CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : c'est quoi toutes ces critiques sur la durée de vie du jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vincenfreeman38 vincenfreeman38
MP
Niveau 5
29 mars 2023 à 00:53:01

c'est à dire d'accord je veux bien reconnaître que le jeu est quand même trop court et que ça aurait été bien de le mettre nettement plus long limite 2 fois plus long. oui le jeu est vraiment trop court mais pas au point scandaleux comme certains le disent sur ce forum ou dans les tests.

par exemple j'ai mis 7h55 et 13h10 en temps total. je sais bien que certains ne cherchent pas du tout et fonce mais je veux dire ce genre de jeu il faut chercher un minimum quand même pourtant je suis pas du genre à fouiller des heures chaque pièce loin de là mets un minimum quand même quoi.

sinon c'est bizarre parce que pour résident evil 2 remake il me met en temps total que j'ai mis 11h20, mais j'imagine que le temps partiel du remake du 3 correspond au temps total du remake du 2. c'est un peu bizarre leur délire on dirait qu'il veuille brouiller les pistes sur la durée de vie réelle du jeu par rapport au remake du 2 :rire2:

sinon je dois dire que j'ai préféré la de beaucoup le remake du 2. pas parce que la durée de vie est nettement mieux, mais tout simplement parce qu il est beaucoup plus dans l'esprit original des vrais résident evil (particulièrement dans le type de décor).

Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 42
04 avril 2023 à 12:38:34

RE3 OG se finissait tout aussi vite :)
Ils ont juste fait le choix de faire un scenar/mise en scene plus credible (soin a l’hôpital et intégration d’une explication pour le vaccin lié a l’ubcs au lieu de faire un beffroi qui n’a pas de sens)

Et ils ont enlevé le boss ver de terre qui apparement était le meilleur boss de RE
Perso j’etait content d’être dans le labo vs les palehead en mode WTF?

Mais les gens auraient préféré se battre vs un boss osef

Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 42
04 avril 2023 à 12:46:22

Par contre leon-claire qui de parlent pas osef

Le papillon/la salle du labo secrete osef

Les liens entre les scenars (sacoche/mitraillette) osef

Le passage a raccoon qui se fait remplacer par un couloir de 10sec en ligne droite puis un autre couloir scripté avec ada qui parle pour aller aux egouts qui eux durent 3h osef :)

Le fait que RE2R semble se passer en 2077 (pistolet scanner, USB..) osef
Alors que RE3R rends ces éléments cohérents tout en spammant des éléments de decors qui te font bien sentir dans les 90s

hitmaniac68 hitmaniac68
MP
Niveau 39
06 mai 2023 à 18:59:03

moi perso j'avais remarqué l'absence du papillon de nuit dans le 2 mais ça reste raisonnable comme oubli par contre dans le remake du 3 ils ont zappé je ne sais pas combien de séquences comme la mort de brad qui devient ridicule et vient trop vite dans le jeu, tu tombe pratiquement tout de suite après sur carlos alors que dans le 3 original il faut pas mal de temps avant de tomber sur lui la station service le journal le cimetière , il y a carrément pas le manoir il doit y avoir 3 fois moins de rencontres avec le nemesis , ils ont jarté les choix que t'avais à certains moment
on dirait vraiment qu'il a été fait à la va vite
pour rappel le remake du 1 conservait toutes les scènes et en ajoutais même une avec lisa, le jeu original était respecté le 2 ça va aussi mais le 3 on dirait presque un autre opus

Message édité le 06 mai 2023 à 19:02:40 par hitmaniac68
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
La vidéo du moment