CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout sera fidèle à l'original ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pc-ManPic17 Pc-ManPic17
MP
Niveau 16
14 mai 2020 à 01:12:03

Par là je veux parler des doublages, de la musique et tous les petits détails qui faisaient son charme

Pour l'histoire je n'ai pas peur mais si on ne retrouve pas la même immersion, ce serait gâcher un chef d’œuvre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
14 mai 2020 à 08:04:34

Je pense qu'ils vont devoir refaire les doublages non ?

[Watcher] [Watcher]
MP
Niveau 17
14 mai 2020 à 08:58:02

Personne peut le dire même si je pense que mon VDD a raison. Attendons le 19 on en saura peut être plus.

Obior Obior
MP
Niveau 20
15 mai 2020 à 14:17:30

Le régulateur de vitesse pour éviter les amendes , la possibilité de passer une vitesse ou rétrograder , faire le plein , etc ... Tous ces petits détails , j'espère qu'ils y seront :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2020 à 15:46:12

Moi j'aime bien les doublages de mafia 1, après si ils les refont c'est pas très grave mais j'espère qu'ils seront de qualité.

Message édité le 15 mai 2020 à 15:46:51 par
mafia2-game mafia2-game
MP
Niveau 7
15 mai 2020 à 16:36:37

je l'ai toujours sur mon pc, il tourne nickel, en espérant qu'il garde son charme...

le mod libre circulation et circulation ultra libre, si ils mettent ça plus vivant, comme on pouvait le faire avec l'ajout de mod ça serait top

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
15 mai 2020 à 18:09:39
  • Les munitions dans le chargeur qui sont perdues si tu en changes
  • Aussi c'est le seul jeu auquel j’ai joué où des ennemis se retrouvent littéralement en panne de munitions et lâche leur thomson pour t'affronter au corps à corps
  • La police qui vient te demander de t’arrêter, te donne une amende puis repart en cas de simple infraction au lieu de passer directement à la chasse à l'homme mortelle

Ce sont ce genre de petits détails que j'espèrent survivront au passage du temps mais j'ai peu d'espoir pour l'histoire des munitions :(

PAR CONTRE ça sera de la trahison si l'intégralité de la BO ne revient pas :pf:

Mais aussi je ne sais pas si après tout ce temps on peut espérer retrouver le casting de la VF originelle . (à tout les coups pas mal sont à la retraite ou décédés)

Message édité le 15 mai 2020 à 18:09:47 par PHX8
PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
15 mai 2020 à 18:27:35

Pour Tomas Angelo et le barman Luigi, ça devrait le faire car leur comédiens français José Luccioni et Philippe Peythieu (connu principalement pour avoir doublé respectivement Al Pacino et Homer Simpson) sont toujours en pleine activité

Le doubleur de Frank Coletti, j'ai souvenir d'avoir entendu sa voix récemment dans des jeux-vidéo ces dernières années

Mais pour Sam, Paul et Don Salieri, je ne sais pas ce qu'ils deviennent :(

Sebalrog Sebalrog
MP
Niveau 7
15 mai 2020 à 21:36:46

imaginé si il rajoute un mod multi à la gta XD avec un cash shop, des voitures rose tuning etc etc lol

Sebalrog Sebalrog
MP
Niveau 7
15 mai 2020 à 21:38:54

Cette fiche de Mafia: Definitive Edition publiée un peu trop tôt, nous fait ainsi comprendre que le premier épisode ne sera pas qu’un simple remaster en HD mais un véritable remake. La description nous indique que le jeu sera entièrement refait et comprendra un mode histoire étendu, avec un gameplay remis au goût du jour et (la bande-son complète de l’époque). Cerise sur le gâteau, on a même plusieurs visuels histoire de nous faire une idée du travail effectué ainsi qu’une date : Mafia Trilogy arriverait apparemment le 28 août 2020.

Pc-ManPic17 Pc-ManPic17
MP
Niveau 16
15 mai 2020 à 23:26:11

Le 15 mai 2020 à 14:17:30 Obior a écrit :
Le régulateur de vitesse pour éviter les amendes , la possibilité de passer une vitesse ou rétrograder , faire le plein , etc ... Tous ces petits détails , j'espère qu'ils y seront :ange:

Le 15 mai 2020 à 18:09:39 PHX8 a écrit :

  • Les munitions dans le chargeur qui sont perdues si tu en changes
  • Aussi c'est le seul jeu auquel j’ai joué où des ennemis se retrouvent littéralement en panne de munitions et lâche leur thomson pour t'affronter au corps à corps
  • La police qui vient te demander de t’arrêter, te donne une amende puis repart en cas de simple infraction au lieu de passer directement à la chasse à l'homme mortelle

Ce sont ce genre de petits détails que j'espèrent survivront au passage du temps mais j'ai peu d'espoir pour l'histoire des munitions :(

PAR CONTRE ça sera de la trahison si l'intégralité de la BO ne revient pas :pf:

Mais aussi je ne sais pas si après tout ce temps on peut espérer retrouver le casting de la VF originelle . (à tout les coups pas mal sont à la retraite ou décédés)

Je suis d'accord avec vous.

Je rajoute que s'ils réduisent la difficulté via la modification du Gameplay, ça sera déjà un point noir.

Aussi, en y repensant, à la rigueur les doublages, ce n'est pas trop grave tant qu'ils restent crédible pourquoi pas, mais oui, si ce n'est pas la même BO, c'est éliminatoire pour moi tellement elle fait tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

lelion lelion
MP
Niveau 6
16 mai 2020 à 07:10:12

je pense que la diffuclté lier au controle vas disparaitre, et sera deplacer surement sur les points de vie et la precision des ennemies.

venom911 venom911
MP
Niveau 12
16 mai 2020 à 08:51:29

Vaut mieux ne pas trop se faire de film, au vu du contexte actuel le jeu risque de proposer plus de facilités par rapports aux détails réaliste de l'original.
En tout cas dur les images on reconnait bien les different persos du jeu.

Par contre j'ai un doute dur l'ost original car la version vendu sur Steam ne contient plus les magnifique musique de Django Reinhardt et consort car ils n'ont pas renouvelé les droits sans doute.
J'espère qu'elle seront à nouveau là !

Message édité le 16 mai 2020 à 08:52:07 par venom911
[romain-59] [romain-59]
MP
Niveau 23
16 mai 2020 à 11:15:40

Pour les voix ils gardent les voix de l’original Non ? Pas besoin de les retravailler

Message édité le 16 mai 2020 à 11:16:14 par [romain-59]
PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
16 mai 2020 à 17:09:28

Le 16 mai 2020 à 08:51:29 venom911 a écrit :
Par contre j'ai un doute dur l'ost original car la version vendu sur Steam ne contient plus les magnifique musique de Django Reinhardt et consort car ils n'ont pas renouvelé les droits sans doute.
J'espère qu'elle seront à nouveau là !

Aïe...

Le 16 mai 2020 à 11:15:40 [romain-59] a écrit :
Pour les voix ils gardent les voix de l’original Non ? Pas besoin de les retravailler

Ça ne peux marcher que si tu fais une copie carbonne absolue du jeu, c'est à dire avec les mêmes cinématiques et les mêmes interactions sans le moindre dialogue inédit
Et tu n'investi pas autant d'argent et d'efforts dans un remake (au lieu d'un simple remaster HD) pour t'imposer une contrainte pareille

Sebalrog Sebalrog
MP
Niveau 7
16 mai 2020 à 20:24:34

Je pense que même si on n'a pas les voix originaux , même si ce n'est pas les même music, on doit se dire qu'on est chanceux qu'il vont un remake !

Fremidenis Fremidenis
MP
Niveau 1
18 mai 2020 à 17:33:05

Ça me rappelle quand ont attendez Mafia 2 pendant des années, on bavez devant chaque infos et après la grosse déception (pour moi)

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
18 mai 2020 à 19:56:57

Le 15 mai 2020 à 21:36:46 sebalrog a écrit :
imaginé si il rajoute un mod multi à la gta XD avec un cash shop, des voitures rose tuning etc etc lol

Y'en a pas eu dans les précédents, je vois pas pourquoi il y en aurait un la :(

Le 18 mai 2020 à 17:33:05 Fremidenis a écrit :
Ça me rappelle quand ont attendez Mafia 2 pendant des années, on bavez devant chaque infos et après la grosse déception (pour moi)

Sauf que la on sait plus ou moins à quoi s'attendre, et qu'on attendra pas des années :noel:

Message édité le 18 mai 2020 à 19:57:40 par Clementyne
TheDoomSlayer TheDoomSlayer
MP
Niveau 6
19 mai 2020 à 12:58:06

Le 18 mai 2020 à 17:33:05 Fremidenis a écrit :
Ça me rappelle quand ont attendez Mafia 2 pendant des années, on bavez devant chaque infos et après la grosse déception (pour moi)

Je n'ai pas fait le 1 mais le 2 n'était pas une grosse déception. Certes ils manquaient des interactions en mode libre, mais l'histoire et le rythme était toujours digne d'un bon thriller.
Ce qui m'avait marqué c'était les époques différentes et les niveaux variés.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
19 mai 2020 à 17:14:55

Le 19 mai 2020 à 12:58:06 TheDoomSlayer a écrit :

Le 18 mai 2020 à 17:33:05 Fremidenis a écrit :
Ça me rappelle quand ont attendez Mafia 2 pendant des années, on bavez devant chaque infos et après la grosse déception (pour moi)

Je n'ai pas fait le 1 mais le 2 n'était pas une grosse déception. Certes ils manquaient des interactions en mode libre, mais l'histoire et le rythme était toujours digne d'un bon thriller.
Ce qui m'avait marqué c'était les époques différentes et les niveaux variés.

En vérité il manque tellement de chose, mais après oui personnellement j'ai adoré Mafia II malgré ça, mais s'il avait eu tout ce qui avait été annoncé, il aurait sans doute été un meilleur jeu encore que le premier :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.69€
La vidéo du moment