CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
MotoGP 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Moto2 freinage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Schumi328 Schumi328
MP
Niveau 2
04 juin 2020 à 20:48:19

En moto2 c impossible de freiner sans que l arrière se lève. Avez vous un truc pour que ma roue arrière reste sur la piste?

fabattack fabattack
MP
Niveau 7
04 juin 2020 à 23:08:49

Mets des disques de frein plus petit et habitues toi à freiner plus souple en relâchant par a coup

Gogetafusion62 Gogetafusion62
MP
Niveau 6
05 juin 2020 à 06:12:19

Il faut freiner progressivement et plonger ta moto à la limite du point de freinage si tu va à la corde ! Moi c kenpich que j'ai suivi sur ces vidéos qui m'a appris ça et c'est excellent ! Ça technique est top il freine à un point de freinage et plonge toute la moto ds le virage car il faut savoir que le rapport poid puissance est plus élevé, tu ne pourra pas freiner comme en moto 3, en moto 3 une personne sur le forum avait bien analyser la situation d'un pilote moto 3 c'est pas la puissance qui fait la force mais l'agilité du pilote à plonger la moto quand il faut le faire, ta beau avoir une cylindrée puissante moto 3 ton comportement est ta façon de freiner doit emporter tout ton corps sur la façon de plonger ta moto ds la corde ! Question les motards(e)? Yaura une rookie cup sur ce jeu cette année ? lol car je me la question la. Aucune info de Milestone est d'une mise à jour à niveau complète qui serait plus que nécessaire

Starvation78 Starvation78
MP
Niveau 7
05 juin 2020 à 12:50:24

Oui on est beaucoup à attendre la MAJ rookie cup annoncée pour... fin mai.. C'était peut-être 2021???

Cest lourd j'attends ça pour commencer ma carrière et y a rien d'autre à faire sur le jeu

Jai fait quelques courses en mode historique. Je trouve que les récompenses ne servent à rien ou alors j'ai pas compris le concept.

Par contre la ou le jeu est vraiment trop fort c'est le gameplay. Du peu que j'ai pu voir il est plus exigeant. Quel kiff encore

Hate de donner mon avis définitif sur le jeu quand j'aurais bien entamé le mode carrière

Schumi328 Schumi328
MP
Niveau 2
05 juin 2020 à 13:12:38

Ok merci pour vos conseil. Une vidéo dis que faut freiner avec l arrière en 1erpuis les 2frein et lâcher l arrière

Guyges0067 Guyges0067
MP
Niveau 9
05 juin 2020 à 16:26:07

Améliorer le transfert de masse dans la section cadre joue énormément aussi :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 11.05€ PS4 18.50€ ONE 23.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment