CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un des meilleurs burst de dégât du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bonobal Bonobal
MP
Niveau 2
30 avril 2020 à 12:04:04

Petite astuce pour ceux qui n'y ont pas encore pensé: il existe un combo avec Claymore et Terminal qui peut nettoyer quasiment n'importe quel ennemi du jeu. La seule condition est que Terminal joue en premier, et que Claymore soit le prochain à jouer (vous pouvez utiliser la synchronisation d'action, mais juste bien choisir son ordre d'infiltration fait le job)
La marche à suivre:
-Terminal utilise son coup de main sur Claymore pour lui donner une action gratos
-Claymore lance son shrapnel dans une zone (idéalement avec des ennemis que le schrapnel peut tuer).
-Terminal utilise son autre action comme bon vous semble.
-Claymore, à son tour, lance un second schrapel, dans la zone d'effet du premier (au même endroit pour maximiser les dégâts, sur les bords de la zone d'effet pour toucher plus d'ennemis).
-Claymore, toujours pendant son tour, peut lancer une grenade offensive de votre choix (j'aime tout particulièrement la grenade acide pour sa destruction des blindages): la grenade doit détruire un des shrapnel ET toucher un ennemi.
- La dernière action de Calymore est libre.

Le schrapnel inflige 2 à 4 points de dégâts. La grenade inflige des dégâts indépendants + dégâts sur la durée dans certains cas.
En plaçant deux schrapnel au même endroit, on peut infliger jusqu'à 15 points de dégât à un ennemi.

Ylink Ylink
MP
Niveau 23
30 avril 2020 à 12:56:47

Ouah :pf:

Tu vas halluciner quand tu vas débloquer la grenade qui donne 2 pts d'action immédiats à un allié :pf:

Spinfull Spinfull
MP
Niveau 7
30 avril 2020 à 16:29:40

Yep, tu pourras limite faire jouer tous les membres de l'escouade juste sur le tour de Terminal.

Bonobal Bonobal
MP
Niveau 2
01 mai 2020 à 17:44:35

Effectivement, j'ai testé cette nuit. Ca tartine bien quand même!

Nox-Oculis Nox-Oculis
MP
Niveau 9
18 mai 2020 à 20:56:49

Ah j'ai pas eu la grenade ! donc Blueblood peux tirer 7 fois en un tour ? seulement :p
avant il lance "Travail d'équipe" sur Terminal en dernier bien sur ! puis il tire 2 fois son tour !
"Terminal" lance inducteur de motilité +2 "Coopération " +1 ,
Blueblood a juste "confrontation" 8 cibles ," tir nourris" 3 tirs , "lance phasique" "oeil de lynx "
reload gratuit infini ! mais non il n'est pas overcheat !

Qui as la grenade ? en 3éme je dirais "Cherub" mais plutôt " le lancement de grenade" ne met pas fin a son tour
abusons des actions gratuites !
dans le combo en 4 éme je dirais "Zephir" bouclier défensif même pas peur tapes moi , si tu bouges par contre je te tapes !
encore une action gratuite ! voir + si adjacentes , si il y as encore des survivants !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment