CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mbappé ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nmariodbz Nmariodbz
MP
Niveau 21
26 mai 2020 à 23:35:24

https://www.noelshack.com/2020-22-2-1590529051-mbappe.jpg Vous pensez qu'il y aura des joueurs de la vrai vie en bonus comme Mbappé ?
Au faite coucou Mbappé on sait tu fréquente JVC gros big up khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/5/1522966851-mbapped.png

Message édité le 26 mai 2020 à 23:37:37 par Nmariodbz
kamisorishoto kamisorishoto
MP
Niveau 4
26 mai 2020 à 23:59:34

C'est NON !
Je pense fortement que non

Manthyz Manthyz
MP
Niveau 6
27 mai 2020 à 16:58:02

Les droits d'utilisation des joueurs est bien trop cher pour un retour sur investissement trop limité je pense.
De plus, le partenariat était entre la FFF et la boite qui diffuse l'animé, aucun rapport avec le jeu et ses editeurs.

baronganon baronganon
MP
Niveau 59
27 mai 2020 à 19:35:44

après y'a une création de personnage il me semble pour le mode histoire
rien ne t'empeche de créer m'bappé et rejoindre la toho

mais je doute que les outils de création te permettent de faire un perso assez ressemblant

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
27 mai 2020 à 20:01:43

En effet pas sûr qu'il y'ai l'option noisette pour la forme de la tête.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2020 à 12:16:34

Mais arrêter, il pourrait racheter le studio de développement avec son argent, alors intégré le jeu, c'est comme il veut :rire:

Manthyz Manthyz
MP
Niveau 6
31 mai 2020 à 19:09:54

Le 31 mai 2020 à 12:16:34 Leplubodzidio a écrit :
Mais arrêter, il pourrait racheter le studio de développement avec son argent, alors intégré le jeu, c'est comme il veut :rire:

L’éditeur du jeu est Bandai-Namco qui a fait un chiffre d’affaires l'an dernier de près de 6 milliards d'euros .... :honte:

Grand-Belge Grand-Belge
MP
Niveau 8
31 mai 2020 à 21:47:07

Jamais, ça serait une insulte à captain tsubasa et à ce jeux, que de vouloir inclure ce tricheur !!!

Je vous rappel que votre Mbappé à la noix à simulé à la fin de la demie finale de la coupe du monde de 2018, pour faire gagner du temps, afin d’empêcher notre merveilleuse équipe de gagner, vu qu'on était en supériorité offensivement, vu que vous ne faisiez que jouer le mur :honte:

Jamais, je ne pourrais pardonner à Mbappé d'avoir tricher honteusement contre notre merveilleuse, et courageuse équipe Belge :-((

Manthyz Manthyz
MP
Niveau 6
01 juin 2020 à 10:02:46

Bon, à un moment faut arrêter mon gars, ça frise la pathologie psychiatrique une telle obsession !! Ça fait deux ans, vous avez perdu (chose qui aurait du vous arriver face au Japon ou au Brésil), faut passer à autre chose !!

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 juin 2020 à 10:36:39

perso suis pas pour avoir joueur réel sur un captain tsubasa, après si y a, on verra bien, et ensuite

faut arrêter avec des matchs de y a 2 ans, surtout dans un sport ou l'arbitrage est de moins en moins impartial, et puis bon, quand on voit un mec comme Neymar qui joue le bonhomme cetelem qui même quand on le touche pas se rule sur la longueur de terrain, donc après dommage pour le jeux, mais c'est le sport de nos jours, tous pour l'argent plus que le plaisir du sport

Message édité le 01 juin 2020 à 10:37:24 par
kamisorishoto kamisorishoto
MP
Niveau 4
01 juin 2020 à 11:06:27

Shaka101 a écrit :

perso suis pas pour avoir joueur réel sur un captain tsubasa, après si y a, on verra bien, et ensuite

faut arrêter avec des matchs de y a 2 ans, surtout dans un sport ou l'arbitrage est de moins en moins impartial, et puis bon, quand on voit un mec comme Neymar qui joue le bonhomme cetelem qui même quand on le touche pas se rule sur la longueur de terrain, donc après dommage pour le jeux, mais c'est le sport de nos jours, tous pour l'argent plus que le plaisir du sport

Fun fact il y a de nombreux vrai joueus qui ont été inclue dans le manga et ça passe plus bien comme Rivaull , Roberto Carlos , Thuram Zidane et Edgar Steven Davids.

Message édité le 01 juin 2020 à 11:07:02 par kamisorishoto
Pseudo supprimé
Niveau 6
01 juin 2020 à 11:32:51

Le 01 juin 2020 à 11:06:27 kamisorishoto a écrit :
Shaka101 a écrit :

perso suis pas pour avoir joueur réel sur un captain tsubasa, après si y a, on verra bien, et ensuite

faut arrêter avec des matchs de y a 2 ans, surtout dans un sport ou l'arbitrage est de moins en moins impartial, et puis bon, quand on voit un mec comme Neymar qui joue le bonhomme cetelem qui même quand on le touche pas se rule sur la longueur de terrain, donc après dommage pour le jeux, mais c'est le sport de nos jours, tous pour l'argent plus que le plaisir du sport

Fun fact il y a de nombreux vrai joueus qui ont été inclue dans le manga et ça passe plus bien comme Rivaull , Roberto Carlos , Thuram Zidane et Edgar Steven Davids.

certe ça passe pas trop mal, mais je suis pas pour de mettre des joueurs en plus qui ne font pas partie ou du maga ou de l'animé, sinon autant faire un pes ou fifa tsubasa, vu que faudrai mettre tous les joueurs qui ont du talent pour taper la balle

kamisorishoto kamisorishoto
MP
Niveau 4
01 juin 2020 à 12:21:12

Je suis d'accord avec toi le manga doit garder son coté shonen au lieu d’être réaliste

Grand-Belge Grand-Belge
MP
Niveau 8
01 juin 2020 à 22:48:24

Le 01 juin 2020 à 10:02:46 manthyz a écrit :
Bon, à un moment faut arrêter mon gars, ça frise la pathologie psychiatrique une telle obsession !! Ça fait deux ans, vous avez perdu (chose qui aurait du vous arriver face au Japon ou au Brésil), faut passer à autre chose !!

Jamais je ne pourrais oublier cette trahison lorsque vous avez triché sans vergogne contre notre merveilleuse équipe Belge :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 juin 2020 à 08:40:37

Le 01 juin 2020 à 22:48:24 Grand-Belge a écrit :

Le 01 juin 2020 à 10:02:46 manthyz a écrit :
Bon, à un moment faut arrêter mon gars, ça frise la pathologie psychiatrique une telle obsession !! Ça fait deux ans, vous avez perdu (chose qui aurait du vous arriver face au Japon ou au Brésil), faut passer à autre chose !!

Jamais je ne pourrais oublier cette trahison lorsque vous avez triché sans vergogne contre notre merveilleuse équipe Belge :snif2:

heu au bout de 2 ans sérieux, faut t'en remettre, enlève le balais de ton cul, et de plu jouer à 11 en défense n'est pas tricher, sinon les équipes du championnat Italien devrai être interdites de jouées avec leur Catenaccio, de plus on est ici pour perler d'un jeux, donc si t'es mauvais perdant, joue pas. Et si le fait u'il soit dans le jeux se qui est même pas confirmé t'as pas envie de prendre le jeux, bas on y peut rien, mais n'en dégoutte as les autres

kamisorishoto kamisorishoto
MP
Niveau 4
02 juin 2020 à 10:52:21

Il pollue juste chaque forum Captain Tsubasa RONC et à un moment c'est lourd

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 juin 2020 à 11:03:16

je te le fait pas dire, et en plus jvc s'en fous, quand tu leur signal te dise que rien est en contradiction avec la loi, on vis vraiment dans un monde qui se barre en cacahuète :snif:

Message édité le 02 juin 2020 à 11:06:36 par
TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
02 juin 2020 à 12:36:37

La meilleure solution : l'ignorer totalement.

Ne citez plus ses posts, ne lui répondez plus, ne le mentionnez pas.

Il dégagera de lui-même.

Geminisaga51 Geminisaga51
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 07:36:25

Genre les belges savent jouer au foot? :lol:

Je n'espère pas voir de personnages réels. Go FIFA/PES pour ca.

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
08 juin 2020 à 10:50:15

Le manga est blindé de jouers réel en fait : Thuram, Zidane, Kluivert Davids, Xavi, Puyol, Casillas, et bien d'autres.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PC 12.50€ PS4 16.35€ PC 17.50€ PS4 23.99€ Switch 49.99€ Switch 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment