CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Précommande Micromania

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 1001»
Page suivanteFin
dikool-67 dikool-67
MP
Niveau 50
19 septembre 2020 à 18:47:54

Bon courage pour la réception :-)

Si vous voulez en parler c'est içi

Picsoufric1 Picsoufric1
MP
Niveau 16
19 septembre 2020 à 18:52:50

Mon statut est toujours en "réservation" j'attends que ça évolue. :oui:

omfg_no omfg_no
MP
Niveau 20
19 septembre 2020 à 18:53:46

c'est fake ou nofake que ceux qui ont commandé après 11h30 ce sera en décembre la livraison, peut être après Noël ? :rire:

dikool-67 dikool-67
MP
Niveau 50
19 septembre 2020 à 18:55:17

Ça dépend des Micromania , c'est n'importe quoi .
Tout dépend de l'affluence de telles ou telles micro

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2020 à 18:56:25

Le 19 septembre 2020 à 18:53:46 omfg_no a écrit :
c'est fake ou nofake que ceux qui ont commandé après 11h30 ce sera en décembre la livraison, peut être après Noël ? :rire:

non c'est un fake. En vrai ça dépend réellement des magasins. Moi à mon Micromania ils étaient à la moitié des réservations day one quand je suis arrivé. Je pense que ça dépend vraiment vraiment de certains Micromania.

jean-meuble jean-meuble
MP
Niveau 28
19 septembre 2020 à 19:02:34

Tu es arrivé à quel heure Rico ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2020 à 19:25:56

Le 19 septembre 2020 à 19:02:34 Jean-meuble a écrit :
Tu es arrivé à quel heure Rico ?

12h30...au téléphone un gars en panique lui a demandé ils en étaient où dans les réservations...le vendeur lui a dit qu'actuellement ils en sont à la moitié du stock alloué dans le magasin. Comme ça a été dit plusieurs fois je pense que ça dépend de vos Micromania et c'est logique les vendeurs ne sont pas des magiciens ils peuvent pas savoir ce qui se passe dans les autres boutiques de l'enseigne. Je pense que la veille ils ont eu un nombre de consoles qu'ils pouvaient faire réserver et cela par magasin...

codtonip codtonip
MP
Niveau 10
19 septembre 2020 à 19:34:16

Les bg sayer Sony on annoncé plus de stock pour la fin d'année, donc pour le day one les stock seront assez suffisant normalement.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 septembre 2020 à 19:34:38

Le mien c'est day one avant 12h, je suis la première à avoir réservé.

---Wesker--- ---Wesker---
MP
Niveau 7
19 septembre 2020 à 20:27:05

Ça devrait bien se passer oui ;) https://www.noelshack.com/2020-38-6-1600540021-41d14b80-74c5-4962-bbc7-0b37d3a9c89b.jpeg

Boubasmith Boubasmith
MP
Niveau 17
19 septembre 2020 à 20:34:48

Source FDA esport sur Facebook.

➡️PS5⬅️

🔴⚠️Du nouveau stock en APPROCHE!

➡️Sony a réagit suite à l’écoulement du stock proposé en précommande pour le lancement, qui a été totalement vidé dans énormément de pays en moins d’un jour.

✅Ils reconnaissent qu’ils auraient dû mieux communiquer sur l’horaire d’ouverture et prévoient + de stocks à venir chez les revendeurs en précommande d’ici les prochains jours et + de stocks que prévu en magasin d’ici la fin d’année.
👉Source: https://twitter.com/PlayStation/status/1307364082341740544

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
19 septembre 2020 à 21:08:47

Bon du coup ceux qui ont précommander cher micromania et qui etait pas "premium" comment cela c'est passer car moi je comptai préco chez eux mais comme je suis pas premium bas j'ai eu peur et j'ai finalement commander en ligne a la fnac, c'était vrai ou pas cette histoire ??
merci

j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
19 septembre 2020 à 21:19:00

Pour la ENIEME FOIS.
CETTE HISTOIRE DE PREMIUM C'EST DE LA MERDE.
TOUT DÉPEND DE QUAND TU À PRÉCO

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2020 à 21:28:49

+1

Le soi disant premium c'est vraiment de la couille.

Moi les informations de mon micromania a été très clair.

Un stock national a été alloué et tant que micromania de n importe où arrivait à precommande c'est qu il y avait du stock.

Vers 14h le stock a été épuisé et les autres clients sont repasser en seconde vague.

Voilà la réponse officielle de mon micromania

Boubasmith Boubasmith
MP
Niveau 17
19 septembre 2020 à 21:29:24

J'ai précommandé le 17 à 09h30. Il y avait absolument personne. Je casse tout si je l'ai pas le jour J lol.

vibe_ vibe_
MP
Niveau 11
19 septembre 2020 à 21:30:33

Toujours en attente de validation après avoir commandé sur le site, par contre pour me débiter les 500€ direct ils étaient là

levantine2 levantine2
MP
Niveau 39
19 septembre 2020 à 21:34:26

J'ai préco le 17 à 9h37, et le vendeur m'a dis que c'était sure de rien que je l'ai day one car les premium sont prioritaires (et qu'il y a beaucoup de premium...), après peut-être que depuis ça a changé je ne sais pas, j'ai pas cherché à avoir des infos de mon Micromania depuis vu comment c'était le bordel dès le premier jour, je pense passer milieu de la semaine prochaine pour voir si depuis les choses sont plus clairs de leurs côté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2020 à 21:43:47

Le 19 septembre 2020 à 21:34:26 Levantine2 a écrit :
J'ai préco le 17 à 9h37, et le vendeur m'a dis que c'était sure de rien que je l'ai day one car les premium sont prioritaires (et qu'il y a beaucoup de premium...), après peut-être que depuis ça a changé je ne sais pas, j'ai pas cherché à avoir des infos de mon Micromania depuis vu comment c'était le bordel dès le premier jour, je pense passer milieu de la semaine prochaine pour voir si depuis les choses sont plus clairs de leurs côté.

en vrai c'est complétement illégal ça n'est pas pour rien que le tweeter officiel a démenti cela ...ça s'apparente à de la vente forcé en vrai et ça passerai pas au prêt d'un tribunal si quelqu'un qui se sentirait lésé porterait plainte...

levantine2 levantine2
MP
Niveau 39
19 septembre 2020 à 21:46:25

Le 19 septembre 2020 à 21:43:47 Ricco347 a écrit :

Le 19 septembre 2020 à 21:34:26 Levantine2 a écrit :
J'ai préco le 17 à 9h37, et le vendeur m'a dis que c'était sure de rien que je l'ai day one car les premium sont prioritaires (et qu'il y a beaucoup de premium...), après peut-être que depuis ça a changé je ne sais pas, j'ai pas cherché à avoir des infos de mon Micromania depuis vu comment c'était le bordel dès le premier jour, je pense passer milieu de la semaine prochaine pour voir si depuis les choses sont plus clairs de leurs côté.

en vrai c'est complétement illégal ça n'est pas pour rien que le tweeter officiel a démenti cela ...ça s'apparente à de la vente forcé en vrai et ça passerai pas au prêt d'un tribunal si quelqu'un qui se sentirait lésé porterait plainte...

Ah le tweeter officiel a démenti cette histoire de premium? si c'est le cas je peux me servir de ça et faire pression si on me ressors cette histoire de prio premium la semaine pro :banzai:

john80120 john80120
MP
Niveau 7
19 septembre 2020 à 21:49:46

Le premium selon le vendeur du micromania ou je suis passé pour la resa de mon frère m’a dit que c'était juste pour valorisé les gros acheteur chez eux et les forcer a venir (un appât en gros).
Juste pour faire sentir les premium plus puissant que les autre !
De plus c’est totalement illégal de refuser une vente sous pretexte que t’es pas premium donc bon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment