CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Serait-ce une pub déguisée pour AO Tennis sur Switch ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
dark_saian dark_saian
MP
Niveau 6
20 janvier 2020 à 10:07:46

https://www.eurosport.fr/tennis/open-d-australie/2020/open-d-australie-gael-monfils-blesse-a-la-main-en-decembre.-a-cause-des-jeux-video_sto7617147/story.shtml

LODG-Zidane LODG-Zidane
MP
Niveau 8
20 janvier 2020 à 10:14:59

:rire2: elle est pas mal celle là ... :play:

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
20 janvier 2020 à 10:24:33

j'ai lu ca hier :rire:
ah ces francais ... :rire2:

LODG-Zidane LODG-Zidane
MP
Niveau 8
20 janvier 2020 à 11:10:53

Monfils n'a globalement pas été un joueur très sérieux en ce qui concerne la gestion de sa carrière, dommage car au vu des résultats qu'il a acquit parfois sur certain tournoi, il aurait à mon avis pu être un très grand joueur.

Après cette histoire prouve encore une fois que les personnes célèbres ont des réactions humaines avant tout … rager sur un jeux-vidéo est devenu plutôt banale.

Pas de bol qu'il se soit blessé par contre.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
20 janvier 2020 à 11:18:48

Le 20 janvier 2020 à 11:10:53 LODG-Zidane a écrit :
Monfils n'a globalement pas été un joueur très sérieux en ce qui concerne la gestion de sa carrière, dommage car au vu des résultats qu'il a acquit parfois sur certain tournoi, il aurait à mon avis pu être un très grand joueur.

Après cette histoire prouve encore une fois que les personnes célèbres ont des réactions humaines avant tout … rager sur un jeux-vidéo est devenu plutôt banale.

Pas de bol qu'il se soit blessé par contre.

il est bon pour jouer quand meme de toute facon...avec un bandage
il a peut etre a rager sur la difficulté du mode carriere de AO :rire:
sinon tu a deja vu un francais bien gerer sa carriere toi? lol

LODG-Zidane LODG-Zidane
MP
Niveau 8
20 janvier 2020 à 11:20:40

:hello: Snacke, oui je pourrai citer par exemple Guy Forget ou éventuellement Sébastien Grosjean. :-)))

jeremycmoi3 jeremycmoi3
MP
Niveau 14
20 janvier 2020 à 11:31:03

la legende dit qu'il a ragé en jouant à AO 2 au moment où il est monté au filet et que son personnage s'est arrêté net regardant la balle rebondir une 2ème fois à 10 cm de lui.

D'après BFMTV il aurait même crié à ce moment là: "non mais abusé, jamais dans la vraie vie je ferais ça!!!". Les résidants de l'hotel sont sous le choc

Message édité le 20 janvier 2020 à 11:32:34 par jeremycmoi3
LODG-Zidane LODG-Zidane
MP
Niveau 8
20 janvier 2020 à 11:32:39

Le 20 janvier 2020 à 11:31:03 jeremycmoi3 a écrit :
la legende dit qu'il a ragé en jouant à AO 2 au moment où il est monté au filet et que son personnage s'est arrêté net regardant la balle rebondir une 2ème fois à 10 cm de lui

:rire2: Terrible ! Mais tellement vrai malheureusement pour nous ...

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
20 janvier 2020 à 11:37:22

Le 20 janvier 2020 à 11:20:40 LODG-Zidane a écrit :
:hello: Snacke, oui je pourrai citer par exemple Guy Forget ou éventuellement Sébastien Grosjean. :-)))

ils ont gagner quoi eux?
les joueurs qui ont reusi leur carriere et qui ont une discipline de malade mental
federer djoko nadal pour parler de ceux actuels
il y a 3 ans djoko etait redescendu 20eme mondial on imagine un peu le boulot effectué pou revenir au plus haut niveau ..
nadal il y a 4 ans etait blessé au genou et tout le monde lui predisait une fin de carriere
il est revenu et a gagner 28 matchs d'affilés voir si je me souviens bien
federer et sa longevité..encore capable de mettre 3 sets secs a un monfils 6ans de moins que lui

de temps en tems nos francais sont capable d'un coup d'eclat... de temps en temps
par contre on a de bonnes equipes de doubles ca c'est vrai..

LODG-Zidane LODG-Zidane
MP
Niveau 8
20 janvier 2020 à 11:48:23

Non mais Snacke tu compares nos français à des joueurs qui sont tout simplement des monstres mentales, physiques et techniques …

Les joueurs que tu cites sont et il y a de grande chance qu'ils le reste des légendes ABSOLUS du tennis.

Je parlais de gestion de carrière (application) et non des résultats :-)))

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
20 janvier 2020 à 11:54:55

Le 20 janvier 2020 à 11:48:23 LODG-Zidane a écrit :
Non mais Snacke tu compares nos français à des joueurs qui sont tout simplement des monstres mentales, physiques et techniques …

Les joueurs que tu cites sont et il y a de grande chance qu'ils le reste des légendes ABSOLUS du tennis.

Je parlais de gestion de carrière (application) et non des résultats :-)))

oui sauf que l'application et la gestion d 'une bonne carriere entraine de bons resultats...
on ne né pas champion on le devient...

LODG-Zidane LODG-Zidane
MP
Niveau 8
20 janvier 2020 à 11:59:11

Pas faux mais pas totalement vrai, tu as beau mettre tout ton cœur et toutes tes forces mentales et physiques dans ton entrainement, si ton adversaire est meilleure que toi, par exemple parce qu'il a un don que tu n'as pas eu à ta naissance, le résultat sera le même.

Après c'est un sujet ouvert qui dépend essentiellement du caractère de chacun, nous n'avons pas tous la même vision des choses :-)))

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
20 janvier 2020 à 12:16:46

Le 20 janvier 2020 à 11:59:11 LODG-Zidane a écrit :
Pas faux mais pas totalement vrai, tu as beau mettre tout ton cœur et toutes tes forces mentales et physiques dans ton entrainement, si ton adversaire est meilleure que toi, par exemple parce qu'il a un don que tu n'as pas eu à ta naissance, le résultat sera le même.

Après c'est un sujet ouvert qui dépend essentiellement du caractère de chacun, nous n'avons pas tous la même vision des choses :-)))

c'est un peu plus compliqué. aussi : malgré de belles infrastructures au niveau national on arrive pas a percer quand je dis percer c'est un francais qui s'installe durablement dans le top five comme un thiem par exemple et capable de se hisser en finale a plusieurs trounois du grand chelem voir d'en gagner un..
voir un grec dans le top ten voir five qui peut encore viser plus haut a long terme .. je pense pas qu'ils aient autant de moyens que nous la bas.. je pense que c'est plutot un probleme culturel chez nous..(la gagne)
peut etre du a des choix de la fft faut aussi savoir que le tennis en france perds des licenciés tous les ans...
et que la FTT depuis 2 ans est en train de faire tout n'importe quoi pour en regagner (je sais de quoi je parle )
non je t'assure va falloir attendre un peu avant de voir un francais dans le haut du classement mondial

Message édité le 20 janvier 2020 à 12:19:08 par snacke444
snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
20 janvier 2020 à 12:26:28

apres effectivement c'est tres tres difficile de se hisser au plus haut niveau c'est pas donné a tout le monde
sacrifices à tous les niveaux ...entrainements extremes ...

LODG-Zidane LODG-Zidane
MP
Niveau 8
20 janvier 2020 à 12:41:18

Oui, je suis d'accord avec toi, revoir un français dans le top 5 risque de prendre du temps.

Après je pense que le 1er problème de ce sport réside dans le fait qu'il est très coûteux dans son ensemble (raquette, location d'un court, etc...), jouer au foot ou au rugby l'est beaucoup moins et ne demande pas beaucoup d'investissement personnel pour pouvoir y jouer correctement.

Le tennis reste un sport ou la technique en règle générale ne s'apprend pas de manière autonome et c'est malheureusement encore un coût supplémentaire.

L'argent dans les foyers français n'étant pas au beau fixe en ce moment (beaucoup d'augmentation dans les frais fixes mais sans revalorisation des salaires), c'est probablement en partie pour cette raison que ce sport perd des licenciés chaque année.

Message édité le 20 janvier 2020 à 12:42:04 par LODG-Zidane
jeremycmoi3 jeremycmoi3
MP
Niveau 14
20 janvier 2020 à 13:08:05

C'est surtout que le foot tu peux y jouer partout, pas besoin de structure. 2 tshirts et tu fais des cages de foot. Le tennis t'es obligé de trouver des courts donc moins accessible. De plus, je le vois avec les tres jeunes, c'est tres difficile de s'amuser au tennis si tu ne maitrises pas les coups. Le tennis est un sport génial quand tu sais y jouer. C'est tres frustrant pour les enfants ce qui fait que souvent ils font un an puis arrêtent. Le foot tu cours, tu te dépenses tu joues en équipe et ça les enfants aiment même si ils sont mauvais

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
20 janvier 2020 à 16:05:18

Le 20 janvier 2020 à 12:41:18 LODG-Zidane a écrit :
Oui, je suis d'accord avec toi, revoir un français dans le top 5 risque de prendre du temps.

Après je pense que le 1er problème de ce sport réside dans le fait qu'il est très coûteux dans son ensemble (raquette, location d'un court, etc...), jouer au foot ou au rugby l'est beaucoup moins et ne demande pas beaucoup d'investissement personnel pour pouvoir y jouer correctement.

Le tennis reste un sport ou la technique en règle générale ne s'apprend pas de manière autonome et c'est malheureusement encore un coût supplémentaire.

L'argent dans les foyers français n'étant pas au beau fixe en ce moment (beaucoup d'augmentation dans les frais fixes mais sans revalorisation des salaires), c'est probablement en partie pour cette raison que ce sport perd des licenciés chaque année.

le tennis a toujours ete selectif sauf que dans des petits clubs tu peux t'engager pour une somme modique et t'eclater meme a un bon niveau
mais dans les gros clubs comme tres loin de chez moi dailleurs ca peut tourner entre 600 et 1000 euro la cotisation anuelle par personne..
sur paris tu peux rajouter 500 de plus et parfois ce n'est que le droit d'entrée lol apres faut repayer pour jouer ou inviter un joueur hors du club. (je te laisse imaginer le profil des adherents..)
c'est une explication aussi certes mais on m'empechera pas de penser qu'on est aussi face a un manque de motiviation de la generation actuelle et c'est valable aussi en amateur
j'ai ete capitaine d'une equipe pendant 3 ans .. ...y a des moments parfois c'est ouf..

Message édité le 20 janvier 2020 à 16:06:05 par snacke444
snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
22 janvier 2020 à 09:46:47

bon ca rejoinds a ce que je disais plus haut :rire:
https://www.lepoint.fr/tennis/open-d-australie-caroline-garcia-eliminee-au-2e-tour-22-01-2020-2358931_580.php

LODG-Zidane LODG-Zidane
MP
Niveau 8
22 janvier 2020 à 09:53:02

Le 22 janvier 2020 à 09:46:47 snacke444 a écrit :
bon ca rejoinds a ce que je disais plus haut :rire:
https://www.lepoint.fr/tennis/open-d-australie-caroline-garcia-eliminee-au-2e-tour-22-01-2020-2358931_580.php

Benoît qui craque à la fin comme pour L'ATP Cup, dommage ...

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
22 janvier 2020 à 10:19:42

Le 22 janvier 2020 à 09:53:02 LODG-Zidane a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 09:46:47 snacke444 a écrit :
bon ca rejoinds a ce que je disais plus haut :rire:
https://www.lepoint.fr/tennis/open-d-australie-caroline-garcia-eliminee-au-2e-tour-22-01-2020-2358931_580.php

Benoît qui craque à la fin comme pour L'ATP Cup, dommage ...

on dis souvent "dommage" avec lui :rire2:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 19.90€ PS4 25.00€ PS4 33.00€ Switch 39.00€ PC 44.99€ Switch 47.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment