CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : difficulté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nicolas14460 nicolas14460
MP
Niveau 9
22 septembre 2020 à 08:17:09

en quelle difficulté jouer vous car moi en champion ou légende je suis a la ramasse

nicolas14460 nicolas14460
MP
Niveau 9
22 septembre 2020 à 13:00:33

merci pour vos nombreuses réponse

Message édité le 22 septembre 2020 à 13:02:29 par nicolas14460
Kongo-Mikk Kongo-Mikk
MP
Niveau 2
22 septembre 2020 à 13:24:18

Joue au deuxième niveau alors juste avant champion.mais ça risque d'être trop facile pour le coup je te conseille de rester sur champion et tu vas t'améliorer avec le temps

nicolas14460 nicolas14460
MP
Niveau 9
22 septembre 2020 à 17:40:58

ok merci

Buy55 Buy55
MP
Niveau 4
24 septembre 2020 à 14:35:25

légende et c'est vraiment pas compliqué (quand on joue à ce jeu depuis longtemps)

Message édité le 24 septembre 2020 à 14:36:01 par Buy55
julrob julrob
MP
Niveau 1
24 septembre 2020 à 17:27:19

Champion pour commmencer, oui legende maintenant.

Quand on a compris le système du jeu, la gestion des gels et l'utilité des equipiers, ca devient beaucoup plus facile.

TheMaxxam TheMaxxam
MP
Niveau 2
24 septembre 2020 à 20:22:34

oui puis effectivement le mode légende est quand même bcp plus corsé que sur les anciens opus

acurante acurante
MP
Niveau 7
28 septembre 2020 à 18:45:15

Y aun truc que j'ai pas du comprendre impossible de gagner en montagne meme avec pinot en difficulté maitre ,j'ai pas assez de barre bleue, suivre un coureur ca consomme ?

Kongo-Mikk Kongo-Mikk
MP
Niveau 2
28 septembre 2020 à 22:41:47

Après perso pour augmenter la difficulté j'ai améliorer toutes les notes des coureurs sans exception . Je me retrouve avec des coureurs allant de 68 à 84 . En pro team c'est plus compliqué au départ par rapport au budget . J'ai réussi a trouvé un bon équilibre mais ça m'a prit un peu de temps . Les notes de plaine joue énormément sur cette opus et je dirais les descentes aussi un peu par rapport a la récup un bon descendeurs récupéré plus rapidement j'ai l'impression . Pour certains mes notes pourrait paraître abusé . Mais ça permet d'avoir beaucoup de saison a effectuer pour avoir une grosse équipe car les prix des coureurs sont très élevés . Pourquoi modifier . J'en suis qu'à la 4eme saisons et je lutte mais j'apprécie énormément . Beaucoup disent que le jeux est facile mais il y a un tas de choses pour le rendre difficile . Et la première est de ne pas profiter des avantages due aux bugs et défauts du jeu tel que les trajectoires et autres . Je voudrais dire a certaines personnes qui travaille sur le jeux . Je l'adore malgré les défauts . Je fais avec . Je peux pas critiquer car je connais rien sur les développements de jeux et autres . Le seul problème je trouve que c'est votre communication . Je me demande si vous travaillez sur le jeu qui sortira l'année prochaine sur ps5 . Beaucoup lâche le jeu et vous risquez de perdre gros l'année prochaine avec toutes les déceptions qu'il y a en ce moment . Communiquez et répondez franchement aux questions . Voilà Voilà . Sur ce bonne route . Je vais dévaler le bitume . Peace

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 11.90€ PS4 15.99€ PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment