CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Windy door" - Parlons du jeu et de nos attentes [Tous supports]

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 40
19 octobre 2020 à 18:24:33

Je viens de finir Remothered Broken Porcelain donc je vais pouvoir m'attaquer a Amnesia !

MPADM88 MPADM88
MP
Niveau 7
19 octobre 2020 à 18:27:27

SOMA il est bien. Le problème c'est que la mort est trop rare. Le repop des monstres te laisse trop la place quand tu te fais avoir une fois.

X-Ray_Dog X-Ray_Dog
MP
Niveau 10
19 octobre 2020 à 19:07:12

Bon, pour ce qui est du poids du jeu, j'ai vu sur les discussions Steam que le jeu faisait quelque chose comme 37 Go et quelques une fois installé. Et j'ai aussi vu des types dire que sur PS4, le préchargement ne faisait moins de 20 Go.

Faut pas oublier que le poids d'un jeu annoncé est souvent supérieur à ce qu'il fera réellement, combien de fois tu vas pour installer un jeu genre sur Steam, il te dit qu'il te faut genre 30 Go et au final tu n'en télécharge que 23 (et au pire il fera un petit peu plus une fois décompressé mais n'atteindra pas le poids annoncé). Donc je ne pense pas qu'il faille se fier à ces chiffres, il fera moins de 50 Go, ça c'est sur.

Mais par contre, ce qui me fais chier (si j'ai bien compris), c'est que le jeu sera débloqué à 19h demain (d'après la page Steam qui dit encore minimum 23h) mais le préchargement n'est toujours pas dispo ? J'ai pas une connexion catastrophique, mais j'espère qu'ils ne vont pas attendre le dernier moment, j'aurai voulu y jouer dès qu'il sera débloqué...

acidedulait acidedulait
MP
Niveau 6
19 octobre 2020 à 23:02:05

Le 19 octobre 2020 à 15:22:28 Abe_59 a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 14:04:47 Emanon- a écrit :
Quelqu'un sait combien il pèse pour le DL ?
J'arrive pas à trouver d'information, j'ai vu 50 GB sur Instant gaming/steam, je trouve ca énorme

Sur GOG ils indiquent 50 aussi . Le jeu a pas l'air beau à ce point pourtant, mais bon.

Le 19 octobre 2020 à 12:25:11 acidedulait a écrit :
C’est fortement lié à l’expédition de Daniel en Algérie. Source de sa peur du noir et de ses crises de parano dans The Dark Descent. Ça va peut-être se dérouler au moment même où Daniel se fait piéger dans ces ruines désertiques.

J'en doute, on peut voir un char dans un extrait de gameplay, il doit y avoir un siècle entre les deux.

Bien vu avec le char ça fait un bel écart entre l'expédition originale et celle du perso qu'on va jouer.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment