CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Ajouter une nation pour les World (Fast Editor)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
3256227434204 3256227434204
MP
Niveau 4
09 janvier 2021 à 00:24:09

Salut, quelqu'un ici saurait comment faire pour ajouter une nouvelle nation pour les championnats du monde depuis la Fast Editor ?

J'ai crée un pro cyclist estonien et évidemment l'Estonie ne fait pas partie des nations qui participent "de base" aux worlds. J'ai essayé de l'ajouter mais j'ai pas réussi ...

J'ai ajouté l'Estonie dans l'onglet "National Teams" du Fast Editor puis dans le "STA_race_rules" j'ai ajouté une nouvelle ligne pour les Worlds dans laquelle j'ai mis que 27 équipes pouvaient particpiée aux Worlds (car il y a 27 nations dans le "National Teams") mais ça ne fonctionne pas ...

J'imagine qu'il faut modifier quelque chose ailleurs mais je ne sais pas où. Si quelqu'un avait une idée je serai preneur. Merci

revepremonitoir revepremonitoir
MP
Niveau 9
09 janvier 2021 à 10:14:25

Bonjour, il ne peut y avoir que 26 équipes participantes dans les courses du jeu. (Seulement si le nombre de coureur max est inférieur ou égal à 7)

JejoTV JejoTV
MP
Niveau 9
09 janvier 2021 à 11:44:10

Salut,

Je crois que c'est pas possible d'ajouter une équipe nationale supplémentaire car le jeu la prendra pas en compte.
Ce que tu dois faire, c'est remplacer une équipe existante par celle qui t'intéresse.

Dans "DYN_national_team" choisis une équipe qui t'intéresse pas et que tu veux remplaçer (disons la France pour l'exemple) et change son nom en "Estonie". Ensuite tu vas dans STA_country et tu remplace la valeur fkIDnationalteam de la France par 0 puis tu remplace la valeur fkIDnationalteam de l'Estonie par celle de la France et normalement ça devrait être bon

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 25
09 janvier 2021 à 11:58:10

As tu acheté le jeu pour voir comment ça fait ? :)

Vizbragz Vizbragz
MP
Niveau 8
09 janvier 2021 à 12:47:56

N'essaie pas de modder ce jeu de taré tu vas devenir fou

3256227434204 3256227434204
MP
Niveau 4
09 janvier 2021 à 14:50:51

Le 09 janvier 2021 à 10:14:25 revepremonitoir a écrit :
Bonjour, il ne peut y avoir que 26 équipes participantes dans les courses du jeu. (Seulement si le nombre de coureur max est inférieur ou égal à 7)

Je savais pas ça, je vais essayer d'en remplacer une par l'Estonie du coup

Le 09 janvier 2021 à 11:44:10 JejoTV a écrit :
Salut,

Je crois que c'est pas possible d'ajouter une équipe nationale supplémentaire car le jeu la prendra pas en compte.
Ce que tu dois faire, c'est remplacer une équipe existante par celle qui t'intéresse.

Dans "DYN_national_team" choisis une équipe qui t'intéresse pas et que tu veux remplaçer (disons la France pour l'exemple) et change son nom en "Estonie". Ensuite tu vas dans STA_country et tu remplace la valeur fkIDnationalteam de la France par 0 puis tu remplace la valeur fkIDnationalteam de l'Estonie par celle de la France et normalement ça devrait être bon

J'ai essayé mais ça a pas l'air de fonctionner :( J'ai remplacé l'Afrique du Sud par l'Estonie dans "National Teams" puis j'ai modifié le fklDnationalteam dans "STA_country" mais ça a rien fait ... Je vais essayer avec un autre pays mais au pire si ça fonctionne pas c'est pas grave. Si je continue à forcer je vais finir par foutre un truc en l'air :rire:

Le 09 janvier 2021 à 11:58:10 Gojko_Kacar a écrit :
As tu acheté le jeu pour voir comment ça fait ? :)

Ça tombe plutôt bien parce que c'est exactement ce que j'ai fais :) Mais si tu sais comment ajouté une nouvelle équipe nationale autrement qu'avec un éditeur de DB je t'écoute :)

Vizbragz Vizbragz
MP
Niveau 8
09 janvier 2021 à 16:24:23

Le 09 janvier 2021 à 14:50:51 3256227434204 a écrit :
J'ai essayé mais ça a pas l'air de fonctionner :( J'ai remplacé l'Afrique du Sud par l'Estonie dans "National Teams" puis j'ai modifié le fklDnationalteam dans "STA_country" mais ça a rien fait ... Je vais essayer avec un autre pays mais au pire si ça fonctionne pas c'est pas grave. Si je continue à forcer je vais finir par foutre un truc en l'air :rire:

Désolé mais c'est typiquement le genre de bug qui arrive quand on a une version illégale du jeu. C'est peut-être pas ta faute, tu t'es peut-être fait escroquer. Quel site t'a vendu la clef ?

3256227434204 3256227434204
MP
Niveau 4
09 janvier 2021 à 16:33:37

Le 09 janvier 2021 à 16:24:23 Vizbragz a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 14:50:51 3256227434204 a écrit :
J'ai essayé mais ça a pas l'air de fonctionner :( J'ai remplacé l'Afrique du Sud par l'Estonie dans "National Teams" puis j'ai modifié le fklDnationalteam dans "STA_country" mais ça a rien fait ... Je vais essayer avec un autre pays mais au pire si ça fonctionne pas c'est pas grave. Si je continue à forcer je vais finir par foutre un truc en l'air :rire:

Désolé mais c'est typiquement le genre de bug qui arrive quand on a une version illégale du jeu. C'est peut-être pas ta faute, tu t'es peut-être fait escroquer. Quel site t'a vendu la clef ?

Je viens d'essayer en changeant de pays et ça a à peu près fonctionner. J'ai remplacer le Luxembourg par l'Estonie et l'Estonie a bien couru les Worlds mais c'était des coureurs luxembourgeois dans l'équipe donc il doit juste me manquer un truc pour que ça fonctionne

Et j'ai acheté le jeu directement sur Steam donc ça me ferait chier que même eux m'arnaque quoi :rire:

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 25
10 janvier 2021 à 08:56:15

Le 09 janvier 2021 à 11:58:10 Gojko_Kacar a écrit :
As tu acheté le jeu pour voir comment ça fait ? :)

Ça tombe plutôt bien parce que c'est exactement ce que j'ai fais :) Mais si tu sais comment ajouté une nouvelle équipe nationale autrement qu'avec un éditeur de DB je t'écoute :)

Quand je l'ai fait avec l'outil dénommé PCM Career explorer, ça a fait bug ma partie, les Mondiaux ITT étaient injouable. La 3è saison la course en ligne aussi crashait. M'est avis que si la solution donnée par Jejo Télévision ne fonctionne pas, alors il n'y a rien à faire.

Chancla2003 Chancla2003
MP
Niveau 7
13 janvier 2021 à 13:04:37

Perso depuis que j'ai acheté le jeu, plus aucun problème.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment