CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Blabla du Forum

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 213»
Page suivanteFin
free-berserkiwi free-berserkiwi
MP
Niveau 6
17 décembre 2019 à 03:10:19

Contre poids tout en résistant aux multiples provocations d'entrer en guerre, c'est à préciser pour la cohérence :pacd:
Clairement poutine n'est pas dupe non plus il voit bien la volonté du petit coq d'allumer le feu

Foxinetto Foxinetto
MP
Niveau 5
17 décembre 2019 à 03:19:05

Oui, sans doute auraient-ils voulu que ça éclate plus tôt. Je pense que l'effondrement bancaire imminent (dans moins de 5 ans) jouera le rôle de déclencheur. Personne ne pourra l'empêcher car nous avons atteint le point de non retour il y a fort longtemps. Je ne sais pas si cet effondrement bancaire provoquera une 3ème guerre mondiale, mais il causera a minima d'énormes guerres intra-pays (guerres civiles). Les plus touchés seront les nations occidentales industrialisées, car les plus liées au système bancaire, les plus ethniquement hétéroclites et les moins aptes à leur auto-suffisance.

La nature exacte des affrontements qui nous attendent (guerre mondiale ou guerres civiles) n'a pas d'importance car le résultat sera le même : chaos généralisé, restauration de l'ordre par la force, instauration d'états policiers, restriction progressive des libertés civiles, dilution des frontières et in fine gouvernement mondial.

Bien sûr, il y a toujours une chance que cela ne se passe pas ainsi (croisons les doigts). Ceci dit, il faut toujours mieux se préparer au pire. Si tu as des économies en banque, je te conseille de les retirer pour les placer dans du concret (achat d'or, d'argent ou même d'immobilier). Eloigne-toi des grands centre urbains si tu peux et organise les conditions minimales de survie pour ta famille (réserve de nourriture, eau, etc. pour quelques semaines).

Message édité le 17 décembre 2019 à 03:20:34 par Foxinetto
-Texa- -Texa-
MP
Niveau 9
17 décembre 2019 à 03:26:48

Le 17 décembre 2019 à 03:19:05 Foxinetto a écrit :
Oui, sans doute auraient-ils voulu que ça éclate plus tôt. Je pense que l'effondrement bancaire imminent (dans moins de 5 ans) jouera le rôle de déclencheur. Personne ne pourra l'empêcher car nous avons atteint le point de non retour il y a fort longtemps. Je ne sais pas si cet effondrement bancaire provoquera une 3ème guerre mondiale, mais il causera a minima d'énormes guerres intra-pays (guerres civiles). Les plus touchés seront les nations occidentales industrialisées, car les plus liées au système bancaire, les plus ethniquement hétéroclites et les moins aptes à leur auto-suffisance.

La nature exacte des affrontements qui nous attendent (guerre mondiale ou guerres civiles) n'a pas d'importance car le résultat sera le même : chaos généralisé, restauration de l'ordre par la force, instauration d'états policiers, restriction progressive des libertés civiles, dilution des frontières et in fine gouvernement mondial.

Bien sûr, il y a toujours une chance que cela ne se passe pas ainsi (croisons les doigts). Ceci dit, il faut toujours mieux se préparer au pire. Si tu as des économies en banque, je te conseille de les retirer pour les placer dans du concret (achat d'or, d'argent ou même d'immobilier). Eloigne-toi des grands centre urbains si tu peux et organise les conditions minimales de survie pour ta famille (réserve de nourriture, eau, etc. pour quelques semaines).

Yorarien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Foxinetto Foxinetto
MP
Niveau 5
17 décembre 2019 à 03:57:58

Les yorariens n'ont pas vu venir la crise de 2008, pourtant elle a eu lieu. :pacd: Et on en est jamais sortis, je crois que les gilets jaunes en sont une belle preuve. Hier, c'était la Lehman Brothers, demain ça sera peut-être la Deutsche Bank, ou une autre "too big to fail". https://medium.com/goods-services/deutsche-bank-the-next-lehman-brothers-637608055781 L'utilisation frénétique et délirante de la planche à billets permet de maintenir à bout de bras ce système moribond, mais ça ne durera pas éternellement. :non:

Toastaukiwi Toastaukiwi
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 07:10:54

https://twitter.com/Kyndrix_FGC/status/1206661443438948352?s=19

free-berserkiwi free-berserkiwi
MP
Niveau 6
17 décembre 2019 à 08:37:12

T'avais remarqué alors seth qui fait le combo de makoot mais dans l'ordre inverse :ber: ?

free-berserkiwi free-berserkiwi
MP
Niveau 6
17 décembre 2019 à 09:51:36

J'ai beau réfléchir j'arrive pas à trouver un seul mot qui justifie la suppression de mon dernier message, sachant qu'on est sur un blabla, on peut signaler tout et n'importe quoi en fait :pacd:

JacquesGrimault JacquesGrimault
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 11:46:27

Pas de vagues.

Toastaukiwi Toastaukiwi
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 12:03:16

J'ai beau regarder je vois pas le moindre lien avec makoto... Encore des dérives de ton cerveau malade certainement.

Toastaukiwi Toastaukiwi
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 12:46:26

Ber immolé sur l'autel de l'intolérance et du communautarisme. Que tout ceci est triste. :non:

Foximouille Foximouille
MP
Niveau 9
17 décembre 2019 à 15:09:10

Le 17 décembre 2019 à 11:33:56 LocusKiwi a écrit :
Oui, c'est assez dingue comme tous les signalements reçoivent des réponses positives. Genre quans j'avais comparé Ber au mec de Old Boy qui défonce des gens dans un couloir avec un marteau, je me suis fais sanctionner pour ça. C'est dingue

Quand ton boulot se résume à traiter des centaines d'alertes par jour, la tentation est grande de valider machinalement sans même consulter le contexte des messages. Mieux leur vaut d'être trop sévère que pas assez. Les mecs ont sûrement atteint un niveau d'automatisation mentale proche de l'ouvrier-emballeur sur une chaine de montage. La vue de certains mots-clés leur déclenche des réflexes de type pavloviens, comme "arabe" ou "Israël", qui se voient automatiquement sanctionnés même si le caractère objectif des messages est élogieux à l'endroit des choses sus-citées.:pacg:

Toastaukiwi Toastaukiwi
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 15:22:38

J'ai signalé ton message. Tu m'en voudras pas, c'est pour la Science.

berserkiwistiti berserkiwistiti
MP
Niveau 7
17 décembre 2019 à 15:29:05

Le 17 décembre 2019 à 12:03:16 Toastaukiwi a écrit :
J'ai beau regarder je vois pas le moindre lien avec makoto... Encore des dérives de ton cerveau malade certainement.

Avec toutes les heures passées sur makoto tu distingues pas ses mouvements !

http://puu.sh/EQpgk/72369e21bd.jpg tsurugi seth
http://puu.sh/EQpv0/20153e7186.jpg tsurugi makoto

http://puu.sh/EQpK5/64dbea707a.jpg fukiage seth
http://puu.sh/EQpJj/9b72db4fe7.jpg fukiage makoto

:play:

berserkiwistiti berserkiwistiti
MP
Niveau 7
17 décembre 2019 à 16:15:29

sérieux fluid toi aussi tu vois pas ? surtout le fukiage, absolument aucun autre perso que makaoto à un mouvement qui ressemble, ça ne peut etre copié que d'elle

perso je suis sur à 1000% de pas me tromper, dommage qu'on ait perdu contact avec Mr Robert Dufoin il aurait pu nous donner la move list :pacd:

Toastaukiwi Toastaukiwi
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 19:21:48

Le tsurugi ok j'admets.
Ton pseudo fukiage c'est 100% le coup d'abigail. :non:

berserkiwistiti berserkiwistiti
MP
Niveau 7
17 décembre 2019 à 19:36:33

Mais nan, il plie les jambes à la façon de makoto, baisse la tête pareil, et après si tu regardes la vidéo il cancel le fukiage par un dash avant comme elle pouvait le faire

Aussi monsieur dictateur s'envole à la verticale de la même façon qu'après un fukiage

+ Comme par hasard les deux coups spéciaux que je considère pris de makoto s'enchaîne à la suite

J'espère qu'on aura confirmation un jour, d'ailleurs si je me trompe pas y'a des chances qu'elle apparaisse dans les prochains persos du coup mwi :pacd:

Toastaukiwi Toastaukiwi
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 19:53:30

J'espère pas en fait. Je préfère qu'elle soit pas dans SF5 qui a juste 2 ans de vie devant lui et qu'elle soit dans le roster de base de SF6 (et top tier svp) :play:

berserkiwistiti berserkiwistiti
MP
Niveau 7
17 décembre 2019 à 19:55:51

j'ai acheté la ps4 pour la sortie de sf5, je ferai surement pareil pour la ps5 avec sf6, en espèrant qu'elle coute pas les deux bras :non:

Message édité le 17 décembre 2019 à 19:56:26 par berserkiwistiti
Foximouille Foximouille
MP
Niveau 9
17 décembre 2019 à 21:53:37

Acheter une PS4 pour autre chose que les exclus Naughty Dog :non2:

LocusKiwi LocusKiwi
MP
Niveau 31
17 décembre 2019 à 23:46:34

Acheter une PS4 pour autre chose que les exclus Naughty Dog :non2:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 213»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
La vidéo du moment