CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de VF ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gtensea gtensea
MP
Niveau 9
23 novembre 2019 à 05:39:58

Il y a que moi qui tilt en voyant sur steam que le jeu sera uniquement en anglais avec sous titre pour les autres langues ?
Tous les HL et les portals étaient avec voix FR jusqu'à maintenant, ca me perturbe qu'ils fassent pas l'effort pour ce jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2019 à 09:28:54

mouai je doute que tu est tant de dialogue que ca !c'est tres action/reflexion

spoucy spoucy
MP
Niveau 7
23 novembre 2019 à 10:15:38

au moins il sera sous titré je te raconte pas tout les jeux qui ne le sont pas comme vader immortal, stormeland, defector...

benaakminij benaakminij
MP
Niveau 5
23 novembre 2019 à 10:59:28

Il y aura surement la VF mais pour le moment rien d'annoncer, patience !

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
25 novembre 2019 à 11:15:27

J'ai toujours eu du mal avec la VF d'Alyx de toute façon, donc faire le jeu VO ça me va très bien :hap:

poumpette poumpette
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 17:29:17

Acheter un HL pour les dialogues :rire:
Meme en VO sans sous titre c'est facile à comprendre, c'est de l'anglais très basique
Et la voix de G-Man en VO :bave:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
26 novembre 2019 à 04:06:46

Le 25 novembre 2019 à 17:29:17 poumpette a écrit :
Acheter un HL pour les dialogues :rire:
Meme en VO sans sous titre c'est facile à comprendre, c'est de l'anglais très basique
Et la voix de G-Man en VO :bave:

La meilleure voix c'est quand même celle de Gordon je trouve :(

Surtout avec cette réplique :bave: :d) https://www.noelshack.com/2019-48-2-1574737579-d4uaaze-c624d51d-6c7f-4dbd-a512-bc447b38de8e.jpg

JOEY1589 JOEY1589
MP
Niveau 9
08 décembre 2019 à 21:32:49

C'est mieux la VF pour l'immersion mais faut déjà s'estimer heureux d'avoir des sous titres.
Comme dit plus haut beaucoup de jeu sont full eng en VR malheureusement.

GayzoOo GayzoOo
MP
Niveau 5
09 décembre 2019 à 06:24:32

Apprenez l'anglais

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
12 décembre 2019 à 01:35:54

Hey Gordon, take your pied de biche :hap:

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
12 décembre 2019 à 10:17:17

Perso j'espère qu'il sera en Full VF déjà pour l'immersion. Le pro VO pourront toujours mettre le jeu en anglais, mais lire des sous titres en VR c'est pas top je trouve.

K3rhos K3rhos
MP
Niveau 3
02 mars 2020 à 22:50:20

C'est pas une question de bien comprendre l'anglais ou pas, c'est juste bien mieux pour l'immersion d'avoir des dialogues dans sa langue ! A moins de parfaitement savoir traduire chaque mots de ce qui est dit en anglais instantanément, quand tu entends de l'anglais tu as toujours un léger temps de réflexion pour traduire ce qui est dit et c'est assez pénible quand t'es dans un jeu avec de l'action de devoir ce concentrer à traduire ce que dit un type ! Quand les dialogues sont en VF ton cerveau comprends directement l'information, il y a pas ce processus de "traduction" !

Autant quand tu écoute juste de l'audio la c'est pas dérangeant de devoir traduire, mais quand tu as son + image c'est bien plus dure de ce concentré sur la traduction et ce qui se passe à l'image !

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 43
23 mars 2020 à 08:49:31

Habituellement pro VO dans tous les cas, je dois bien me ranger derrière Cthulhus. Si tu as besoin de sous-titres, les lire en VR, c'est bien souvent horrible.

C-tout-simple C-tout-simple
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 10:31:06

Je ne le prends pas pour le moment ,car lire en VR TOUT les st fr, est insupportable à la longue sur ce genre de jeu... comme les GTA
Pour Asguard encore, je peux comprendre. Et il reste top coté trad fr VF/ST.
Mais un alyx, ça devrait être intégral VF. C'est principalement du dialogue, et non des livres/infos !

spoucy spoucy
MP
Niveau 7
23 mars 2020 à 11:08:06

Le 23 mars 2020 à 10:31:06 C-tout-simple a écrit :
Je ne le prends pas pour le moment ,car lire en VR TOUT les st fr, est insupportable à la longue sur ce genre de jeu... comme les GTA
Pour Asguard encore, je peux comprendre. Et il reste top coté trad fr VF/ST.
Mais un alyx, ça devrait être intégral VF. C'est principalement du dialogue, et non des livres/infos !

Asguard est en français maintenant ?! Tu es sur je le vois toujours en anglais sur le store ?

Message édité le 23 mars 2020 à 11:08:28 par spoucy
Arracorne Arracorne
MP
Niveau 15
23 mars 2020 à 18:35:12

Vrai question pour les premiers a l'avoir acheté/testé les sous titre sont lisibles ? Voir personnalisables ?
Exemple un des rare jeux en VR ou je trouve l'ecriture tres lisible c'est no man's sky

Shemsy345 Shemsy345
MP
Niveau 5
27 mars 2020 à 04:12:34

Le 23 mars 2020 à 18:35:12 Arracorne a écrit :
Vrai question pour les premiers a l'avoir acheté/testé les sous titre sont lisibles ? Voir personnalisables ?
Exemple un des rare jeux en VR ou je trouve l'ecriture tres lisible c'est no man's sky

Oui elle sont lisibles. Mais pas personnalisables

Shemsy345 Shemsy345
MP
Niveau 5
27 mars 2020 à 04:15:10

Le 02 mars 2020 à 22:50:20 K3rhos a écrit :
C'est pas une question de bien comprendre l'anglais ou pas, c'est juste bien mieux pour l'immersion d'avoir des dialogues dans sa langue ! A moins de parfaitement savoir traduire chaque mots de ce qui est dit en anglais instantanément, quand tu entends de l'anglais tu as toujours un léger temps de réflexion pour traduire ce qui est dit et c'est assez pénible quand t'es dans un jeu avec de l'action de devoir ce concentrer à traduire ce que dit un type ! Quand les dialogues sont en VF ton cerveau comprends directement l'information, il y a pas ce processus de "traduction" !

Autant quand tu écoute juste de l'audio la c'est pas dérangeant de devoir traduire, mais quand tu as son + image c'est bien plus dure de ce concentré sur la traduction et ce qui se passe à l'image !

Je suis totalement d'accord avec toi :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2020 à 12:09:15

Asguard's est en FULL FR. Et bordel ça change tout !!!
Sur Alyx, tu peux personnaliser la taille et vitesse du texte. C'est toujours ça.
Mais le FULL FR manque vraiment. c'est son point faible.
Après pour les Pros VO , les suces baloches et les donneurs de leçon.
Entre nous hein, et juste entre nous :
Allez vous faire enc... ;) EN long , en large , et en travers !

Guillaum94 Guillaum94
MP
Niveau 9
27 mars 2020 à 12:44:12

Le 27 mars 2020 à 04:12:34 Shemsy345 a écrit :

Le 23 mars 2020 à 18:35:12 Arracorne a écrit :
Vrai question pour les premiers a l'avoir acheté/testé les sous titre sont lisibles ? Voir personnalisables ?
Exemple un des rare jeux en VR ou je trouve l'ecriture tres lisible c'est no man's sky

Oui elle sont lisibles. Mais pas personnalisables

Euuh pour moi, oui, les sous titres sont personnalisable, il y a deux critères qui peuvent être modifié dans les options, la taille, et autre chose il me semble.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment