CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déjà 3 crashs en 1h

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Andersson Andersson
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 15:20:26

Vous aussi vous avez eu des problèmes de crash ?

Mon jeu a crashé 3x, des fois en plein combat, des fois à la base, donc aucun lien entre les différents plantages.

pyroxyl pyroxyl
MP
Niveau 44
25 avril 2020 à 16:21:01

5h de jeu 0 crash c est aléatoire selon les gens j ai l impression

Andersson Andersson
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 17:18:33

Merci de ton retour, en attendant j'ai envoyé des reports, mais j'ai arrêté de jouer, c'est assez chiant.

golgotha golgotha
MP
Niveau 55
25 avril 2020 à 17:25:49

jen ai pas eu tant que ca on dirait que ca vient au moment des save. d'ailleur souven un micro freeze au moment des save.

Hypo_Prof_V2 Hypo_Prof_V2
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 17:41:31

Aucun problème pour l'instant (j'avais pourtant des crash toutes les 2-3h sur Xcom 2)

Andersson Andersson
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 17:45:01

Un topic sur Reddit montre beaucoup de crashs lors de renforcements ennemis : https://www.reddit.com/r/Xcom/comments/g74qjr/does_chimera_squad_crash_on_reinforcements_for/

pyroxyl pyroxyl
MP
Niveau 44
25 avril 2020 à 18:48:21

Peut-être selon la marque de la CG ? Les drivers qui sont pas les mêmes en fonctions d amd et nvidia? Tu as quelle CG l auteur ?
Perso une 1660ti

Message édité le 25 avril 2020 à 18:48:42 par pyroxyl
Thibs1403 Thibs1403
MP
Niveau 6
25 avril 2020 à 19:25:45

Moi j'ai une NVIDIA 970 et j ai eu aussi 3 crashs en 3 heures. J'ai généralement de la chance mais ça crashe aussi pendant les renforts

Andersson Andersson
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 20:07:04

J'ai une 1070 mobile. Je vais regarder pour les drivers on sait jamais.

Raid333 Raid333
MP
Niveau 9
25 avril 2020 à 23:36:04

J'ai une assez bonne expérience avec le jeu pour le moment.
Jeu très fluide et assez jolie.

J'ai une assez bonne config mais les problèmes d'exploitation (bug entre autre) doivent arriver de manière aléatoire.

CherubTerminal CherubTerminal
MP
Niveau 10
26 avril 2020 à 00:49:46

Le 25 avril 2020 à 19:25:45 thibs1403 a écrit :
Moi j'ai une NVIDIA 970 et j ai eu aussi 3 crashs en 3 heures. J'ai généralement de la chance mais ça crashe aussi pendant les renforts

J'avais des crashs durant les renforts aussi et j'ai une grosse config. J'ai résolu le problème en passant le jeu en plein écran (il était en fenêtré plein écran par défaut).

J'espère que ça en aidera certains, c'est insupportable les crashs quand t'es au bout d'une mission tendue :hap:

MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
26 avril 2020 à 05:34:27

Hmm, aucune idée. 5H, pas de crach en ce qui me concerne.
Win10, GTX 1060 6Gb, Ryzen 7 2700 et 16gigas de RAM. Ca me fait penser que j'ai même pas les drivers à jour votre histoire

Tylm Tylm
MP
Niveau 28
26 avril 2020 à 08:56:00

J'ai du refaire une game après une dizaine d'heure dessus, j'avais lancé en ironman et j'ai eu une save corrompu pendant un renfort ennemi.
GTX 970.
Maintenant je fais un copier-coller de ma save à chaque session :hap:

Nox-Oculis Nox-Oculis
MP
Niveau 9
27 avril 2020 à 12:42:37

Pas un crash mais un bug
Toujours a cause des renforts qui n'arrivent pas , l'ascenseur ne démarre pas
j'ai passé plusieurs fois un tour , sortir , remonter dans le monte charge rien a faire , complètement bloqué
2éme tentative , recharger au début de la mission de 3 tours , les renforts sont la cette fois ?
le monte-charge apparemment ne peut démarrer seulement après leurs arrivés.
prévoyez des saves de secours !!

golgotha golgotha
MP
Niveau 55
27 avril 2020 à 13:40:27

ouais clairement eviter l'ironman j'ai aussi eu des renfort qui arrive pas qui bloque completement un encounter

blastaroff blastaroff
MP
Niveau 5
27 avril 2020 à 13:44:39

Pareil que l'auteur, déjà 2 crash en une heure de jeu. Ca a l'air d'arriver entre les différentes phases. J'ai une 1070 pour ma part.
J'ai aussi eu la désagréable expérience de devoir recommencer le jeu à zéro en changeant la langue du jeu (la VF étant tellement exaspérante). En effet, les sauvegardes sont liées à la langue du jeu. Donc si vous jouez en français et que vous passez le jeu en anglais, vous devez recommencer à zéro. Non seulement ils ne nous proposent pas une VOSTFR (ça ne me dérangeait pas sur Xcom 2 parce que la VF était bonne, mais là franchement c'est du niveau d'une série B Disney Channel), mais en plus ils t'obligent à créer une nouvelle sauvegarde par langue de jeu. Pour 10 balles je ne crie pas au scandale mais c'est chiant.

CherubTerminal CherubTerminal
MP
Niveau 10
27 avril 2020 à 19:39:00

Le 27 avril 2020 à 13:44:39 blastaroff a écrit :
Pareil que l'auteur, déjà 2 crash en une heure de jeu. Ca a l'air d'arriver entre les différentes phases. J'ai une 1070 pour ma part.
J'ai aussi eu la désagréable expérience de devoir recommencer le jeu à zéro en changeant la langue du jeu (la VF étant tellement exaspérante). En effet, les sauvegardes sont liées à la langue du jeu. Donc si vous jouez en français et que vous passez le jeu en anglais, vous devez recommencer à zéro. Non seulement ils ne nous proposent pas une VOSTFR (ça ne me dérangeait pas sur Xcom 2 parce que la VF était bonne, mais là franchement c'est du niveau d'une série B Disney Channel), mais en plus ils t'obligent à créer une nouvelle sauvegarde par langue de jeu. Pour 10 balles je ne crie pas au scandale mais c'est chiant.

C'est pareil dans Xcom Enemy Unknown et Within, dans le 2 je sais pas parce que j'ai jamais test en Fr :hap:

resolution resolution
MP
Niveau 25
28 avril 2020 à 17:29:11

Pareil, le jeu freeze lors des renforts, en plus de ramer alors que je suis censé le faire tourner sans problème...
bref j'arrête de jouer en attendant un patch
très déçu

Nox-Oculis Nox-Oculis
MP
Niveau 9
29 avril 2020 à 14:21:15

Finis la campagne , ouf ! avec un lot de bug pas trop de crash
sauf quand je quitte le jeu ,quasiment a chaque fois avec le launcher

Le bug le plus cocasse
j'ai eu le titre "on remballe" (abbatez tout les ennemies lors du tours d'infiltration)
alors la ! sans bug , je vois pas trop comment c'est possible ? en facile ?
parce que j'ai jamais vu une map avec seulement 4 ennemis

Mais le plus drôle j'ai tué personne ! ^^
Aprés la mise en place de tactique d'infiltration , on y va
je me retrouve au round 2/2 ???, les mobs sont eux au premier round
hors map , il y as personne donc j'ai juste a sortir mission finis en 2 tours.
et du coup j'ai eu aussi le titre "pacifiste" terminer une mission sans tuer un ennemi
cherchez l 'erreur !

J'ai bien aimé le jeu , mais je recommence pas de suite

Message édité le 29 avril 2020 à 14:21:59 par Nox-Oculis
Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
30 avril 2020 à 01:32:46

Une fois plus un Xcom qui sort avec zéro poliche. J'ai eu que 2 crashs jusque là mais un petit lot de bug. Dernièrement j'ai Torche qui ne peut plus équipé d'arme.

La formule Xcom est super cool, ce serait sympa de voir un développeur compétent en faire quelque chose de propre pour voir.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment