CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : HL Alyx a vraiment des chances de sortir en Mars 2020 ? #VALVETIME

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
poumpette poumpette
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 18:47:43

Vous pensez vraiment qu'il va sortir en Mars ?

Rappel : HL2 a été annoncé en Mai 2003 pour une sortie qui devait se faire en Septembre 2003 (Soit 4 mois aussi)
En vrai il est sorti en novembre 2004 :)

https://developer.valvesovesoftware.com/wiki/Valve_Time

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
26 novembre 2019 à 04:02:25

En même temps quand ton code source et une partie (non "Gold" je crois) de ton jeu se font pirater et sortent sur internet quelques semaines avant la sortie officiel ça fait bien mal... :hap:

MarcAvenue34 MarcAvenue34
MP
Niveau 44
27 novembre 2019 à 23:33:42

oui

Chapmic Chapmic
MP
Niveau 7
12 janvier 2020 à 19:00:48

Le 26 novembre 2019 à 04:02:25 Clementyne a écrit :
En même temps quand ton code source et une partie (non "Gold" je crois) de ton jeu se font pirater et sortent sur internet quelques semaines avant la sortie officiel ça fait bien mal... :hap:

Non, faut arrêter avec ces conneries que le jeu a été repoussé à cause du hack. Ce qui a été piraté n'était que du vieux contenu déjà abandonné stocké sur un serveur hyper mal sécurisé.

Guillaum94 Guillaum94
MP
Niveau 9
12 janvier 2020 à 21:07:24

On est quand même à un mois et demi du mois de mars, et on a même pas le jour de sortie, je vois bien venir la douille...

Ils ont annoncé une date vague, mais relativement proche pour fourguer un maximum d'Index pour les fêtes (ce qui a marché sois dit en passant). Et je sens bien un petit communiqué prochainement de Valve annonçant un décalage de la sortie pour "peaufiner les contrôles et la compatibilité entre les différents modèles casques".

J'aimerais me tromper mais bon...

Redrevr Redrevr
MP
Niveau 32
14 février 2020 à 19:02:23

Le 12 janvier 2020 à 21:07:24 Guillaum94 a écrit :
On est quand même à un mois et demi du mois de mars, et on a même pas le jour de sortie, je vois bien venir la douille...

Ils ont annoncé une date vague, mais relativement proche pour fourguer un maximum d'Index pour les fêtes (ce qui a marché sois dit en passant). Et je sens bien un petit communiqué prochainement de Valve annonçant un décalage de la sortie pour "peaufiner les contrôles et la compatibilité entre les différents modèles casques".

J'aimerais me tromper mais bon...

loupé :)

marcus221089 marcus221089
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 22:22:50

Justement Valve a complètement loupé le coche avec les fêtes et les soldes qui ont suivi avec leur rupture de stock. C'est plutot les autres constructeurs de casque VR qui su approvisionné la demande toute au long de cette période qui ont du se frotter les mains dans l'annonce d'Alyx!

Guillaum94 Guillaum94
MP
Niveau 9
15 février 2020 à 21:18:44

Le 14 février 2020 à 19:02:23 Redrevr a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 21:07:24 Guillaum94 a écrit :
On est quand même à un mois et demi du mois de mars, et on a même pas le jour de sortie, je vois bien venir la douille...

Ils ont annoncé une date vague, mais relativement proche pour fourguer un maximum d'Index pour les fêtes (ce qui a marché sois dit en passant). Et je sens bien un petit communiqué prochainement de Valve annonçant un décalage de la sortie pour "peaufiner les contrôles et la compatibilité entre les différents modèles casques".

J'aimerais me tromper mais bon...

loupé :)

C'est pas faux.

Mais des fois ça a du bon d'avoir tord :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment