CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : restock fnac cette semaine

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 80»
Page suivanteFin
alzoras alzoras
MP
Niveau 5
18 janvier 2021 à 21:10:50

Bonsoir
je bosse a la fnac et je veux pas de probleme donc nouveau compte alt :hap:

on a recu un mail en fin d'aprem, restock ps5 switch et xbox series s/x cette semaine en magasin uniquement

au niveau des chiffres(ps5), ca va de 6 consoles par magasin pour les plus petits a environ 80 pour les plus gros magasins parisiens, environ 2000 au niveau national en gros

ce sera le seul restock du mois, et a priori il devrait y avoir un restock en mars

je ne pense pas demain sinon ce serait précisé dans le mail, donc je table plutot sur un jeudi ou vendredi

si vous avez la possibilité soyez vif et allez y tot, aucune communication ne sera faites en magasin

puisse le sort vous etes favorable

Message édité le 18 janvier 2021 à 21:11:38 par alzoras
Reglow Reglow
MP
Niveau 3
18 janvier 2021 à 21:13:29

:spoiler:

alzoras alzoras
MP
Niveau 5
18 janvier 2021 à 22:39:07

Le 18 janvier 2021 à 21:13:29 Reglow a écrit :
:spoiler:

? :(

aletsandre aletsandre
MP
Niveau 9
18 janvier 2021 à 22:47:03

Ca sera quand en rayon ?

alzoras alzoras
MP
Niveau 5
18 janvier 2021 à 23:27:32

Le 18 janvier 2021 à 22:47:03 Aletsandre a écrit :
Ca sera quand en rayon ?

comme je l'ai dis ce sera pas en rayon, pas de communication sur la dispo stock pour eviter les afflux en magasin, ca peut arriver a partir de demain jusqu'a samedi, pas de livraison le dimanche, faudra demander

docteur-love- docteur-love-
MP
Niveau 21
18 janvier 2021 à 23:35:19

Merci pour l'info l'auteur.

Est ce que plutôt que de passer et rentrer les mains vides, on peut avoir l'info par téléphone? Genre demander au vendeur s'ils ont des PS5 en stock, et en cas de réponse positive, passer dans les 10 minutes.

Ou ils ne sont pas autorisés? :(

Je suis dans une petite ville avec une Fnac à 10 minutes de chez moi

alzoras alzoras
MP
Niveau 5
18 janvier 2021 à 23:40:20

Le 18 janvier 2021 à 23:35:19 docteur-love- a écrit :
Merci pour l'info l'auteur.

Est ce que plutôt que de passer et rentrer les mains vides, on peut avoir l'info par téléphone? Genre demander au vendeur s'ils ont des PS5 en stock, et en cas de réponse positive, passer dans les 10 minutes.

Ou ils ne sont pas autorisés? :(

Je suis dans une petite ville avec une Fnac à 10 minutes de chez moi

ca je t'avoue que j'ai pas eu l'info, j'ai pas encore eu le temps d'echanger avec mon responsable on en parle demain, mais après chaque magasin fait plus ou moins ce qu'il veut, nous je sais qu'on l'a fait pour la series x, justement pour eviter que les gens se deplacent pour rien
donc c'est vraiment au bon vouloir du magasin
après je te cache pas qu'il y a souvent un effet boule de neige, la seule fois ou on en a recu en stock magasin en decembre, y'a une personne qui a demandé, autour y'a 3 personnes qui ont entendu qui ont réclamé

puis avec toutes les rumeurs de restock etc les gens viennent nous la demander tout les jours, donc t'aura plus de chance en allant en magasin

mais du mail que j'ai eu, a priori pratiquement toutes les fnac en france auront du stock

Message édité le 18 janvier 2021 à 23:42:05 par alzoras
docteur-love- docteur-love-
MP
Niveau 21
18 janvier 2021 à 23:48:10

Le 18 janvier 2021 à 23:40:20 alzoras a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 23:35:19 docteur-love- a écrit :
Merci pour l'info l'auteur.

Est ce que plutôt que de passer et rentrer les mains vides, on peut avoir l'info par téléphone? Genre demander au vendeur s'ils ont des PS5 en stock, et en cas de réponse positive, passer dans les 10 minutes.

Ou ils ne sont pas autorisés? :(

Je suis dans une petite ville avec une Fnac à 10 minutes de chez moi

ca je t'avoue que j'ai pas eu l'info, j'ai pas encore eu le temps d'echanger avec mon responsable on en parle demain, mais après chaque magasin fait plus ou moins ce qu'il veut, nous je sais qu'on l'a fait pour la series x, justement pour eviter que les gens se deplacent pour rien
donc c'est vraiment au bon vouloir du magasin
après je te cache pas qu'il y a souvent un effet boule de neige, la seule fois ou on en a recu en stock magasin en decembre, y'a une personne qui a demandé, autour y'a 3 personnes qui ont entendu qui ont réclamé

puis avec toutes les rumeurs de restock etc les gens viennent nous la demander tout les jours, donc t'aura plus de chance en allant en magasin

mais du mail que j'ai eu, a priori pratiquement toutes les fnac en france auront du stock

