CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : AO Tennis 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alealealex Alealealex
MP
Niveau 5
22 janvier 2020 à 09:58:17

Yahouuu j'ai enfin le jeu ! Et puisque tout le monde ici ou presque a donné un avis ou une info sur le jeu parfois paraît-il sans l'avoir et ben moi aussi je fais mon petit topic.

Après une première session hier de 22h à... 3h j'ai les yeux qui piquent certes mais surtout : c'est un BON jeu oui ! Il n'est pas parfait et a des défauts qui ont été mentionnés sur ce forum. Mais je considère que l'on peut noter un jeu avec ses défauts et ses qualités puis obtenir une note moyenne mais quand même conseiller ce jeu parce qu'il reste néanmoins un jeu on l'en prend du plaisir, un jeu où il y a un vrai challenge de prise en main avec le timing et une marge de progression ! Et un jeu qui est joué est un jeu vivant, qui fera vivre le studio, la licence et prenons le risque de l'espérer, qui les améliorerons !

Ceci étant dit, j'ai testé les deux façons de jouer : HUD ou SANS HUD et bien... wouha sans HUD c'est tellement plus immersif mais vraiment pas simple ! Et là on a envie de bien faire et on ressent que l'on joue au tennis. Attaquer au bon moment, pas chercher des zones impossibles tout le temps, utiliser le bon coup au bon moment etc...
Cependant je joue en semi-pro sans HUD et c'est assez chaud ! Que conseillez-vous chers joueurs, progresser un temps avec HUD puis l'enlever une fois qu'on est est vraiment à l'aise ? Ou jouer tout de suite sans HUD et s'y habituer à force de persévérance ?

Deuxième question à la communauté : concernant le timing, on est d'accord, plus on appui tôt sur la touche plus le coup sera puissant si on la relâche au bon moment ? Mais si on appui seulement une fois une courte pression au moment de la frappe (donc dans le bon timing), le coup ne sera pas puissant si on n'a pas chargé la touche avant ...?
Et du coup, comment faites vous ; vous pressez la touche au début, puis vous déterminez la direction ensuite ? Ou alors vous faites comme moi parce que je fais souvent l'erreur de déterminer la direction trop tôt pendant que je charge ma touche pour prendre de la puissance ? Et au final mon coup et puissant mais faute... C'est vraiment une gestuelle et un contrôle de la manette à prendre... Vos conseils là dessus les amis ???

bonjeuàtous

LODG-Zidane LODG-Zidane
MP
Niveau 8
22 janvier 2020 à 10:10:28

:hello:,

Dans un premier temps, je te conseille de faire une cession d'environ 15-20 matches de 3 jeux avec l'intégralité des aides afin de te familiariser avec la sensibilité de la direction appliqué à tes coups.

Passé ce délai, si ton souhait est de jouer sans les aides visuelles, tu peux tranquillement tout désactiver puis repasser par la case entrainement pour les coups que tu veux absolument maitriser.

Ensuite, plus qu'a jouer, jouer et encore jouer pour t'améliorer.

Absolument, plus tu prépares ton coup à l'avance et plus il sera puissant, attention au timing de relâchement en revanche, si il est très mauvais ton coup sera en dehors du terrain.

Concernant la préparation, tout dépend du temps que tu as sur l'échange, si ton adversaire à ralenti le jeu, tu peux te positionner tranquillement et ta préparation sera plus longue.

Quand je suis déporté, j'appuis au moment de la frappe du joueur.

Voili voilou :-))) Bon jeu à toi :play:

Alealealex Alealealex
MP
Niveau 5
22 janvier 2020 à 10:21:11

Super merci pour tes conseils ! J'y penserai pour le timing et la puissance, je pense que c'est là dessus que le jeu va apporter plein de choses et que notre niveau va progresser au fur et à mesure.

Et j'y pense, as-tu modifié la sensibilité visée et l'assistance de déplacement ? Je tâtonne encore entre plusieurs réglages...

RycaTeaCom-Papa RycaTeaCom-Papa
MP
Niveau 3
22 janvier 2020 à 10:34:29

Salut alea franchement je te conseille grave de jouer sans les HUD c est hyper simulation moi qui est fait 15ans de tennis ayant été dans les 300 meilleures suisse et en ayant été professeur de tennis pour moi c est le meilleur jeux de tennis c est tellement agréable de faire plain de faute de serre le point quant tu gagne au gros Point franchement joue sans les aides mon ID si jamais RycaTeaCom-Papa

Alealealex Alealealex
MP
Niveau 5
22 janvier 2020 à 10:52:35

Super merci pour ta réponse ! Je vais perfectionner tout ça. Je n'ai pas encoure joué en ligne !...

LODG-Zidane LODG-Zidane
MP
Niveau 8
22 janvier 2020 à 10:59:29

Le 22 janvier 2020 à 10:21:11 Alealealex a écrit :
Super merci pour tes conseils ! J'y penserai pour le timing et la puissance, je pense que c'est là dessus que le jeu va apporter plein de choses et que notre niveau va progresser au fur et à mesure.

Et j'y pense, as-tu modifié la sensibilité visée et l'assistance de déplacement ? Je tâtonne encore entre plusieurs réglages...

Non je n'ai pas touché pour l'instant au sliders car ça n'a aucun impact en ligne, peut-être plus tard si un patch corrige les problèmes actuel du mode carrière et que j'en lance une.

Alealealex Alealealex
MP
Niveau 5
22 janvier 2020 à 19:56:11

Rycateacom_Papa j'ai essayé de t'envoyer une demande d'ami sur PSN mais c'est impossible selon "les réglages du destinataire" alors tu as du désactiver les demandes d'amis ou autre, à vérifier..

RycaTeaCom-Papa RycaTeaCom-Papa
MP
Niveau 3
22 janvier 2020 à 22:01:49

A merde désoler donne moi ton pseudo je t invite

Alealealex Alealealex
MP
Niveau 5
23 janvier 2020 à 10:55:15

Le 22 janvier 2020 à 22:01:49 RycaTeaCom-Papa a écrit :
A merde désoler donne moi ton pseudo je t invite

voici c'est alex0b-59 (le 0 est un zéro)

RycaTeaCom-Papa RycaTeaCom-Papa
MP
Niveau 3
23 janvier 2020 à 11:02:29

Ok super je t envoi ça :)

rosebud635 rosebud635
MP
Niveau 6
27 février 2020 à 17:21:24

Hello, petite question sur le jeu.
J'ai l'impression que le joueur part tout seul quand il est proche de la balle et c'est insupportable.
Que faut-il désactiver pour annuler toutes les aides, c'est pas super clair dans les menus... Enfin pour moi.
A part ça le jeu est correcte et vu ce qu'on a sur console c'est déjà pas si mal! ;)

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
27 février 2020 à 17:26:28

Le 27 février 2020 à 17:21:24 rosebud635 a écrit :
Hello, petite question sur le jeu.
J'ai l'impression que le joueur part tout seul quand il est proche de la balle et c'est insupportable.
Que faut-il désactiver pour annuler toutes les aides, c'est pas super clair dans les menus... Enfin pour moi.
A part ça le jeu est correcte et vu ce qu'on a sur console c'est déjà pas si mal! ;)

baisse l'assistance de deplacement je joue a 20 de mon coté

rosebud635 rosebud635
MP
Niveau 6
27 février 2020 à 17:40:38

Le 27 février 2020 à 17:26:28 snacke444 a écrit :

Le 27 février 2020 à 17:21:24 rosebud635 a écrit :
Hello, petite question sur le jeu.
J'ai l'impression que le joueur part tout seul quand il est proche de la balle et c'est insupportable.
Que faut-il désactiver pour annuler toutes les aides, c'est pas super clair dans les menus... Enfin pour moi.
A part ça le jeu est correcte et vu ce qu'on a sur console c'est déjà pas si mal! ;)

baisse l'assistance de deplacement je joue a 20 de mon coté

Merci pour la réponse, je me disais bien que c'était dans ce menu! :-d

Kiribatis Kiribatis
MP
Niveau 12
28 février 2020 à 20:45:12

Topic inutile... :sleep:

Alealealex Alealealex
MP
Niveau 5
29 février 2020 à 08:03:17

C'est juste un avis et un partage puis une question... Soit l'intérêt des forums. Donc non pas inutile. Moins que ton commentaire en tout cas.

darkflo003 darkflo003
MP
Niveau 9
29 février 2020 à 11:05:15

Ce jeu a un fort potentiel malheureusement y a des gros problèmes d animations et d effet de balle qui ruinent le réalisme.
Ils devraient demander conseils a Tennis elbow, en terme de rebond et d animations de service et de frappes de fond de court c est les meilleurs sans aucun doute.
Pour ma part, j achèterai Ao tennis quanf les animations seront corrigées car ça reste exactement les mêmes que sur le 1er

Votrepseudo83 Votrepseudo83
MP
Niveau 3
29 février 2020 à 16:35:50

Il est meilleur que le premier ao tennis .
Ya +de sensation. Et les animations se sont améliorer légèrement.
Jai les 2 . C'est pas le jour et la nuit mais il est mieux c'est indéniable.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 19.90€ PS4 25.00€ PS4 33.00€ Switch 39.00€ PC 44.99€ Switch 47.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment