CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Après 12 ans d'attente hate de retrouver Alyx

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kinder__pingui Kinder__pingui
MP
Niveau 11
19 novembre 2019 à 03:52:07

et le monde d'half-life avec des graphismes modernes :bave:

weik weik
MP
Niveau 8
19 novembre 2019 à 10:20:06

Le 19 novembre 2019 à 03:52:07 kinder__pingui a écrit :
et le monde d'half-life avec des graphismes modernes :bave:

Graphismes modernes et VR cela reste â voir quand même...

Kinder__pingui Kinder__pingui
MP
Niveau 11
19 novembre 2019 à 10:28:02

Le 19 novembre 2019 à 10:20:06 weik a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 03:52:07 kinder__pingui a écrit :
et le monde d'half-life avec des graphismes modernes :bave:

Graphismes modernes et VR cela reste â voir quand même...

le jeu tourne sur Source 2 et Valve va faire en sorte que ça soit du niveau 2019, en tout cas ça va changer des graphismes d'HL2 :oui:

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
19 novembre 2019 à 14:56:55

12 ans à attendre et toujours là. A quand le topic sur les news et infos officielles ? 😉

X-tra X-tra
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 15:18:10

Une bonne nouvelle au moins c'est que même si le jeu n'intéresse pas certains à cause de son côté VR ou pour d'autres raisons, il est possible que cela mène à une résurgence du modding grâce à l'accès à Source 2. Prions pour un SDK bien développé pour Source 2. :)

fraGb0t fraGb0t
MP
Niveau 13
21 novembre 2019 à 19:07:53

De la bonne merde cette annonce :)

Half life 2, c'était LA claque à l'époque, un univers ouffissimie, la musique, LE MOTEUR PHYSIQUE, c'était une révolution, tout le monde se rappel à l'E3 la démo technique, enfin le premier moteur physique réaliste de l'industrie du jeu vidéo.

Et là c'est juste un jeu VR random qui sera surement bien fichu, mais ca reste un jeu VR.

Message édité le 21 novembre 2019 à 19:08:07 par fraGb0t
Trooper6 Trooper6
MP
Niveau 8
21 novembre 2019 à 19:17:26

Le 21 novembre 2019 à 19:07:53 fraGb0t a écrit :
De la bonne merde cette annonce :)

Half life 2, c'était LA claque à l'époque, un univers ouffissimie, la musique, LE MOTEUR PHYSIQUE, c'était une révolution, tout le monde se rappel à l'E3 la démo technique, enfin le premier moteur physique réaliste de l'industrie du jeu vidéo.

Et là c'est juste un jeu VR random qui sera surement bien fichu, mais ca reste un jeu VR.

Parle pour toi , je vois pas en quoi l'annonce était nul .
On etait au courant que c’était de la VR et sa n'as pas du tout l'air random.

X-tra X-tra
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 19:34:10

Le 21 novembre 2019 à 19:07:53 fraGb0t a écrit :
De la bonne merde cette annonce :)

Half life 2, c'était LA claque à l'époque, un univers ouffissimie, la musique, LE MOTEUR PHYSIQUE, c'était une révolution, tout le monde se rappel à l'E3 la démo technique, enfin le premier moteur physique réaliste de l'industrie du jeu vidéo.

Et là c'est juste un jeu VR random qui sera surement bien fichu, mais ca reste un jeu VR.

Le cynisme est un bon mécanisme d’auto-défense, mais faut relâcher un peu de temps en temps. Il est pas interdit de regarder le bon côté des choses des fois. C’est plus santé aussi.
Ce trailer était très bien. VR ou pas, de très gros efforts ont été mis dans ce projet et ça serait de se mentir de dire le contraire.

« De la bonne merde » avec un bonhomme sourire. J’imagine pas c’est quoi de vivre une vie avec ce genre de réponse comme première réaction instantanée.

J'ai peut-être mal interprété ce message, mais il me semble à caractère négatif. Si ce n'est pas le cas, corrige-moi et j'aurai l'air con. :content:

Message édité le 21 novembre 2019 à 19:37:19 par X-tra
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2019 à 20:56:02

Le 21 novembre 2019 à 19:34:10 X-tra a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 19:07:53 fraGb0t a écrit :
De la bonne merde cette annonce :)

Half life 2, c'était LA claque à l'époque, un univers ouffissimie, la musique, LE MOTEUR PHYSIQUE, c'était une révolution, tout le monde se rappel à l'E3 la démo technique, enfin le premier moteur physique réaliste de l'industrie du jeu vidéo.

Et là c'est juste un jeu VR random qui sera surement bien fichu, mais ca reste un jeu VR.

Le cynisme est un bon mécanisme d’auto-défense, mais faut relâcher un peu de temps en temps. Il est pas interdit de regarder le bon côté des choses des fois. C’est plus santé aussi.
Ce trailer était très bien. VR ou pas, de très gros efforts ont été mis dans ce projet et ça serait de se mentir de dire le contraire.

« De la bonne merde » avec un bonhomme sourire. J’imagine pas c’est quoi de vivre une vie avec ce genre de réponse comme première réaction instantanée.

J'ai peut-être mal interprété ce message, mais il me semble à caractère négatif. Si ce n'est pas le cas, corrige-moi et j'aurai l'air con. :content:

Le smiley " :) " est toujours utilisé de manière sarcastique. En vrai ce smiley n'inspire pas la sympathie, contrairement à celui ci : :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment