CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Interrogations/problème simul. rapide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CorpsSacrement CorpsSacrement
MP
Niveau 3
12 novembre 2020 à 14:50:52

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème sur une de mes parties sur laquelle je ne joue qu'exclusivement en simulation rapide afin de prioriser toute la partie gestion. J'aime beaucoup jouer de cette manière sur certaines de mes parties mais je rencontre un problème très frustrant sur ma 2ème saison.
En effet j'ai recruté à l'intersaison B. Cosnefroy qui fait partie des meilleurs Puncheurs mondiaux (80 VAL avec une belle moyenne à 77 dans ma partie actuelle) et pourtant arrivé mi-Mai je n'ai obtenu absolument aucun résultats avec lui malgré une gestion de sa forme absolument parfaite ! Meilleure perf : 12ème à la Classic Loire Atlantique ... un peu faible pour un mec payé 50 kE par mois ...
J'ai essayé toutes les strat possibles et inimaginables et à chaque fois c'est la même, je le retrouve perdu au milieu du classement la plupart du temps aux alentours de la 60ème place avec des mecs qui ont genre 70 VAL ...
J'ai d’abord pensé qu'il pouvait s'agir d'un pb lié à son moral car il était malheureux (cause disette dès le début de saison ce qui n'est d'ailleurs pas très logique non plus ...) et j'ai donc pour vérifier mon hypothèse modifié ma dB et l'ai rendu très heureux. Mais après quelques courses toujours le même constat (courses caté 1 et avec entre 95 et 98 % de forme pourtant !).
J'ai globalement rencontré ce problème de temps en temps au cours de mes parties (c'est ma 2ème en simul. rapide sur cet opus) mais la plupart du temps ça s'arrange au bout de quelques courses et les résultats sont quand même meilleurs mais là c'est abusé ! Si j'y connaissais rien en cyclisme et sur pcm, et que je jouais en mode pro cycliste (donc sans avoir les stats) j'aurais pensé que Cosnefroy aurait genre 68 VAL avec une moyenne à peu pret similaire ... Triste ...
BREF ! Est-ce que quelqu'un aurait éventuellement une piste du pourquoi et surtout comment corriger ça ? Peut être au travers d'une modif manuelle à faire dans la dB ou peut-être quelque chose qui m'échappe dans un paramètre du jeu même si j'en doute après 80h de jeu...

Merci ;)

Gidich Gidich
MP
Niveau 9
12 novembre 2020 à 17:59:28

La note vallons n'est pas prise en compte en simulation rapide. C'est un défaut du jeu qui persiste depuis plusieurs années.

CorpsSacrement CorpsSacrement
MP
Niveau 3
12 novembre 2020 à 21:03:59

Nooooonnnn mais c'est une blague :(
J'avais pourtant l'impression que les résultats (en dehors de mon coureur) étaient plutôt cohérents ... ce bug ne concerne que les coureurs de notre propre-équipe du coup ?
J'adore pcm mais sans dec c'est pas possible de voir un bug aussi important et contraignant persister si en + ça fait plusieurs années de suite ... que font les développeurs !?

CorpsSacrement CorpsSacrement
MP
Niveau 3
13 novembre 2020 à 08:27:24

Alors pour ceux que ça intéresse effectivement après avoir fait quelques tests hier soir je confirme que c'est la note de montagne qui est prise en compte pour les résultats des courses vallonnées en simulation rapide. Et je peux même pousser un peu en disant que c'est exclusivement la note montagne car un mec 85 MO / 70 VAL remporte aisément une belle étape vallonnée sur le Dauphiné quand un mec 70 MO / 85 VAL termine dans les 60ème ...
Quelle déception ! Je ne comprends pas comment CYANIDE peut laisser perdurer un tel bug, qui à mon avis ne doit d'ailleurs pas être si compliqué que ça à corriger vu qu'ils arrivent à prendre en compte la carac MON, ils devraient s'agir juste de modifier une petite ligne de code pour prendre VAL à la place ... et j'ai vérifié cela impact tous les coureurs même IA donc un coureur comme B. Cosnefroy qui est une vraie pépite devient un coureur totalement inutile sur pcm et par exemple un Alaphilippe devient juste bon (grâce à une stat MON plutôt bonne) alors qu'en réalité il est exceptionnel sur ce type de terrain ... vraiment très très déçu ...
Grand fan du jeu depuis l'opus 2007 j'ai déjà commencé à jouer beaucoup moins à partir de 2013/2014 et je n'ai depuis acheté que les opus 2017 et 2020 et quand je vois que des bugs aussi frustrants et qui cassent réellement le plaisir de jeu sont présents et à priori depuis plusieurs opus je trouve que c'est vraiment se foutre de la gueule des joueurs ... J'avais repris beaucoup de plaisir sur ce pcm 2020 (ce qui n'était pas trop le cas sur le 2017 qui m'avait déjà pas mal déçu) mais après + de 80h de jeu je commence à ne voir que les défauts et celui-ci me donne vraiment envie d'arrêter de jouer ...

Chancla2003 Chancla2003
MP
Niveau 7
13 novembre 2020 à 15:37:18

Encore de beaux messages pour Chantal !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment