CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] RE Resistance

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 307»
Page suivanteFin
Spitzloup Spitzloup
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 16:14:19

J'ai envie de up Alex mais je ne sais pas ce qu'on débloque avec les niveau et j'ai pas envie de la up pour rien lol

Arckange100 Arckange100
MP
Niveau 9
04 avril 2020 à 16:16:24

OK merci à toi je viens effectivement de voir que c'est un truc en plus a dl.

Bizarrement steam ne me le trouvait pas quand je tapais ' resident evil resistance"
Mais je l'ai trouvé dans mes recommandations au final.

Merci.

darkstalker09 darkstalker09
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 16:42:13

Le 04 avril 2020 à 13:10:57 EvilStorm179 a écrit :
Quel est le survivant le plus cheat pour vous ?

Je ne les trouve pas particulièrement OP les survivants, mais Becca c'est monstrueux quand c'est bien joué.

T'achètes le Quickdraw en zone 1 (ou zone 2 si t'as que le Mathilda de dispo en zone 1) et tu roules sur tout ce qui bouge sans aucun soucis. Même pas besoin d'acheter d'autres armes. Avec son ulti t'as même plus besoin de recharger donc ton revolver se transforme en mitraillette pendant 10 secondes toutes les 2 minutes et demie (et si tu drop le lance-roquette sur un zombie provision, son ulti devient complètement débile :rire: ).

Avec le passif + l'équipement qui augmentent les chances de coups critiques des armes à feu + équipement qui augmente les dégâts des armes à feu, elle fait un carnage. Il doit exister un truc plus opti mais je me contente de ce build tant que j'ai pas tout débloqué / testé. Et puis sans chiffre clair et net c'est difficile d'estimer l'efficacité d'un équipement ou d'un skill.

Couplé avec son passif qui fait que les zombies drop des munitions quand ils meurent en leur tirant dessus, ça fait que tu utilises beaucoup moins de munitions que tu n'en consommes. Donc ton fric te sert à acheter des trucs plus utiles (grenades flash pour gérer l'arme biologique, herbe jaune pour booster les dégâts et économiser encore plus de balles ou détruire les objectifs plus vite etc...).

Par contre ton plus gros cauchemard c'est les zombies entièrement renforcés, eux c'est chaud de les tuer avec Becca donc hésite pas à prendre une massue ou une batte pour les gérer.

Y a que sa stance que je trouve plutôt inutile, mais je dois pas encore bien savoir l'utiliser je pense.

Spitzloup Spitzloup
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 16:46:02

Le 04 avril 2020 à 16:42:13 Darkstalker09 a écrit :

Le 04 avril 2020 à 13:10:57 EvilStorm179 a écrit :
Quel est le survivant le plus cheat pour vous ?

Je ne les trouve pas particulièrement OP les survivants, mais Becca c'est monstrueux quand c'est bien joué.

T'achètes le Quickdraw en zone 1 (ou zone 2 si t'as que le Mathilda de dispo en zone 1) et tu roules sur tout ce qui bouge sans aucun soucis. Même pas besoin d'acheter d'autres armes. Avec son ulti t'as même plus besoin de recharger donc ton revolver se transforme en mitraillette pendant 10 secondes toutes les 2 minutes et demie (et si tu drop le lance-roquette sur un zombie provision, son ulti devient complètement débile :rire: ).

Avec le passif + l'équipement qui augmentent les chances de coups critiques des armes à feu + équipement qui augmente les dégâts des armes à feu, elle fait un carnage. Il doit exister un truc plus opti mais je me contente de ce build tant que j'ai pas tout débloqué / testé. Et puis sans chiffre clair et net c'est difficile d'estimer l'efficacité d'un équipement ou d'un skill.

Couplé avec son passif qui fait que les zombies drop des munitions quand ils meurent en leur tirant dessus, ça fait que tu utilises beaucoup moins de munitions que tu n'en consommes. Donc ton fric te sert à acheter des trucs plus utiles (grenades flash pour gérer l'arme biologique, herbe jaune pour booster les dégâts et économiser encore plus de balles ou détruire les objectifs plus vite etc...).

Par contre ton plus gros cauchemard c'est les zombies entièrement renforcés, eux c'est chaud de les tuer avec Becca donc hésite pas à prendre une massue ou une batte pour les gérer.

Y a que sa stance que je trouve plutôt inutile, mais je dois pas encore bien savoir l'utiliser je pense.

Je trouve les heals des survivant un peu cheater...

blackbuck blackbuck
MP
Niveau 18
04 avril 2020 à 16:56:38

Je m'amuse bien en mastermind , je comprend pas les gens qui crache sur le multi il est quand même amusant .

MonsieurDauphin MonsieurDauphin
MP
Niveau 12
04 avril 2020 à 16:56:49

Je trouve les heals des survivant un peu cheater...

Je trouve aussi, il y a beaucoup trop d'herbes vertes à disposition sur les maps, les survivants peuvent se régénérer sans limite et quand ils veulent, c'est vraiment frustrant pour le mastermind.

