CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De Resident Evil à The Evil Within

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
LocusKiwi LocusKiwi
MP
Niveau 31
19 janvier 2020 à 16:33:25

Bien évidemment que oui, mais faut savoir être un peu avant-gardiste et sortir des sentiers battus. c'est facile d'aimer Resident Evil 2 ou Resident Evil 3, mais quand t'es un bonhomme tu vas voir ailleurs :play:

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 janvier 2020 à 20:59:09

L'optimisation fait avec le cul (pardonnez moi l'expression même si j'ai apprécier le jeu) de TEW1 m'a rebuté à le platiner, bien que le mode AKUMU représentait un réel challenge, il était infaisable avec les bugs de collision et la chute constante de framerate. La DA était certes excellente vue que Mikami à voulu revenir sur le devant la scène survival horror et nous éprouver dans cette descente aux enfers, mais hélas l'opti du jeu...

TEW2 par contre, fait et platiné.

Message édité le 19 janvier 2020 à 21:01:01 par
Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 24
19 janvier 2020 à 21:12:19

Le 19 janvier 2020 à 20:59:09 Madmones a écrit :
L'optimisation fait avec le cul (pardonnez moi l'expression même si j'ai apprécier le jeu) de TEW1 m'a rebuté à le platiner, bien que le mode AKUMU représentait un réel challenge, il était infaisable avec les bugs de collision et la chute constante de framerate. La DA était certes excellente vue que Mikami à voulu revenir sur le devant la scène survival horror et nous éprouver dans cette descente aux enfers, mais hélas l'opti du jeu...

TEW2 par contre, fait et platiné.

J'ai souvent entendu parler de tous ces soucis à propos de TEW1. J'y ai joué sur PS3 une fois tous les patchs sortis et je n'ai eu aucun problème. Tu y a joué à sa sortie? Si c'est le cas, ce serait peut-être intéressant de lui redonner une chance car les patchs semblent avoir bien stabilisé le jeu, et le mode AKUMU était vraiment une expérience intéressante à faire ^^

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 janvier 2020 à 21:17:53

Le 19 janvier 2020 à 21:12:19 Sunlounger a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 20:59:09 Madmones a écrit :
L'optimisation fait avec le cul (pardonnez moi l'expression même si j'ai apprécier le jeu) de TEW1 m'a rebuté à le platiner, bien que le mode AKUMU représentait un réel challenge, il était infaisable avec les bugs de collision et la chute constante de framerate. La DA était certes excellente vue que Mikami à voulu revenir sur le devant la scène survival horror et nous éprouver dans cette descente aux enfers, mais hélas l'opti du jeu...

TEW2 par contre, fait et platiné.

J'ai souvent entendu parler de tous ces soucis à propos de TEW1. J'y ai joué sur PS3 une fois tous les patchs sortis et je n'ai eu aucun problème. Tu y a joué à sa sortie? Si c'est le cas, ce serait peut-être intéressant de lui redonner une chance car les patchs semblent avoir bien stabilisé le jeu, et le mode AKUMU était vraiment une expérience intéressante à faire ^^

Oui j'y ai joué une première fois sur PC puis je suis passé sur PS4 pour tenter la platine.J'ai été jusqu'au bout de l'aventure (sur PC et PS4), comme cité dans mon post précédent j'ai aimé la DA du jeu et son contenu. Cependant malgré les patchs censé corrigé les bugs et l'opti, ça n'a pas changé grand chose (chute de framerate toujours présents et bugs de collision aussi). J'ai été frustré de pas avoir pu aller jusqu'au bout du mode AKUMU juste à cause de ces satanés bugs...

Message édité le 19 janvier 2020 à 21:19:13 par
Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 24
19 janvier 2020 à 21:24:38

Le 19 janvier 2020 à 21:17:53 Madmones a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 21:12:19 Sunlounger a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 20:59:09 Madmones a écrit :
L'optimisation fait avec le cul (pardonnez moi l'expression même si j'ai apprécier le jeu) de TEW1 m'a rebuté à le platiner, bien que le mode AKUMU représentait un réel challenge, il était infaisable avec les bugs de collision et la chute constante de framerate. La DA était certes excellente vue que Mikami à voulu revenir sur le devant la scène survival horror et nous éprouver dans cette descente aux enfers, mais hélas l'opti du jeu...

TEW2 par contre, fait et platiné.

J'ai souvent entendu parler de tous ces soucis à propos de TEW1. J'y ai joué sur PS3 une fois tous les patchs sortis et je n'ai eu aucun problème. Tu y a joué à sa sortie? Si c'est le cas, ce serait peut-être intéressant de lui redonner une chance car les patchs semblent avoir bien stabilisé le jeu, et le mode AKUMU était vraiment une expérience intéressante à faire ^^

Oui j'y ai joué une première fois sur PC puis je suis passé sur PS4 pour tenter la platine.J'ai été jusqu'au bout de l'aventure (sur PC et PS4), comme cité dans mon post précédent j'ai aimé la DA du jeu et son contenu. Cependant malgré les patchs censé corrigé les bugs et l'opti, ça n'a pas changé grand chose (chute de framerate toujours présents et bugs de collision aussi). J'ai été frustré de pas avoir pu aller jusqu'au bout du mode AKUMU juste à cause de ces satanés bugs...

J'imagine bien oui :-( Je serais terriblement frustré aussi de pas pouvoir profiter à 100% d'un jeu que j'apprécie à cause de bugs... Je crois que j'ai été chanceux de pas en avoir rencontrés vu que c'est un de mes jeux préférés de ces dernières années...

vincent000 vincent000
MP
Niveau 7
19 janvier 2020 à 22:27:55

moi je les aussi sur xbox one avec le patch et le framerate n'est pas terrible avec le fov au max surtout en jouant au poing américain vaut mieux jouer a la version pc a 60 ips avec mon ordi bas de gamme GEFORCE GTX 1650 4Go dédiés et de son processeur Ryzen 5 2600

vincent000 vincent000
MP
Niveau 7
19 janvier 2020 à 22:29:37

ensuite sur ps3 patch ou pas le jeu tient pas les 30 ips

engracado engracado
MP
Niveau 13
19 janvier 2020 à 23:14:18

perso ayant fait les deux (sauf les DLC du premier)

j'ai préféré de loin le premier qui avais une ambiance vraiment spécial, et une espèce de frontière assez mince entre le réel et le fantastique, et puis on était directement plongé dans le cauchemar, un côté survival plus prononcé

le second je l'ai aimé aussi mais certaines choses m'ont un peu déçu, à commencer par l'antagoniste complètement oubliable de la première partie du jeu, l'ambiance moins pesante, mais à contrario il efface certaines lacunes du premier, comme le manque de diversités des décors et le gameplay qui a été bcp améliorer

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
La vidéo du moment