:d) Ca marche merci. Je vais essayer d'abord par téléphone, ensuite on verra en fonction de ce que l'on me dira :hap:

Tu pourras nous tenir au courant de ce que t'aura dit ton responsable demain? :hap:

pikmin-roc pikmin-roc
MP
Niveau 14
18 janvier 2021 à 23:55:55

":d) Ca marche merci. Je vais essayer d'abord par téléphone, ensuite on verra en fonction de ce que l'on me dira :hap: "

Si c'est vrai ce qui est dit, appeler c'est déjà trop tard. Il faut être sur le terrain pour espérer en avoir une :hap:

maximus7100 maximus7100
MP
Niveau 6
19 janvier 2021 à 08:14:21

Si t'es à 10nmin et que tu sais passe à l'ouverture fais le.
Moi j'ai une fnac à 10 min de chez moi je fais toute la semaine l'ouverture

ZiziTonic ZiziTonic
MP
Niveau 3
19 janvier 2021 à 08:27:13

Mais du coup on pourra la commander zn ligne ou pas du tout ?

boumbo7878 boumbo7878
MP
Niveau 4
19 janvier 2021 à 08:38:20

Le jour ou elle seront dispo, cest dispo le matin à l'ouverture, ou bien ca peut etre a n'importe quelle heure qu'ils les mettent en vente ?

alzoras alzoras
MP
Niveau 5
19 janvier 2021 à 08:46:03

Pas de commande en ligne non, uniquement magasin, et pas possible de faire de click et collect non plus
Et l’heure de dispo franchement ça dépend des magasins, dans le mien je sais qu’ils s’arrangent pour que les livraisons soient traitées avant l’ouverture donc à voir

xXHEPHAIST0SXx xXHEPHAIST0SXx
MP
Niveau 8
19 janvier 2021 à 09:41:33

Ça reste quand même bizarre cette histoire et condamnable je trouve. Le magasin va à l'encontre des réglementations Sony qui interdit la mise en rayons.

Même si sur le net, ce sont les fdp de scalpers qui en profitent. Voilà quoi... Après ça prend aux sites 5min pour installer le captcha et ça ferai déjà une partie du fléau dégagé comme les gens pourrons plus aisément mettre la main sur une machine. Mais non, dans tout les cas ces putains de magasins sont complices et coupables de pas mal de choses.

fab9999 fab9999
MP
Niveau 3
19 janvier 2021 à 09:55:53

Alors quelqu'un as reussi a en avoir une?

drazel6980 drazel6980
MP
Niveau 3
19 janvier 2021 à 10:05:04

Tu ferais pas partie de la Team Juluen Chieze à annoncer des fake news ?

Notre youtubeur gaming qui a déjà annoncé x fois le restock et qui a annoncé comme toi un restock le 19 (aujourd'hui) je reviens des boutiques et personne n'a de stock ni même n'en a entendu parler

Error779 Error779
MP
Niveau 9
19 janvier 2021 à 10:21:07

Le 19 janvier 2021 à 10:05:04 Drazel6980 a écrit :
Tu ferais pas partie de la Team Juluen Chieze à annoncer des fake news ?

Notre youtubeur gaming qui a déjà annoncé x fois le restock et qui a annoncé comme toi un restock le 19 (aujourd'hui) je reviens des boutiques et personne n'a de stock ni même n'en a entendu parler

Je viens d'appeler 2 grandes fnac de Paris centre.

Ils ont pas de stock. Je leur ai demandé s'ils savaient quel jour ça arrivait dans la semaine et ils m'ont répondu qu'ils n'avaient aucune info pour cette semaine. Plusieurs hypothèses :

- L'Op bosse à un niveau de responsabilité et d'information supérieur à celui des vendeurs (très improbable)
- Les 2 vendeurs que j'ai eus au téléphone n'ont pas lu leurs mails (improbable)
- Le vendeur m'a menti pour une raison qui m'échappe (possible)
- L'information de l'Op est mauvaise (probable)

fab9999 fab9999
MP
Niveau 3
19 janvier 2021 à 10:38:24

C'est pas pour defendre l'op mais il as precisé que d'apres lui ça seras jeudi ou vendredi donc tant que nous ne sommes pas a cette date on peut etre sur de rien.

Fullmetal-angel Fullmetal-angel
MP
Niveau 23
19 janvier 2021 à 10:43:52

Je suis aller a la fnac de strasbourg a l'ouverture, et le vendeur n'avait aucune information (et aucune console en vue)

alzoras alzoras
MP
Niveau 5
19 janvier 2021 à 11:25:48

Je suis responsable adjoint dans ma Fnac, et pour l’instant on a interdiction de communiquer aux équipes, c’est tout ce que je peux vous dire
J’ai aucun intérêt à balancer des fake news, ça fait un moment que je veux la mienne donc je sais l’attente qu’il y a autour et je veux juste rendre service c’est tout

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment