CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Putain pourquoi, à chaque fois que le Nemesis il choppe Jill

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
TruthBeTold TruthBeTold
MP
Niveau 5
05 avril 2020 à 10:00:13

c'est comme ça dans tous les films depuis la nuit des temps xd

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
05 avril 2020 à 14:31:49

Ce qui m'a fait le plus tiqué c'est le némésis qui détruit tous les murs dans les cinématiques sauf quand ça arrange les développeurs (genre au début du jeu avec les débris) ou quand on passe certaines portes/grillage clés pour continuer l'histoire. Vouloir mettre un monstre tout puissant c'est bien, mais justifier ses actions c'est mieux.

Le 05 avril 2020 à 01:30:17 Panoule- a écrit :
C'est tout bêtement de la mise en scène,du spectacle. C'est pas forcément propre a Resident evil mais la licence depuis ses débuts est toujours l'exagération.

Débat sans fin et inutile faut vraiment être un imbécile pour s'acharner sur des détails aussi insignifiant ou un troll bas de gamme. :non:

C'est ça le problème du jeu pour moi, c'est clairement du cinéma Hollywood avec des explosions de partout juste pour faire beau. Surtout que les développeurs avaient bien dit (en tout cas pour le remake du 2) que le jeu avait été pensé pour être réaliste ce qui explique pourquoi il n'y avait pas de vrai combat contre l'alligator, car je cite ''Personne n'y croirait'.

sand- sand-
MP
Niveau 13
05 avril 2020 à 16:25:57

Ben dans la même logique , pourquoi jill n’est pas infectée dès la première morsure de zombi.

Pour des raisons de gameplay c’est un jeu vidéo avant tout

GardienDeLaPaz GardienDeLaPaz
MP
Niveau 11
05 avril 2020 à 16:31:30

Le 05 avril 2020 à 16:25:57 sand- a écrit :
Ben dans la même logique , pourquoi jill n’est pas infectée dès la première morsure de zombi.

Pour des raisons de gameplay c’est un jeu vidéo avant tout

La periode d'incubation tres tres longue? Immunisation? :hap:

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
05 avril 2020 à 16:38:57

Oui, en vrai on peut trouver des raisons pour tout. Même l'idée de jouer un personnage qui se transforme en zombie au fil du temps est sympa. La vérité c'est juste qu'ils s'en fichaient de créer une cohérence scénaristique. Le jeu a été fait à la va vite, suffit de voir les décors/objets identiques à RE2R, la durée de vie et le némésis qui est très très proche de Mr. X. Et faut aussi prendre en compte que c'est ''le soucis du détail". J'imagine que la majorité des joueurs ne sont pas pointilleux, donc à moins que les développeurs soient à cheval sur la qualité et la cohérence de leur univers, c'est pas étonnant qu'ils laissent passer ça: ça ne gâchera pas le plaisir de jeu (pour la plupart des joueurs).

Message édité le 05 avril 2020 à 16:41:06 par Maebara
Veradun Veradun
MP
Niveau 37
06 avril 2020 à 01:30:52

Parcque sinon le generique commence après l'intro :rire:

Non sérieusement il est sadique il joue avec sa proie avant de la tuer c'est tout :hap:

Veradun Veradun
MP
Niveau 37
06 avril 2020 à 01:33:01

Le 05 avril 2020 à 16:25:57 sand- a écrit :
Ben dans la même logique , pourquoi jill n’est pas infectée dès la première morsure de zombi.

Pour des raisons de gameplay c’est un jeu vidéo avant tout

10 % de la population de raccoon sont immunisés au virus t d'ou les tyran et autres armes biologiques pour finir le travail :ok:

TheDragibusman TheDragibusman
MP
Niveau 53
06 avril 2020 à 02:07:30

Le 05 avril 2020 à 01:30:17 Panoule- a écrit :
C'est tout bêtement de la mise en scène,du spectacle. C'est pas forcément propre a Resident evil mais la licence depuis ses débuts est toujours l'exagération.

Débat sans fin et inutile faut vraiment être un imbécile pour s'acharner sur des détails aussi insignifiant ou un troll bas de gamme. :non:

Faut surtout être un imbécile pour trouver ça insignifiant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

supersaiyenirl supersaiyenirl
MP
Niveau 4
08 avril 2020 à 01:34:23

C'est une saga remplie d'incohérences!

Je vous ai parlé de la fois où j'ai trouvé une grenade dans une balle à linge à côté des machines à laver?
Et de la fois où j'ai trouvé une lunette pour fusil de précision dans une chambre froide?
Et de la fois où j'ai trouvé un magnum derrière une épitaphe de pierre tombale?

Nan sérieusement y'a bcp d'autres sujets pour critiquer ce jeu de m*rd*

Folioman Folioman
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 06:15:04

Au hasard je dirai... "Parce que le jeu à un scénario pourris presque pire que celui de RE6"?

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 février 2021 à 18:48:11

https://www.noelshack.com/2021-07-7-1613929669-153328795-3725038290866731-4253864838557045973-n.jpg

je decouvre cette action

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
La vidéo du moment