Message édité le 04 avril 2020 à 16:57:03 par MonsieurDauphin
fabien38220 fabien38220
MP
Niveau 2
04 avril 2020 à 17:04:54

Bonjour a tous,
Sur PC vous arrivez a trouver des partie en mastermind car persos autant avec les survivants en 20s je trouve mais alors pour être mastermind j'ai attendu plus 30 minutes et rien.
Sa vous le fait aussi ?

Spitzloup Spitzloup
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 17:05:52

Le 04 avril 2020 à 16:56:49 MonsieurDauphin a écrit :

Je trouve les heals des survivant un peu cheater...

Je trouve aussi, il y a beaucoup trop d'herbes vertes à disposition sur les maps, les survivants peuvent se régénérer sans limite et quand ils veulent, c'est vraiment frustrant pour le mastermind.

surtout que je joue alex dont le but est de mettre une infection et je ne sais pas comment l'inffection disparait ca les tue a petit feu mais vu qu'il enleve l'infection à chaque fois ...

MonsieurDauphin MonsieurDauphin
MP
Niveau 12
04 avril 2020 à 17:11:39

Le 04 avril 2020 à 17:05:52 spitzloup a écrit :

Le 04 avril 2020 à 16:56:49 MonsieurDauphin a écrit :

Je trouve les heals des survivant un peu cheater...

Je trouve aussi, il y a beaucoup trop d'herbes vertes à disposition sur les maps, les survivants peuvent se régénérer sans limite et quand ils veulent, c'est vraiment frustrant pour le mastermind.

surtout que je joue alex dont le but est de mettre une infection et je ne sais pas comment l'inffection disparait ca les tue a petit feu mais vu qu'il enleve l'infection à chaque fois ...

Ils utilisent les herbes bleus.
Je trouve que Alex a l'air d'être faible en tant que mastermind, justement à cause des soins à foison, je l'ai pas encore débloqué mais ça semble mal parti...

hades-59 hades-59
MP
Niveau 6
04 avril 2020 à 17:42:09

Ce multi est une purge lag à foison et mastermind complètement pete si il ne font rien pour ça leur multi ne tiendra pas longtemps

YakkaY YakkaY
MP
Niveau 2
04 avril 2020 à 17:43:56

Comment vous faites pour jouer a resistance sur pc? Je ne le trouve pas sur steam...

vanishaction vanishaction
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 17:45:18

Arrètez de prendre mm et prenez survivant svp. :ok:
Mon temps d'attente est de 5 min à cause de vous et j'aimerai enchainé les parties merci.

hades-59 hades-59
MP
Niveau 6
04 avril 2020 à 17:49:16

10 parties en survivants 10 défaites mon dieu ce jeu est mort né et en mm impossible à trouvé car tout le monde veut le jouer tellement c’est cheater

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
04 avril 2020 à 17:50:24

Lol faudrait déjà que j’arrive à lancer un partie en mastermind, je trouve aucun joueur dans ce cas, toi joué survivant un peu. :(

irum irum
MP
Niveau 19
04 avril 2020 à 17:51:55

Arrêter de dire que mm c’est peter alors que pas du tout :rire:

kass_13 kass_13
MP
Niveau 7
04 avril 2020 à 17:51:58

Le 04 avril 2020 à 17:43:56 YakkaY a écrit :
Comment vous faites pour jouer a resistance sur pc? Je ne le trouve pas sur steam...

Dans tes jeux, cherche " RESIDENT EVIL RESISTANCE "

https://www.noelshack.com/2020-14-6-1586015516-res.png

hades-59 hades-59
MP
Niveau 6
04 avril 2020 à 17:55:08

Mdr début de phases le mec a lâcher 4 zombies blindés mais non c’est pas pete . Un autre nous a contaminé tout la partie et pas d’herbe bleu haha 10balles de pistolet pour coucher un zombie dans la tête

hades-59 hades-59
MP
Niveau 6
04 avril 2020 à 17:55:55

Le 04 avril 2020 à 17:50:24 misteredfield a écrit :
Lol faudrait déjà que j’arrive à lancer un partie en mastermind, je trouve aucun joueur dans ce cas, toi joué survivant un peu. :(

Le 04 avril 2020 à 17:50:24 misteredfield a écrit :
Lol faudrait déjà que j’arrive à lancer un partie en mastermind, je trouve aucun joueur dans ce cas, toi joué survivant un peu. :(

Le 04 avril 2020 à 17:50:24 misteredfield a écrit :
Lol faudrait déjà que j’arrive à lancer un partie en mastermind, je trouve aucun joueur dans ce cas, toi joué survivant un peu. :(

J’ai pas jouer une seule fois mm j’ai essayer une fois au bout de 10mn j’ai lâché

hades-59 hades-59
MP
Niveau 6
04 avril 2020 à 17:56:54

Et pour le peu que je mate des steamers ils jouent tous mm on se demande pourquoi

YakkaY YakkaY
MP
Niveau 2
04 avril 2020 à 17:58:01

Merci Kass_13. Je cherchais de partout sur steam alors qu'il était sous mon nez :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 307»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
La vidéo du moment