CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic officiel] des new's de l'exile.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
16 novembre 2019 à 12:12:27

Poe 2 faîchement annoncé...la beta du jeu sortira en fin d'année 2020.

POE est la fameuse 4.0, pour lancer le jeu vous lancerez le launcher de POE et la vous choisirez entre POE1 et 2.

POE 2 a 7 nouveaux arcs scénaristique et un nouveau moteur de jeu, vis à vis de POE 1 une multitude de petits changement pour améliorer l'expérience de jeux on été mis en place. Le jeu toujours profond sera cette fois plus noob friendly, la ou POE1 est plutôt noob fuckly.

Un premier trailer de gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=LAlRjPYjI6k

Une vidéo de gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=ohuSw59p1Pc

rezor500 rezor500
MP
Niveau 9
16 novembre 2019 à 12:36:16

Bonjour, on sait déjà de quel manière le jeu sera simple a appréhender ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 novembre 2019 à 15:14:13

Ah du coup les 2 campagnes sont séparés? On peut pas enchainer les 17 actes du jeux avec le même perso?

sajah sajah
MP
Niveau 42
16 novembre 2019 à 16:34:39

Pourquoi avoir fait un 2ème forum ?

POE2 ne sera pas un nouveau jeu, juste un 2ème set d'acte, c'est la même application, on choisira sa campagne comme on choisit sa ligue.

Pour les campagnes oui c'est ça, on choisit son set de campagne et ensuite on arrive aux maps là où tous les persos se retrouvent ensembles.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
16 novembre 2019 à 17:01:09

POE 2 est bien un nouveau jeu basé et lié au premier mais c'est bien un autre jeux la preuve ici même :

"Les personnages jouables dans Path of Exile 2 sont de nouveaux Exilés aux archétypes similaires à ceux des classes du jeu original. Ces Exilés peuvent évoluer vers l'une des 19 nouvelles Classes d'Ascendance — les anciennes Classes d'Ascendance, quant à elles, existent toujours dans la campagne de Path of Exile 1."

Donc c'est loin d'être seulement "7 nouveaux actes pour POE1".

Le jeu a aussi des amélioration avec un moteur de jeu plus poussé etc.

sajah sajah
MP
Niveau 42
16 novembre 2019 à 17:24:35

Le 16 novembre 2019 à 17:01:09 Coconutsu a écrit :
POE 2 est bien un nouveau jeu basé et lié au premier mais c'est bien un autre jeux la preuve ici même :

"Les personnages jouables dans Path of Exile 2 sont de nouveaux Exilés aux archétypes similaires à ceux des classes du jeu original. Ces Exilés peuvent évoluer vers l'une des 19 nouvelles Classes d'Ascendance — les anciennes Classes d'Ascendance, quant à elles, existent toujours dans la campagne de Path of Exile 1."

Donc c'est loin d'être seulement "7 nouveaux actes pour POE1".

Le jeu a aussi des amélioration avec un moteur de jeu plus poussé etc.

Nan mais ce que je veux dire, c'est que c'est le même jeu, c'est la même application le même .exe.
Ce qui est logique. Tout le monde va être au même endroit dans le endgame, les persos ont le même atlas et surtout ils vont jouer ensemble. Donc d'un point de vue technique ça veut dire un truc bien concret : il faut que ça soit le même build, donc la même version de l'application, donc la même application.
Ils l'ont dit, la campagne du un va avoir les mêmes ajouts graphiques et physiques que le 2 (d'ailleurs les ajouts vont commencer à la 3.9, l'acte 1 va avoir une refonte graphique pour coller au 2), elle aura aussi les mêmes ajouts de gameplay, ils ont même dit que quand on débloque une ascendance dans une campagne, on peut la prendre dans l'autre campagne. Donc truc concret : on pourra jouer un shapeshifter dans la campagne du 1.
Ca sera aussi les mêmes ligues.
Nan sérieux, ce qui change c'est uniquement la campagne et l'apparence du perso.

C'est le même jeu.

Message édité le 16 novembre 2019 à 17:26:48 par sajah
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
16 novembre 2019 à 20:20:59

C'est pourtant pas ce qu'on peut lire sur les informations du site officiel donc à un moment donner si ils savent pas être clair à ce sujet...ce que j'ai mis entre guillemet ça vient du site officiel par exemple.

Et ça va pas dans le sens de ce que tu me dit qu'ils ont dit je suppose à l'exilcon. Bon on verra bien ce qu'il en est plus tard. Dans tout les cas avec le rework du système de gem ça va donner des builds bien plus intéressants vu que ça ne tournera plus autour du 6 link du torse.

Message édité le 16 novembre 2019 à 20:24:39 par coconutsu
sajah sajah
MP
Niveau 42
16 novembre 2019 à 20:33:39

A aucun moment ils disent que c'est un nouveau jeu, ils disent qu'il y a de nouveaux persos, une nouvelle campagne mais pas un nouveau jeu.

Path of exile 2 est la 4.0 de path of exile.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
16 novembre 2019 à 20:43:26

Ok donc j'ai regardé ici et la et à priori c'est bien ça , les améliorations technique de POE2 ou le rework du system de skill gem sera aussi apporté à POE1.

Pour les nouvelles classes on pourras aussi les débloquer pour jouer soit dans l'un ou dans l'autre. Je me demande si ça prend en compte l'historique du joueur ou ses personnages actuel.

Du coup POE 2 c'est le rework du jeu et la nouvelle campagne, cela dit tu ne peux pas directement utiliser un personnage de POE1 dans POE2.

Dans un sens POE2 c'est aussi pour permettre aux joueurs de POE de ne pas tourné en rond sur les actes actuel...puis entre nous je pense que les actes de POE seront encore plus réussi que ceux de POE.

sajah sajah
MP
Niveau 42
16 novembre 2019 à 20:48:17

Bon après les perso de poe 1 et poe 2, ce qui change c'est juste le modèle graphique. Ils commenceront au même endroit ans l'arbre et les ascendances, une fois débloquées pourront être prises dans n'importe qu'elle campagne. Donc à terme le choix de la campagne sera en gros comment tu veux avoir ton ascendance (le labyrinthe ou l'autre methode po2) et la quête des bandits, et ton apparence.

Pour le reste, skills, ascendance, passif etc. c'est tout pareil vu qu'il faut que ça colle au endgame.

SolideSchnek SolideSchnek
MP
Niveau 5
30 octobre 2020 à 23:21:29

Bon, j'ai suffisamment patienté ... maintenant sortez le votre jeu :rire:

L'an dernier jme disais " je ne tiendrai jamais " et maintenant qu'on y est, je vais certainement apprendre que la date est repoussée à fin 2021, je le vois venir et je suis dégouté

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2021 à 13:03:34

Salut

J'attends poe2 avec impatience aussi...

[Lian_Shi] [Lian_Shi]
MP
Niveau 13
31 mars 2021 à 22:33:12

https://www.pathofexile.c.com/forum/view-thread/3077132

:bave:

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
09 avril 2021 à 00:28:35

Nouveau trailer! https://www.youtube.com/watch?v=JCDIBA2Icls

Nouveau gameplay dans le nouvel acte du trailer! https://www.youtube.com/watch?v=LKvKL_xrIXI

La première présentation du jeu avait déjà une énorme vibe Diablo 2 sur le plan artistique. En fait on croirait voir le vrai Diablo 3 de la team de Diablo 2.

Autant j'aime pas trop POE mais alors POE2 je pense que je vais le saigner!

Déjà pour moi l'univers, le scénario et la DA c'est très important mais POE1 ne m'a pas convaincu, j'ai jamais réussi à finir la campagne du jeu cas je me lassai à la moitié du jeu acti 7-8.

Maintenant POE1 c'est une jeu fait par un petit studio indé et même si ils ont amélioré le jeu et la campagne petit à petit ça reste pour moi un genre de brouillon. POE 2 c'est fait par un studio AAA (oui le même mais plus vraiment finalement) avec une campagne qui va être épique, des graphismes de fou, une DA diablement diablo2 like, un rééquilibrage du jeu avec des amélioration pour rendre le jeu plus disponible et améliorer le gameplay, puis toute les nouvelle ascendancy.

Non vraiment ça va être une dinguerie!

BobMarleyLegend BobMarleyLegend
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 07:11:44

Il sort cette année ?

laugain laugain
MP
Niveau 11
09 avril 2021 à 12:43:41

Le 09 avril 2021 à 07:11:44 :
Il sort cette année ?

Il a été reporté en 2022

Crystal0109 Crystal0109
MP
Niveau 14
11 avril 2021 à 06:39:16

Hypé comme jamais ici aussi :play:

Pounyet Pounyet
MP
Niveau 8
07 août 2022 à 21:40:25

On peut dire 2023 maintenant non ??

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 46
15 décembre 2022 à 16:49:47

Le 07 août 2022 à 21:40:25 :
On peut dire 2023 maintenant non ??

Voir 2024 vue qu'on a même pas de date pour la beta. :rire:

Bon on s'en fout il y a Diablo 4 en 2023 et un énorme paquets de bon jeux qui vont sortir. D'ailleurs c'est une bonne chose que POE2 et Daiblo 4 ne sortent pas en même temps.

Puis franchement qu'ils prennent leur temps pour POE 2 j'attend vraiment à avoir un bon jeu et j'espère que les points qui me rebute dans le 1 seront bien corrigé dans le 2.

Huntaziel Huntaziel
MP
Niveau 8
13 avril 2023 à 18:07:48

il y a une beta ou il y a eu des test de POE 2 ouvert à tous ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment