CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
clement55 clement55
MP
Niveau 21
31 janvier 2020 à 15:31:54

Vous en pensez quoi alors ? Ayant testé celui de Dota et le LoL, je trouve ce Chess Royal bien cool. Partie rapide, concept du BattleRoyal bien pensé alors il faut encore pas mal d'amélioration...mais pour une première, j'aime beaucoup !

atlanteen1 atlanteen1
MP
Niveau 9
31 janvier 2020 à 23:07:56

Personnellement je n'avais jamais fait de jeu du genre, je connaissais juste l'univers Might and Magic. Je trouve le jeu absolument génial; fun, tactique, rapide à jouer…

Message édité le 31 janvier 2020 à 23:08:37 par atlanteen1
Novaak74 Novaak74
MP
Niveau 4
02 février 2020 à 13:12:55

Idem VDD.
1er jeu pour moibde ce genre. On sent bien qu'ils vont bosser dessus de toute façon ça ne pourra que être meilleur au fil des maj.

clement55 clement55
MP
Niveau 21
02 février 2020 à 22:05:17

Le jeu passe assez inaperçu auprès des joueurs j'ai l'impression

Le-Sel-Bordel Le-Sel-Bordel
MP
Niveau 3
03 février 2020 à 15:39:58

Bon jeu, il y’a des points à améliorer..

Ca vous rend pas fou la meta tsunami en sort aujourd’hui ? Ca OS toute la team limite même en prenant le type tank https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Cacahuette0001 Cacahuette0001
MP
Niveau 17
04 février 2020 à 02:41:24

Un peu déçu.
Fan des Heroes of might ans Magic, je m'attendais à mieux.

Le facteur chance est trop important, ça dépend en partie du tirage de monstres proposé en sachant qu'ils sont limités en nombre.

Manque de temps pour préparer sa stratégie parfois.

Parties trop courtes pour bien évoluer dans le jeu, ce qui donne un goût de cendres.

Autre point négatif : j'aime filmer mes parties de jeux vidéo et les poster sur Youtube mais on ne peut pas sur ce jeu, j'ai tester plusieurs logiciels différents (je suis sur Android) et ça s'arrête de filmer à chaque fois qu'une partie commence, visiblement Ubisoft ne veut pas de pub pour ce jeu, comme s'ils avaient quelque chose à cacher.

Autre chose qui cloche : c'est un free to play sans boutique, sans micro transactions, cosmétiques ou autres mais il faut bien payer les serveurs. Comme il y a marqué Prologue, je pense que les micro transactions ou bien un système de battle pass à la Fortnite arrivera au commencement de la saison 1 du jeu.

DrizztDoHoenn DrizztDoHoenn
MP
Niveau 5
04 février 2020 à 11:31:52

Le 31 janvier 2020 à 23:07:56 atlanteen1 a écrit :
Personnellement je n'avais jamais fait de jeu du genre, je connaissais juste l'univers Might and Magic. Je trouve le jeu absolument génial; fun, tactique, rapide à jouer…

Tout pareil, c'est assez sympa comme jeu, je suis agréablement surpris ;)

clement55 clement55
MP
Niveau 21
04 février 2020 à 14:21:26

Le 03 février 2020 à 15:39:58 Le-Sel-Bordel a écrit :
Bon jeu, il y’a des points à améliorer..

Ca vous rend pas fou la meta tsunami en sort aujourd’hui ? Ca OS toute la team limite même en prenant le type tank https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

J'avoue, il faut qu'il change ca

sid63 sid63
MP
Niveau 7
03 juin 2020 à 23:26:12

J'ai testé les autres "chess" et j'étais fan d'Heroes of Might and Magic , il fallait que j'essaye.
je suis déçu : je ne retrouve pas l'ambiance d'HoMM et la version "chess royale" d' UBI est la moins passionnante des versions "chess" .

Le seul point positif : des parties ultra courtes

vnr_xxx vnr_xxx
MP
Niveau 8
16 septembre 2020 à 03:14:02

@le-sel-bordel ?

Salut !

Si jamais tu lis ça, sait tu comment les gens font pour avoir ce tsunami over cheat qui mid-life toute ma team à chaque fois avant même que le combat ait réellement commencé... le mec en face sinon était nase, c'est juste de l'anti jeu son tsunami -_-'

Vraiment dégouté d'arriver en finale avec toutes mes vies lol mais bon c'est le jeu et je collectionne les top1 en stream ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment