CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
trazomni trazomni
MP
Niveau 8
27 janvier 2020 à 20:14:36

Bonjour tout le monde,

J'ai fait plusieurs tests sur la difficulté et j'attends pour savoir votre ressenti.

En gros, les 2 difficultés à observer le plus sont pro et vétéran.

En pro, l'IA est plus humaine et en vétéran, il faut davantage batailler pour trouver les failles et gagner le point.

problème: prenons un exemple simple comme nadal vs wawrinka. nadal a 91 ou 92 de vitesse contre 76 pour wawrinka de mémoire.

en pro, si on fait l'essuie glace avec les coups classiques (droit ou lifté) de nadal, wawrinka ne peut pas suivre, logique. En vétéran, wawrinka suit parfaitement et arrive même à faire des croisés improbable.

secundo, en pro, l'IA n'abuse pas des coups puissants alors qu'en vétéran, il en abuse et sa jauge d'endurance ne diminue carrément pas

si on fait l'inverse et qu'on prend wawrinka et qu'on joue contre nadal. En pro, si nadal nous fait faire l'essuie glace, on est mal et on le sent et si nous on tente de lui faire l'essuie glace, il le tient assez bien ce qui est logique. en vétéran, là pareil, nadal nous met la race dans tous les sens

conclusion, je trouve qu'en vétéran, l'IA se comporte moins comme une IA humaine mais davantage comme une IA susceptible de prédire à l'avance ce qu'on va faire et ce dans la mesure où c'est l'IA qui mène la danse car les statistiques des joueurs ne semblent pas être respectés en vétéran en comparaison du mode pro.

Vous en pensez quoi?

anthoninho62 anthoninho62
MP
Niveau 3
27 janvier 2020 à 21:41:39

Le 25 janvier 2020 à 08:24:05 anthoninho62 a écrit :
Est ce qu'il y en a comme moi qu'il trouve que l'IA augmente son niveau qu'à partir des demi finale? Je m'explique je joue en pro je suis toujours dans le début d'évolution miséreux c'est a dire 49 de general, maintenant je participe a des ATP 250 c'est simple les 3 premier tour je met des 6-0 6-0 systématiquement en 15 20min alors qu'en plus je tombe direct sur un Wawrinka a 80 de générale pas realiste, a partir des quart même si c'est un joueur de 72 de général la l'IA se met au niveau par moment donc il me met 2 ou 3 jeu et en demi il y a que la ou je commence a lutter, et sa c'est tous les tournois le problème c'est que j'ai test vétéran et on saute 3 niveau parce que même au 1er tour ayant 49 de gen la tu ne peut pas lutter l'IA est trop fort on sent que tu est trop éloignée stat du coup même un vieux gars texplose, donc du coup c'est dommage je trouve que l'écart pro et vétéran est trop déséquilibrer pour pouvoir jouer en vétéran je pense qu'il faut j'attend devoluer et me rapprocher des 70 de gen, mais même en pro ayant 49 de gen je ne vois pas comment je peut m'être des 6-0 jeu blanc contre un 80 de gen quoi déséquilibre total du jeu en carrière, si l'IA jouerai comme en demi des le 1er tour le niveau pro m'irait très bien mais c'est pas le cas j'ai l'impression qu'il ne tient pas compte du niveau du joueur mais du tour pour son niveau

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
27 janvier 2020 à 22:02:27

Je ne parlais pas du mode carrière, j'aurais dû le préciser désolé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 19.90€ PS4 25.00€ PS4 33.00€ Switch 39.00€ Switch 47.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment