CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Equipes team ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
kalimero94 kalimero94
MP
Niveau 21
24 janvier 2020 à 15:06:43

bonjour
je suis un joueur de 48 ans et suis interesse par ce jeu qui me fait penser à olive et tom lol
je voudrais juste savoir si il y a aura des equipes ( imaginaires de clubs ? )
Avons nous des infos la dessus ou bien il u a aura juste des equipes fantaisiste du japon ?
Merci pour vos commentaires et réponses

FauxChirak FauxChirak
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 15:36:35

Bah déjà y'aura l'arc collège, donc j'imagine toutes les équipes de cet arc (Nankatsu, Toho, Furano, Hirado, Meiwa etc...).

Ensuite le trailer montre l'équipe du Japon, on peut espérer que ça aille + loin avec les équipes internationales style Brésil, Allemagne, France, Hollande...

Perso' j'espère que ça ira vraiment loin dans le manga, avec Barcelone de Tsubasa, le Real de Natureza, la Juve de Hyuga etc... A voir même si j'y crois moyen. :o))

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 48
24 janvier 2020 à 16:26:11

T'enflamme pas vdd, le trailer montre pour l'instant un stade avec écrit JYWC, donc le tournoi des Shin Captain Tsubasa (après la série classique avec la fin Toho/Nankatsu), avec l'Angleterre, la France, l'Argentine, l'Itali, l'Allemagne et l'Uruguay.

Sachant qu'on a de sûr tout le début du manga, comme pour tout les précédents CT qui ont pu sortir sur console (PS2 ou GC), ça se terminera sur le match contre l'Allemagne, c'est quasiment certains.

FauxChirak FauxChirak
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 16:42:38

Le 24 janvier 2020 à 16:26:11 Skywalker a écrit :
T'enflamme pas vdd, le trailer montre pour l'instant un stade avec écrit JYWC, donc le tournoi des Shin Captain Tsubasa (après la série classique avec la fin Toho/Nankatsu), avec l'Angleterre, la France, l'Argentine, l'Itali, l'Allemagne et l'Uruguay.

Sachant qu'on a de sûr tout le début du manga, comme pour tout les précédents CT qui ont pu sortir sur console (PS2 ou GC), ça se terminera sur le match contre l'Allemagne, c'est quasiment certains.

Certainement mais on peut rêver un peu. :o))

J'ai bien envie de monter une équipe avec Cruyfford et Natureza sur ce jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

kalimero94 kalimero94
MP
Niveau 21
24 janvier 2020 à 18:18:33

Merci pour vos posts

Reste que je suis completement néophyte avec ce titre.
Donc si je comprend bien le jeux sera axé sur les nations de football à defaut des nations et clubs.
je dis cela car ne connaissant rien de rien à ce jeu , j'ai été voir le dernier sorti en date 2017 et j'ai cru comprend qu'il y avait des clubs avec des noms imaginaire ressemblant tout de même à des anciennes stars ( style platoche pour platini )

Piquette-Sempai Piquette-Sempai
MP
Niveau 9
24 janvier 2020 à 19:09:05

En fait Captain Tsubasa c'est le nom originel d'olive et tom. C'est normal que ça te fait penser à Olive et Tom. :)

Message édité le 24 janvier 2020 à 19:10:52 par Piquette-Sempai
Ban-kokai02 Ban-kokai02
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 01:58:46

Vous misez sur combien d'équipes présentes dans le jeu ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 janvier 2020 à 02:25:48

Si il y a seulement les époques College et Junior, ça fera pas plus de 15 équipes, ce qui serait très peu pour un jeu de 2020.
En rajoutant les nations Espoir (Thailande, Chine, Corée, Suède, Hollande....), on serait dans les 25 équipes, ce qui n'est pas ouf non plus donc on peut y croire.
Et pourquoi pas un DLC avec les clubs Junior et Espoir (Hambourg, Brême, Inter) + les deux clubs pro brésiliens.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2020 à 08:23:03

Il n'y aura pas les équipes qu'on voit sur cette image ?

https://www.noelshack.com/2020-04-6-1579936519-animation-5a33806cef9b3.jpg

J'ai vu que des vieux épisodes moi :-(

RaoulSurSnap RaoulSurSnap
MP
Niveau 6
25 janvier 2020 à 11:25:00

Le 25 janvier 2020 à 08:23:03 RadicalHeights a écrit :
Il n'y aura pas les équipes qu'on voit sur cette image ?

https://www.noelshack.com/2020-04-6-1579936519-animation-5a33806cef9b3.jpg

J'ai vu que des vieux épisodes moi :-(

Si il y'a bien ces équipes :

https://youtu.be/RJswf8PzcsY

Leurs maillots que tu vois dans la vidéo proviennent du manga original, ceux de ta photo sont ceux de l'animé. Mais ce sont bien les mêmes :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2020 à 11:34:39

Ah ouais triste, déjà jouer avec Kojirō Hyūga au lieu de Mark Landers j'ai l'impression de jouer avec les faux noms comme sur PES (même si dans les faits, c'est Landers le faux nom) :snif:

RaoulSurSnap RaoulSurSnap
MP
Niveau 6
25 janvier 2020 à 11:42:01

À moins d'avoir un menu pour modifier les noms, je pense que ce sera Hyūga et pas Landers oui :hap:
Après on sait jamais, (mais j'y crois pas trop) y'aura peut être les commentateurs en vo et aussi vf. Ils avaient bien fait les doublages fr sur le premier saint seiya ps2, avec Eric Legrand qui doublait pégase par exemple !

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2020 à 11:48:53

Le top serait de pouvoir modder le jeu, changer les noms de tous les joueurs + changer les textures de maillot, vu qu'il semble pas y avoir beaucoup d'équipes ça serait vite fait en plus :bave:

RaoulSurSnap RaoulSurSnap
MP
Niveau 6
25 janvier 2020 à 11:56:28

Vu que le jeu sort aussi sur pc jme fais pas de soucis pour le moddage de maillots etc. Mais la voix de Pierre Fromont pour les commentaires là ça serai énorme aha !

Musseteric Musseteric
MP
Niveau 8
25 janvier 2020 à 12:30:14

Le 25 janvier 2020 à 02:25:48 Thalberg a écrit :
Si il y a seulement les époques College et Junior, ça fera pas plus de 15 équipes, ce qui serait très peu pour un jeu de 2020.
En rajoutant les nations Espoir (Thailande, Chine, Corée, Suède, Hollande....), on serait dans les 25 équipes, ce qui n'est pas ouf non plus donc on peut y croire.
Et pourquoi pas un DLC avec les clubs Junior et Espoir (Hambourg, Brême, Inter) + les deux clubs pro brésiliens.

On est sur d'avoir tout le collège puis la final avec l'Allemagne, donc avec l'apparition sûrement de la RJ7. Soit ensuite ça se passe sur dlc, soit ça fait comme kakarot et ça retrace aussi ce qu'il y ont sortis en animé. Road to 2002 était déjà sorti sur ps1 avec la Suède, Brésil etc, donc on peut aussi espérer voir. Mais d'un point de vue purement marketing ne pas penser aux pseudo arc dlc ça serait un gain moindre.

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 48
25 janvier 2020 à 16:03:04

Le 25 janvier 2020 à 11:56:28 RaoulSurSnap a écrit :
Vu que le jeu sort aussi sur pc jme fais pas de soucis pour le moddage de maillots etc. Mais la voix de Pierre Fromont pour les commentaires là ça serai énorme aha !

Ca va être difficile de le refaire venir d'entre les morts pour faire le doublage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Et rêvez pas, à aucun moment il y aura les noms en français. En France on avait le nom des joueurs principaux, le reste ils avaient zéro nom fr vu qu'on parlait pas d'eux. Vla la gueule de la Toho avec Warner, Landers, Mellow, Bright entourés de full jap car on nous a jamais dit leurs noms. Idem pour les équipes du tout début quand ils sont au primaire etc.

Avec le reboot de l'anime les noms jap on était instauré, donc ça sera comme ça. Y'aura que des mods PC qui pourront vous permettre ça, et encore, ça sera moche d'avoir les mix entre les noms dans les équipes.

RaoulSurSnap RaoulSurSnap
MP
Niveau 6
25 janvier 2020 à 19:06:07

Le 25 janvier 2020 à 16:03:04 Skywalker a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 11:56:28 RaoulSurSnap a écrit :
Vu que le jeu sort aussi sur pc jme fais pas de soucis pour le moddage de maillots etc. Mais la voix de Pierre Fromont pour les commentaires là ça serai énorme aha !

Ca va être difficile de le refaire venir d'entre les morts pour faire le doublage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'ai oublié de prendre en compte ce détail important https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 janvier 2020 à 22:45:08

Le 25 janvier 2020 à 12:30:14 Musseteric a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 02:25:48 Thalberg a écrit :
Si il y a seulement les époques College et Junior, ça fera pas plus de 15 équipes, ce qui serait très peu pour un jeu de 2020.
En rajoutant les nations Espoir (Thailande, Chine, Corée, Suède, Hollande....), on serait dans les 25 équipes, ce qui n'est pas ouf non plus donc on peut y croire.
Et pourquoi pas un DLC avec les clubs Junior et Espoir (Hambourg, Brême, Inter) + les deux clubs pro brésiliens.

On est sur d'avoir tout le collège puis la final avec l'Allemagne, donc avec l'apparition sûrement de la RJ7. Soit ensuite ça se passe sur dlc, soit ça fait comme kakarot et ça retrace aussi ce qu'il y ont sortis en animé. Road to 2002 était déjà sorti sur ps1 avec la Suède, Brésil etc, donc on peut aussi espérer voir. Mais d'un point de vue purement marketing ne pas penser aux pseudo arc dlc ça serait un gain moindre.

Désolé je crois que tu mélanges tous les arc ^^
RT2002 raconte la carrière en club des joueurs.
La finale face à l'Allemagne se passe avant la RJ7.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 janvier 2020 à 22:47:14

Le 25 janvier 2020 à 11:34:39 RadicalHeights a écrit :
Ah ouais triste, déjà jouer avec Kojirō Hyūga au lieu de Mark Landers j'ai l'impression de jouer avec les faux noms comme sur PES (même si dans les faits, c'est Landers le faux nom) :snif:

Désolé, mais on ne va adapter un jeu pour des gens qui ont arrêté de s'intéresser à cette licence il y a 30 ans. Les vrais fans ont continuer à lire le manga et sont familiers des vrais noms depuis plus de 20 ans donc aux retardataires de faire l'effort de s'adapter. Surtout que c'est un minimum de respect pour l'auteur que d'utiliser les noms qu'il a choisi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2020 à 23:02:29

Le 25 janvier 2020 à 22:47:14 Thalberg a écrit :
Désolé, mais on ne va adapter un jeu pour des gens qui ont arrêté de s'intéresser à cette licence il y a 30 ans. Les vrais fans ont continuer à lire le manga et sont familiers des vrais noms depuis plus de 20 ans donc aux retardataires de faire l'effort de s'adapter. Surtout que c'est un minimum de respect pour l'auteur que d'utiliser les noms qu'il a choisi.

Sauf que pour la majorité des gens en France, c'est Mark Landers, c'est tout. C'est pas grâce aux quelques fans qui ont lu le manga que le jeu va se vendre en masse. Mais bon vu que le jeu n'est pas destiné exclusivement à la France c'est évident qu'ils en ont rien à foutre et vont laisser les noms jap. Mais stop de croire que l'élite qui a lu le manga pèse dans la balance, vous devez être une toute petite minorité, le jeu s'adresse aux fans de l'anime.

aux retardataires de faire l'effort de s'adapter

:rire:

Non.

De toute façon vu les premières vidéos du jeu, il semble vraiment mauvais, les déplacements sont étranges et en 5 minutes t'as l'impression d'avoir tout vu, bref c'est pas le sujet pour en débattre, mais je sens que je vais même pas toucher au jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS4 12.80€ PS4 23.16€ Switch 49.21€ Switch 49.95€ PS4 51.91€ Switch 179.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment