CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le costume RE3 Classique de Jill

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2020 à 01:27:00

Mais tout ça, c'est à cause des féministes qui auraient crié au scandale, car la femme n'est pas un objet sexuel, ou en tout cas, ça aurait été sexiste une femme en jupe qui se fait attraper par un monstre avec des tentacules.
Yametekudasai, tentacule-senpaï.
Ah quel monde de merde dans lequel nous vivons, mes amis.

Texa_ Texa_
MP
Niveau 28
03 avril 2020 à 01:34:48

Le 03 avril 2020 à 01:17:43 dada2236 a écrit :
La tenue "classique" de Claire est tellement degueu je trouve même celle de l'original. Les devs en manque d'inspi pour les skins de leur perso... 😢

J'ai toujours trouvé la tenue de Claire particulièrement laide et dénuée de sens dans RE2.
Sa tenue du Remake > L'original.
Sinon la combi de motard rend bien.

dada2236 dada2236
MP
Niveau 17
03 avril 2020 à 01:37:33

Texa :d) je te rejoinds totalement la dessus :ok:

Alyanas Alyanas
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 02:04:29

Le 03 avril 2020 à 01:07:25 SnapOutOflt a écrit :

Le 02 avril 2020 à 23:23:48 -40cm- a écrit :

Le 02 avril 2020 à 23:19:43 DevenirGros6 a écrit :

Le 02 avril 2020 à 23:17:29 -40cm- a écrit :
RE3R a reçu beaucoup de critiques (dont certaines justifiées) mais il a également beaucoup de qualités. Le relooking de Jill en fait partie.
Déjà à l'époque ça n'allait pas, totalement hors-sujet la tenue. Mais là c'est pire encore. En plus le pull nique tout.
Ils auraient dû nous filer la tenue BSAA à la place.

Rien ne va
Le haut est trop bas mais pour pas être vulgaire ils lui ont pas mis de gros décolleté, du coup on dirais qu'elle a des seins qui tombent
Le gilet est trop grand pour que ça fasse de l'épaisseur et qu'on mate pas son boule
Elle porte un short pour pas voir sa culotte
Elle a des chaussettes de randonnée qui dépasse de ses bottes

Puis Carlos n'a pas de vraie tenue classique, ils luit ont juste mis une coupe eco+ et basta alors qu'ils auraient pu aller jusqu'au bout et refaire la tenue

Ouais j'avoue pour Carlos ils se sont pas pris la tête :rire:

Heureusement les MODS sont là pour faire mieux que CAPCOM. La battle suit de RE5.

https://youtu.be/YPF2X0LXUUo

C'est quand tu vois RE3 avec la "battlesuit" que tu te rends vraiment compte qu'à partir de RE4 c'est VRAIMENT DE LA MERDE.

Ta mama (dans le respect bien sûr) re5>all

Kevin-Ryman Kevin-Ryman
MP
Niveau 7
03 avril 2020 à 02:27:58

Elle est effectivement à gerber sa tenue.
Fidélité zéro , vêtement eco+
C’est la version primark de sa tenue où babou j’en sais rien mais c’est dégeulasse.

Rien ne va en effet , le pire ça reste je crois ce pull d’une épaisseur douteuse et le bustier taille XL je sais pas comment elle fait pour pas le perdre.

Dans le remake Jill trouve un flingue sur un flic l’image se bloque sur un zombie qui arrive hop la nana elle a enfilée une ceinture avec plusieurs pochette , un holster d’épaule et un à la cuisse plus un protège coude.
Heu ok ... genre ils auraient pas pu lui faire enfiler sa dans le métro? Comme dans l’original Carlos lui tend la ceinture « tiens enfiles ça ».

J’ai pas trouvé ça crédible 🙁

rebellefleur rebellefleur
MP
Niveau 37
03 avril 2020 à 02:33:25

Ptdr c’est vrai ça je me demandais où elle trouvait son équipement mais c’est là en fait :rire:

Akisitas Akisitas
MP
Niveau 8
03 avril 2020 à 03:13:42

La tenue reste quand même mieux que la tenue standard..

Lara eco+ :nonnon:

Alyanas Alyanas
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 23:58:16

https://www.nexusmods.com/residentevil32020/mods/5

:malade:

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
04 avril 2020 à 18:20:33

Le 03 avril 2020 à 02:27:58 KEVIN-RYMAN a écrit :
Elle est effectivement à gerber sa tenue.
Fidélité zéro , vêtement eco+
C’est la version primark de sa tenue où babou j’en sais rien mais c’est dégeulasse.

Rien ne va en effet , le pire ça reste je crois ce pull d’une épaisseur douteuse et le bustier taille XL je sais pas comment elle fait pour pas le perdre.

Dans le remake Jill trouve un flingue sur un flic l’image se bloque sur un zombie qui arrive hop la nana elle a enfilée une ceinture avec plusieurs pochette , un holster d’épaule et un à la cuisse plus un protège coude.
Heu ok ... genre ils auraient pas pu lui faire enfiler sa dans le métro? Comme dans l’original Carlos lui tend la ceinture « tiens enfiles ça ».

J’ai pas trouvé ça crédible 🙁

Ouais c'était moyen niveau immersion, exactement dans le reboot de Tomb Raider avec Lara qui est équipée d'un holster automatiquement juste après avoir récupéré le pistolet. Là Jill c'est l'équipement complet, ce sont des détails mais bon :hap:

Kevin-Ryman Kevin-Ryman
MP
Niveau 7
04 avril 2020 à 19:58:27

Ce sont les détails qui font la qualité , Le soin apporté.

Et y’en a quelques uns à relever d’autre.
Mais bon ci il y avait que ça .. ça ne serait pas bien grave dans le jeu.

Transvenus Transvenus
MP
Niveau 8
06 novembre 2022 à 16:31:01

Bonjour,

Cette tenue classique est débloquable dans le jeu ? car elle est dispo sur le pstore à 2,99 euros

Lothaire_II Lothaire_II
MP
Niveau 4
01 décembre 2022 à 08:09:09

La tenue de combat + cheveux blonds > all

sobieski89 sobieski89
MP
Niveau 22
23 janvier 2024 à 13:27:57

Le 03 avril 2020 à 01:34:48 :

Le 03 avril 2020 à 01:17:43 dada2236 a écrit :
La tenue "classique" de Claire est tellement degueu je trouve même celle de l'original. Les devs en manque d'inspi pour les skins de leur perso... 😢

J'ai toujours trouvé la tenue de Claire particulièrement laide et dénuée de sens dans RE2.
Sa tenue du Remake > L'original.
Sinon la combi de motard rend bien.

C'est surtout que j'ai jamais vu de gens faire de la moto en mini shorts mais bon, perso j'aime bien la tenue dans le remake ca fait plus credible.

Pareil pour Jill en fait, elle rentre chez elle et s'equipe au combat et met une mini jupe et un debardeur qui tient qu'au niveau des seins ? Serieux c'est stupide d'un point de vu realiste, un mini jupe c'est pas forcement un truc super mobile, et ne serait ce que pour te proteger les jambes tu met un jean.

C'est juste qu'en 1998 Capcom ils etaient à fond sur le fan service au detriment du realisme. C'est meme pas une question de feminisme ou quoi vu que les tenues classiques tu les debloques ou tu les as en DLC.

Pour le fait que la mini jupe de Jill devient un mini short bah c'est logique vu certains plans, sinon ca allait etre tandencieux et il auraient fallu qu'ils modelisent sa culotte.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€