CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] PDM Soul Edge

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
naust32 naust32
MP
Niveau 1
09 mai 2020 à 06:12:07

Une ambiance funeste se fait sentir de plus en plus, le premier flocon de neige de l’année tombait sur Frimapic. Un dresseur du nom de Naust, accompagné de son célèbre Tranchondon, venait d’obtenir le badge Glaçon grâce à l’attaque fracassante Casse-brique. Le jeune dresseur s’élançait à présent aux trousses de la team Galaxie, une organisation criminelle qui ne cesse d’accumuler les mauvaises actions dans la région. Arrivé à quelques mètres de la base de la team Galaxie, un bruit strident ce fit rententir, ce bruit fut suivi d’une avalanche, le dresseur sorti 2 pokéball qu’il lança seulement, avant même que les pokémon sortirent de leur pokéball, le dresseur fût enseveli sous une énorme couche de neige.

Naust : J’ai énormément mal à la tête, qu’est-ce qu’il vient de se passer ?
Il se releva, se toucha la tête comme pour vérifier que tout était en place.
Le paysage était vraiment sombre, après s’être demandé pourquoi il faisait aussi sombre, il regarda le soleil et vit une éclipse.
Soudain quelqu’un , lui rentra dedans en courant. Il tomba projeté par la collision.
???: Tu ne peux pas regarder là, où tu mets les pieds ?
Le pokémon se releva lui aussi et se remis en route. À ce moment précis, Naust perdit connaissance.
Deux jours plus tard, il retrouva ses esprits, il était dans une maison et ne comprenait pas où il n’était ni ce qu’il faisait ici.
Incisache : Tu t’es enfin réveillé ! Je suis Incisache, je t’ai trouvé inconscient dans le bois miracle, j’ignore ce que tu faisais dans cet endroit dangereux.

Naust : (Tiens, ce pokémon là aussi a parlé !) Je m’appelle Naust ! Le bois mira- quoi ??
Incisache : Le bois miracle. C’est étrange, j’aurais pourtant juré que tu t’appelais Sepiatop ! Après tout, c’est normal d’avoir un nom correspondant à son nom de pokémon.
Naust : HEIIINNNN ? Je suis dans le corps d’un pokémon ?
Incisache : Je ne vois pas ce que tu veux dire du tout… Ici tu es dans ma deuxième maison, reste autant que tu le veux.
Naust était bel et bien dans le corps d’un Sepiatop, l’aventure commence !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment