 à 20:48:08 :

Le 24 avril 2024 à 20:44:21 :
Et évidemment que tu peux débattre avec des stats. Par exemple dans Tekken Reina a l'un des pire ratio de victoire donc tu pourrais t'arrêter là et en déduire que c'est un mauvais perso. Sauf que si tu cherches plus loin, c'est aussi le perso qu'on retrouve le plus dans les hauts rangs donc il y a contradiction. En réalité c'est un perso très fort mais très difficile qui a séduit les casus. Son win rate est simplement plombé par la horde de casus qui ont décidé de jouer le perso.

Tu le dis toi même : Les stats on leur fait dire à peu prés tout ce que l'on veut.
Avec un peu de mauvaise foi et un angle qui vient servir l'angle que l'on souhaite défendre.

N'ayant aucune connaissance sur Reina, je m'en remet à toi.
Par contre, pour les perso que je viens de donner, je me base seulement sur la facilité du perso, l'apprentissage facilité et la capacité à créer de l'embrouille. (Soit par des outils puissants, soit par la méconnaissance)

A ce jeu là, je te mets au défi de me trouver plus facile que Guile, ou Deejay pour la prise en main et la puissance des perso.
De la même façon, Blanka et Honda sont très fort à bas niveau grâce à la faiblesse des fondamentaux des joueurs débutants ainsi que la capacité de ces perso à embrouiller.

Dans ce cas précis, j'aurai mis Honda DJ guile blanka.

PS : Merci Bab d'avoir compris le principe du thread. Ca fait vivre le forum, ca permet d'echanger sans que ca se DDB a tout va etc.

Mitop-Fr Mitop-Fr
MP
Niveau 49
24 avril 2024 à 21:08:39

Le 24 avril 2024 à 20:44:21 :
Et évidemment que tu peux débattre avec des stats. Par exemple dans Tekken Reina a l'un des pire ratio de victoire donc tu pourrais t'arrêter là et en déduire que c'est un mauvais perso. Sauf que si tu cherches plus loin, c'est aussi le perso qu'on retrouve le plus dans les hauts rangs donc il y a contradiction. En réalité c'est un perso très fort mais très difficile qui a séduit les casus. Son win rate est simplement plombé par la horde de casus qui ont décidé de jouer le perso.

Vautour, tranquille, c'est juste un moyens de discuter :hap:

vautourdudrama vautourdudrama
MP
Niveau 40
24 avril 2024 à 21:34:41

Le 24 avril 2024 à 21:08:39 :

Le 24 avril 2024 à 20:44:21 :
Et évidemment que tu peux débattre avec des stats. Par exemple dans Tekken Reina a l'un des pire ratio de victoire donc tu pourrais t'arrêter là et en déduire que c'est un mauvais perso. Sauf que si tu cherches plus loin, c'est aussi le perso qu'on retrouve le plus dans les hauts rangs donc il y a contradiction. En réalité c'est un perso très fort mais très difficile qui a séduit les casus. Son win rate est simplement plombé par la horde de casus qui ont décidé de jouer le perso.

Vautour, tranquille, c'est juste un moyens de discuter :hap:

Bien sûr, j'ai simplement proposé l'idée à la base pour que la conversation parte de quelque chose de concret quand même. Si l'auteur avait explicitement mentionné "pas de stats, uniquement votre ressenti svp", j'aurais évidemment rien dit. Je comprends même pas pourquoi tu me dis "tranquille" alors qu'en face ça répond à grand coup de " :) " et que ça fait genre tu peux rien dire ni tirer aucune conclusion devant des stats.

Message édité le 24 avril 2024 à 21:36:19 par vautourdudrama
KekeGamer KekeGamer
MP
Niveau 53
24 avril 2024 à 21:41:23

A chaque topic, ça part presque en embrouille minimum. Bravo à Mitop de jouer le médiateur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651681318-karim-benzema-16.png

vautourdudrama vautourdudrama
MP
Niveau 40
24 avril 2024 à 21:47:11

Le 24 avril 2024 à 21:41:23 :
A chaque topic, ça part presque en embrouille minimum. Bravo à Mitop de jouer le médiateur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651681318-karim-benzema-16.png

Les mystères du forum SF6. Et après ça s'étonne que le forum soit désert.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

KekeGamer KekeGamer
MP
Niveau 53
24 avril 2024 à 21:52:06

Le 24 avril 2024 à 21:47:11 :

Le 24 avril 2024 à 21:41:23 :
A chaque topic, ça part presque en embrouille minimum. Bravo à Mitop de jouer le médiateur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651681318-karim-benzema-16.png

Les mystères du forum SF6. Et après ça s'étonne que le forum soit désert.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Ça change du forum Tekken ici https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651681318-karim-benzema-16.png

ImSoOwned ImSoOwned
MP
Niveau 17
24 avril 2024 à 21:54:53

Le 24 avril 2024 à 21:34:41 :

Le 24 avril 2024 à 21:08:39 :

Le 24 avril 2024 à 20:44:21 :
Et évidemment que tu peux débattre avec des stats. Par exemple dans Tekken Reina a l'un des pire ratio de victoire donc tu pourrais t'arrêter là et en déduire que c'est un mauvais perso. Sauf que si tu cherches plus loin, c'est aussi le perso qu'on retrouve le plus dans les hauts rangs donc il y a contradiction. En réalité c'est un perso très fort mais très difficile qui a séduit les casus. Son win rate est simplement plombé par la horde de casus qui ont décidé de jouer le perso.

Vautour, tranquille, c'est juste un moyens de discuter :hap:

Bien sûr, j'ai simplement proposé l'idée à la base pour que la conversation parte de quelque chose de concret quand même. Si l'auteur avait explicitement mentionné "pas de stats, uniquement votre ressenti svp", j'aurais évidemment rien dit. Je comprends même pas pourquoi tu me dis "tranquille" alors qu'en face ça répond à grand coup de " :) " et que ça fait genre tu peux rien dire ni tirer aucune conclusion devant des stats.

Dude t'es pas au vietnam, un smiley signifie pas forcerment une attaque

[BaB_KiLLeR2] [BaB_KiLLeR2]
MP
Niveau 20
24 avril 2024 à 21:55:55

Celui ci a une signification particulière sur JVC

horlogersympa horlogersympa
MP
Niveau 37
24 avril 2024 à 22:07:46

Alors pour moi je dirais :

Le 24 avril 2024 à 20:07:59 :
Honda
Blanka
Deejay
Guile

Fullmetal-angel Fullmetal-angel
MP
Niveau 23
25 avril 2024 à 09:09:15

Honda
Blanka
Gief
Marissa
Ken

zeracool65 zeracool65
MP
Niveau 57
25 avril 2024 à 09:16:47

Honda et Blanka après j'arrive pas a me prononcer :hap:.

(pas Juri en tout cas :noel:)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 35.18€ PS5 42.18€ PS4 43.41€ PS5 47.90€ Xbox Series 56.04€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment