CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La map du jeu

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
gaugau121 gaugau121
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 21:56:05

https://www.noelshack.com/2020-18-3-1588165302-carte-assassin-s-creed.jpg

C'est celle que j'avais faite hier pendant le teaser. Le fait qu'on pourra établir une colonie et encore de naviguer confirme qu'on aura une map de ce genre :oui:

Les lieux principaux confirmés :

- Norvège (la côte ouest et le sud).
- L'Angleterre (le Royaume de Wessex donc le sud de l'île, et sûrement East Anglies). J'ai manqué de l'entourer en rouge sur ma carte.

Les zones fortement suspectées :

- Danemark
- Ecosse, îles Orcades et Îles Shetland
- Îles Féroé
- Irlande
- Islande
- Groenland (établissements de l'est et de l'ouest)

Autres zones possibles (dans le cadre de missions annexes ou exotiques) :

- Côtes d'Europe du Nord (Normandie notamment)
- Amérique du Nord (le Vinland)
- Pôle nord
- Açores (dans le cadre d'une mission)

Message édité le 30 avril 2020 à 21:57:38 par gaugau121
persownage persownage
MP
Niveau 15
30 avril 2020 à 22:19:33

De ce qu'on sait de sûr, la map sera plus grande que celle d'odyssey mais pas de beaucoup, et il y aura "moins de mer, plus de rivières"

Alors je vois pas comment ils vont se démerder pour mettre moins de mer et plus de rivière rien qu'en ayant l’angleterre et la norvège seulement de dispo, mais alors si on rajoute le groenland et l'islande là c'est carrément impossible.

Plusieurs hypothèses, soit les distances en mer et l’échelle sont complètements modifiées, et du coup y'aura tout ce que tu décrit, mais avec l'angleterre en mode "hub" pile au centre de la map, et la mer fera le tour en desservant les autres bouts de terre.

Soit y a pas de continuité dans l'open world et on a juste norvège + angleterre + mer du nord en map ouverte, et ensuite comme dans black flag aux abords de la map on à des logos pour se TP dans les autres zones.

J'ai du mal à voir comment ils vont rendre le gameplay en mer sympa entre la norvège et l'angleterre déjà, parce qu'autant dans les iles grècques ça va y a de quoi faire, autant en mer du nord y a vraiment que dalle quoi :hap:

Il paraît aussi d'après Chièze que le drakkar sera "très rapide", donc peut-être que la traversée angleterre - norvège pourra se faire à mach 2 et qu'effectivement, y a du vide entre les deux.

Message édité le 30 avril 2020 à 22:23:23 par persownage
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
30 avril 2020 à 22:21:18

Comme il y aurait un succès nommé Erik le Rouge , je pense qu'on peut supposer que des territoires à l'Ouest/ Nord-ouest puissent être explorés, en partie.

Aku_ Aku_
MP
Niveau 5
30 avril 2020 à 22:22:19

Askip les drakkars seront plus utilisés pour des voyages rapides qu'autre chose donc ça en dit déjà long sur les mers..

persownage persownage
MP
Niveau 15
30 avril 2020 à 22:22:51

Le 30 avril 2020 à 22:21:18 [B-e-n] a écrit :
Comme il y aurait un succès nommé Erik le Rouge , je pense qu'on peut supposer que des territoires à l'Ouest/ Nord-ouest puissent être explorés, en partie.

Ou alors c'est juste un truc que tu choppes quand tu as fait tous les points d'observation ou quand t'a ramassé les "50 tablettes des explorateurs" ou une connerie du genre :hap:

Mais putain comment le groenland ce serait stylé quoi, comme rogue mais en plus beau :bave:

Message édité le 30 avril 2020 à 22:24:38 par persownage
Sabito Sabito
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 22:26:48

Le 30 avril 2020 à 22:22:51 persownage a écrit :

Le 30 avril 2020 à 22:21:18 [B-e-n] a écrit :
Comme il y aurait un succès nommé Erik le Rouge , je pense qu'on peut supposer que des territoires à l'Ouest/ Nord-ouest puissent être explorés, en partie.

Ou alors c'est juste un truc que tu choppes quand tu as fait tous les points d'observation ou quand t'a ramassé les "50 tablettes des explorateurs" ou une connerie du genre :hap:

Mais putain comment le groenland ce serait stylé quoi, comme rogue mais en plus beau :bave:

Bah y a même le succès "Leif Eriksson" le fils d'Erik le rouge, et c'est une connerie du style "visiter tous les endroits du jeu" :rire:
Puis, qu'est-ce qu'on irait foutre en Islande ? Encore pire au Groenland, se foutre la gueule contre des autochtones et des paysages vide ? Et le Canada c'est grave pas cette période d’exploration

Message édité le 30 avril 2020 à 22:27:33 par Sabito
Taranntuled Taranntuled
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 22:27:59

Le 30 avril 2020 à 22:22:19 Aku_ a écrit :
Askip les drakkars seront plus utilisés pour des voyages rapides qu'autre chose donc ça en dit déjà long sur les mers..

Ce sont les mêmes qui ont développé AC Black Flag, là où les bateaux avaient une part importante

Aku_ Aku_
MP
Niveau 5
30 avril 2020 à 22:40:14

Le 30 avril 2020 à 22:27:59 Taranntuled a écrit :

Le 30 avril 2020 à 22:22:19 Aku_ a écrit :
Askip les drakkars seront plus utilisés pour des voyages rapides qu'autre chose donc ça en dit déjà long sur les mers..

Ce sont les mêmes qui ont développé AC Black Flag, là où les bateaux avaient une part importante

Oui mais si y'a moins de mers comment veux-tu que ce soit important ? Bon à part lors du débarquement sur les terres anglaises mais sinon une fois dedans je vois pas pourquoi on devrait encore utilisé les mers, puis c'est pas moi qui le dit c'est les news du jeu :)

metal-link metal-link
MP
Niveau 25
30 avril 2020 à 23:06:06

Ce serait sympas d'avoir la Normandie !

Ça pourrait faire l'objet d'une extension

Indien-Rojo Indien-Rojo
MP
Niveau 45
30 avril 2020 à 23:43:45

Par contre je vois aucun intérêt à mettre Islande ou le Groenland. A cette époque a part quelque villages sur les côtes, il n'y a strictement rien.

dad2 dad2
MP
Niveau 14
30 avril 2020 à 23:44:36

De la glace.. Cool..

r1a9p9h8 r1a9p9h8
MP
Niveau 4
01 mai 2020 à 01:10:43

Je pense la même que les commentaires précédents, l'Islande, le Groenland et le Canada n'ont pas trop d'intérêt, c'est des endroits paumés, sans ennemis ou villages à attaquer.

Après ils pourraient les mettre pour des espèces de boss mythologiques (comme le cyclope sur je sais plus quelle île volcanique d'odyssey).
Ou alors pour mettre un emplacement de la civilisation antique disparue comme dans les autres opus. Mais ça serait des endroits isolés sans trop d'activité humaine, voire pas du tout, et faits uniquement pour ce but précis et pour des paysages magnifiques pour nous en mettre plein la vue.

Sinon, je pense que la majorité du gameplay se fera en Angleterre et Nord de la Francie.
Pour la partie scandinave pareil je sais pas trop à quel point ça sera développé, je sais pas à quel point les vikings se mettaient sur la gueule entre eux-mêmes à l'époque, donc s'il y a un grand intérêt à avoir du gameplay et donc une grande partie de la carte là-bas.
Je pense que la Suède n'en fera pas partie en tout cas, de souvenir ces vikings là ont une histoire plutôt séparée de celles des norvégiens et danois et plus axée sur l'invasion de l'est de l'Europe jusqu'à la mer noire, qu'axée sur l'Angleterre et je ne pense pas que c'est ce thème là que Ubi voudra aborder.

Ezionolife4 Ezionolife4
MP
Niveau 8
01 mai 2020 à 01:14:22

Le 30 avril 2020 à 23:06:06 metal-link a écrit :
Ce serait sympas d'avoir la Normandie !

Ça pourrait faire l'objet d'une extension

Une extension Guillaume le conquérant :bave:
Après si mes souvenirs sont bons c'est pas du tout la même période.

gaugau121 gaugau121
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 01:47:02

Pour ceux qui critiquent la glace :

On a de la glace directement au contact de la mer dans l'image du teaser. Niveau géographie, ça ne pourrait être que le nord de la Norvège, Islande ou Groenland.

De plus ils ont dis qu'il y allait avoir d'autres territoires et on pourra fonder des colonies.

On a déjà eu un environnement de glace dans Assassin's Creed Rogue avec l'île de Terre Neuve au large du Canada.

Ours-songeur-3 Ours-songeur-3
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 01:59:24

Le 30 avril 2020 à 21:56:05 Gaugau121 a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-18-3-1588165302-carte-assassin-s-creed.jpg

C'est celle que j'avais faite hier pendant le teaser. Le fait qu'on pourra établir une colonie et encore de naviguer confirme qu'on aura une map de ce genre :oui:

Cette map est très tentante et ça représente bien une sorte d'ideale carte à cette période (même si j'aurais moi un peu plus orienté aussi sur la baltique :-))

Mais malheureusement je pense que la carte sera plus simple. :-(:-(
Un comptoir/zone de départ et une petite zone d'exploration en scandinavie (+peut être des missions scenarisé au Danemark) et sinon une très grosse modélisation de l'Angleterre sur les royaume de Wessex Mercie et j'espère Ecosse :-)
Islande, Groenland, France peut être en DLC

Taranntulled Taranntulled
MP
Niveau 7
01 mai 2020 à 02:12:56

https://www.noelshack.com/2020-18-5-1588291968-viking4.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2020 à 06:28:00

Le 30 avril 2020 à 21:56:05 Gaugau121 a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-18-3-1588165302-carte-assassin-s-creed.jpg

C'est celle que j'avais faite hier pendant le teaser. Le fait qu'on pourra établir une colonie et encore de naviguer confirme qu'on aura une map de ce genre :oui:

Les lieux principaux confirmés :

- Norvège (la côte ouest et le sud).
- L'Angleterre (le Royaume de Wessex donc le sud de l'île, et sûrement East Anglies). J'ai manqué de l'entourer en rouge sur ma carte.

Les zones fortement suspectées :

- Danemark
- Ecosse, îles Orcades et Îles Shetland
- Îles Féroé
- Irlande
- Islande
- Groenland (établissements de l'est et de l'ouest)

Autres zones possibles (dans le cadre de missions annexes ou exotiques) :

- Côtes d'Europe du Nord (Normandie notamment)
- Amérique du Nord (le Vinland)
- Pôle nord
- Açores (dans le cadre d'une mission)

T'as oublié la Suède dans ta liste ( et sur ta carte).

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2020 à 06:28:40

Le 01 mai 2020 à 02:12:56 Taranntulled a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-18-5-1588291968-viking4.png

Cette carte est-elle officielle, ou c'est juste un fanart ?

Nioma Nioma
MP
Niveau 5
01 mai 2020 à 06:34:03

Le 01 mai 2020 à 06:28:40 Wolfram593 a écrit :

Le 01 mai 2020 à 02:12:56 Taranntulled a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-18-5-1588291968-viking4.png

Cette carte est-elle officielle, ou c'est juste un fanart ?

C'est écrit en français, j'ai bien l'impression que c'est du fanart :hap:

ScoobiVendetta ScoobiVendetta
MP
Niveau 9
01 mai 2020 à 16:11:23

Le 30 avril 2020 à 23:06:06 metal-link a écrit :
Ce serait sympas d'avoir la Normandie !

Ça pourrait faire l'objet d'une extension

C’est presque sûr à 90% ça !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS5 19.99€ ONE 19.99€ PS5 22.41€ PS4 25.10€ PS4 29.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment