CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Renouvellement de contrats

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Joosaih Joosaih
MP
Niveau 4
02 février 2021 à 18:14:57

Salut à tous,

Déjà désolé si je fais une redite d'un sujet déjà évoqué / résolu mais je n'ai rien trouvé pour l'instant.
J'ai une question concernant mes coureurs en fin de contrats.
Dans le tableau des dossiers "transferts" apparaissent certains de mes leaders dont le contrat se termine à la fin de l'année. Le jeu me propose donc de leur assigner des points pour ouvrir les négos avec eux (sachant qu'ils ont entre 35 % et 50 % d'envie de (re)signer dans mon équipe l'année prochaine).

Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai également un bouton "renouveler" dans les fiches coureurs, mais qui n'est pas utilisable avant le 1er août.

Dois-je vraiment leur assigner des points de transferts comme des coureurs qui ne m'appartiennent pas ? Ou je ne leur donne pas de points de transferts en attendant sagement le 1er août et de cliquer sur le bouton "renouveler" de leur fiche ?

J'espère avoir été assez clair :rire:

Merci d'avance en tout cas

TheMaxxam TheMaxxam
MP
Niveau 2
03 février 2021 à 15:32:22

Oui pas le choix d'utiliser tes points d'intérêts pour tes leaders pour les renouveler en aout

Joosaih Joosaih
MP
Niveau 4
03 février 2021 à 20:25:36

Merci mec :ok:

Joosaih Joosaih
MP
Niveau 4
05 février 2021 à 00:53:54

J'en profite pour poser une autre question :

J'ai Marc Hirschi qui coûte actuellement 10 pts de transfert, mais qui a déjà un intérêt de 100 % envers mon équipe. Dois-je le mettre en dossier actif et donc utiliser les 10 pts le concernant ? Ou je ne touche à rien pour le moment et j'attends le 1er Août pour essayer de le recruter ?

Merci

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 25
05 février 2021 à 00:55:41

Les points avant le mercato ça sert juste à augmenter l'intérêt, et donc les signer moins cher. Il vaut mieux les investir sur des coureurs qui ont moins de 20% d'intérêt.

Par contre au mercato il y a un autre capital de points et là, quelque soit le coureur il faut payer ces points donc faut bien calculer ton coup. Ce système est particulièrement horrible pour les petites équipes car juste prolonger ses propres coureurs peut coûter plus que les 60pts maximum.

Le 05 février 2021 à 00:53:54 Joosaih a écrit :
J'en profite pour poser une autre question :

J'ai Marc Hirschi qui coûte actuellement 10 pts de transfert, mais qui a déjà un intérêt de 100 % envers mon équipe. Dois-je le mettre en dossier actif et donc utiliser les 10 pts le concernant ? Ou je ne touche à rien pour le moment et j'attends le 1er Août pour essayer de le recruter ?

Merci

Les coureurs déjà à 100% c'est parfaitement inutile de mettre des points dessus avant le mercato.

Message édité le 05 février 2021 à 00:57:00 par Gojko_Kacar
Joosaih Joosaih
MP
Niveau 4
08 février 2021 à 14:21:19

Le 05 février 2021 à 00:55:41 Gojko_Kacar a écrit :
Les points avant le mercato ça sert juste à augmenter l'intérêt, et donc les signer moins cher. Il vaut mieux les investir sur des coureurs qui ont moins de 20% d'intérêt.

Par contre au mercato il y a un autre capital de points et là, quelque soit le coureur il faut payer ces points donc faut bien calculer ton coup. Ce système est particulièrement horrible pour les petites équipes car juste prolonger ses propres coureurs peut coûter plus que les 60pts maximum.

Le 05 février 2021 à 00:53:54 Joosaih a écrit :
J'en profite pour poser une autre question :

J'ai Marc Hirschi qui coûte actuellement 10 pts de transfert, mais qui a déjà un intérêt de 100 % envers mon équipe. Dois-je le mettre en dossier actif et donc utiliser les 10 pts le concernant ? Ou je ne touche à rien pour le moment et j'attends le 1er Août pour essayer de le recruter ?

Merci

Les coureurs déjà à 100% c'est parfaitement inutile de mettre des points dessus avant le mercato.

Merci pour ta réponse :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment