CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté en carrière

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
baby-vodko baby-vodko
MP
Niveau 7
12 janvier 2020 à 13:10:36

Bonjour, ayant acheté Le 1 j'avais trouvé le niveau de difficulté un peu trop relevé pour le débutant que je suis. Ma question du coup, y a t'il un niveau 《normal》 où on apprend les mécaniques normalement sans que l'ia soit trop débile/génie? Un juste milieu quoi. Merci à vous

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 32
12 janvier 2020 à 13:42:59

Beaucoup plus dur de gagner un match dans cette opus :ok:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
12 janvier 2020 à 13:54:21

N'hesite pas à t'entrainer avant de lancer une carriere.

Vaut mieux maitriser le gameplay comme il faut avant de se lancer dans la carriere.

darkmeta666 darkmeta666
MP
Niveau 7
12 janvier 2020 à 13:56:27

C'est ce qu'on m'a conseillé aussi dans un autre topic et c'est vrai que ça aide beaucoup !

D'ailleurs hors carrière et online vous lancer quels type de mode avec les joueurs star ?

philm64 philm64
MP
Niveau 3
12 janvier 2020 à 14:34:26

Je gagne des matchs uniquement en novice, en amateur l'iA commet rarement des fautes, la plupart de mes coups sont out :)

Novarion Novarion
MP
Niveau 6
12 janvier 2020 à 22:33:17

Je joue en amateur et je gagne que les premiers matchs et à chaque de justesse mais c'est pas dérangeant la difficulté c'est bien

darkmeta666 darkmeta666
MP
Niveau 7
12 janvier 2020 à 23:39:15

Moi aussi amateur et les pecs en face renvoie quasi tout. La 30 min que je suis sur un match, l'ia à foullure de la cheville mais il court plus vite que moi.

Perso je trouve la diff très mal réglé, au démarrage les matchs sont long et chia't car tu peux pas vraiment oser et en face ils sont plus fort que toi.

Franchement je n'aime pas du tout le début de carriere pas du tout gratifiant

jeremycmoi3 jeremycmoi3
MP
Niveau 14
13 janvier 2020 à 14:29:00

sur un match, l'IA fait combien de fautes directes chez vous? car moi si il en fait 2 en 2 sets c est le bout du monde. Comment est ce possible qu'en amateur il fasse moins de faute qu en vétéran?? Vous trouvez ça normal qu'un 1000eme mondial court sur toutes les balles et les renvoies sans faire de faute? y a un souci là. Maintenant si vous me dites qu'il faut jouer en vétéran pour que l IA fasse des fautes ça me choque

darkmeta666 darkmeta666
MP
Niveau 7
13 janvier 2020 à 16:03:20

Meme constatation que toi Jeremy.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
13 janvier 2020 à 16:06:39

Je reçois le jeu que jeudi, vous me faites peur avec cette gestion de fautes direct/difficulté :hap:

Normalement plus la difficulté est faible, plus ils font des fautes (car ils sont sensé etre moins bon).

J'ai jamais au 1er AO, ça sera une total decouverte.

Je verrai bien.

Apres j'ai vu le test de TVTIPS et je pense m'entrainer bien comme il faut avabt de lancer la carriere. Car je veux la faire en pro ou un peu plus.

Dans sa video quand il a augmenté a une certaine difficulté, il s'est rendu compte qu'il prenait bcp plus de plaisir.

En gros faut vraiment trouver la bonne difficulté pour bien s'amuser.

Message édité le 13 janvier 2020 à 16:06:58 par Prince-Noctis
Loulou2379 Loulou2379
MP
Niveau 8
13 janvier 2020 à 16:33:46

C'est une horreur le mode carrière au début. Je n'ai plus de souci pour le timing, mais quel enfer pour marquer ne serait-ce qu'un point... On est trop faible au début donc c'est de là que vient le souci, je pense que la difficulté par la suite est mieux dosée et c'est plus plaisant. Mais je vais attendre de progresser encore ou patienter pour un correctif.

darkmeta666 darkmeta666
MP
Niveau 7
13 janvier 2020 à 16:48:50

Oui c'est ce qu'a l'air de dire JV.com dans son test, mais la meme en amateur je mets genre 40 min pour gagner le 1er match (alors que j'ai mis en 3 jeu par set et sur 3 set ....) tellement il renvoie tout.

Et en effet, d'avoir fait des matchs amicaux ou des tournois avec les stars et ca m'a permis de mieux comprendre le timing, du coup en revenant dans ma carrière en semi pro je me suis dis que ca allait aller, mais non.
Tout simplement parce que pour marquer un point faut faire des frappes long de ligne 2 ou 3 fois de suite mais vu que mon perso a des stats pourri pour l'instant ca sort trop souvent ou alors c'est pas assez agressif pour vraiment débodé l'ia...

En amateur ca gomme un peu le truc car les persos ont l'air d'avoir été réglé en moins rapide / réactif mais ca reste relou et pas du tout realiste.

Apres en début de carrière faut voir qu'ils ont mis des IA qui ont 10 a 20 points de plus sur leurs attribut que toi sur chaque attribut.... Ils auraient du mettre des mecs de meme niveau peut etre ?

Millane Millane
MP
Niveau 9
13 janvier 2020 à 17:48:43

Entrainez vous bcp en debut de carriere, jouez en mode de difficulté pas trop elevé et SURTOUT, surtout, variez vos coups..
C'est la clé..

anthoninho62 anthoninho62
MP
Niveau 3
13 janvier 2020 à 17:49:31

Comme vous c'est sidérant ce début de carrière catastrophe pour marquer ne ceresse un point, je jouer en vétéran en amical la je vient de gagner mon premier match en semi pro en carrière quel calvaire 45min de jeu pour mettre 6-3 6-4 je me dit que je ne e vois pas faire chaque match a ce temp notre perso a des stats trop pourri pour le début et lui l'ia va tout te chercher, pour finir mes point c'est simple c'est en montant au filet pour conclure, vouloir gagner le point en fond de court c'est impossible, je pense pour la continuité passer en amateur en espérant accélérer un peu les match dire de pouvoir évoluer et j'ajusterai la difficulté au fur et a mesure mais la a 42 de stat début de carrière c'est ennuyeux franchement passer autant de temps sur un 1er tour de tournoi futur quel blague lol je sent que l'évolution va être très longue vu la difficulté a gagner un match

Loulou2379 Loulou2379
MP
Niveau 8
13 janvier 2020 à 18:13:35

Le 13 janvier 2020 à 17:48:43 millane a écrit :
Entrainez vous bcp en debut de carriere, jouez en mode de difficulté pas trop elevé et SURTOUT, surtout, variez vos coups..
C'est la clé..

Je ne fais QUE varier mes coups... Un lift par ci, un slice par là (d'ailleurs j'aime beaucoup l'effet des slices quand ils sont bien réalisés), un amorti puis un lob ou un passing... J'ai pourtant pas la solution

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
13 janvier 2020 à 19:13:49

Parcontre vous trouvez que c'est un defaut les longs match de 45mn ou 1h pour un match avec les regles realistes ? Comme cité au dessus 6-3 6-4 en 45mn

C'est classe pourtant :bave:

Moi ça pourrait me plaire je pense :hap:

Je ferai 2 ou 3 match de carriere par jour :noel:
Je pense que ça pourrait me plaire ça. Vivement mercredi que je reçois mon jeu :bave:

Message édité le 13 janvier 2020 à 19:14:43 par Prince-Noctis
snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
13 janvier 2020 à 19:41:38

Je crois que le problème c'est pas la durée la ..
Surtout que tout est paramétrable

darkmeta666 darkmeta666
MP
Niveau 7
13 janvier 2020 à 20:27:45

Perso je fais 2 set en 3 ou 4 jeu par set sinon je trouve ça trop long.

J'essai ausii de bcp varier mais à part jouer en amateur c'est trop tendu !

Pour les entraînements j'ai cru lire que ça permettait juste d'augmenter le lvl max atteignable, ça joue sur autre chose également ?

anthoninho62 anthoninho62
MP
Niveau 3
13 janvier 2020 à 20:31:29

Le 13 janvier 2020 à 19:13:49 Prince-Noctis a écrit :
Parcontre vous trouvez que c'est un defaut les longs match de 45mn ou 1h pour un match avec les regles realistes ? Comme cité au dessus 6-3 6-4 en 45mn

C'est classe pourtant :bave:

Moi ça pourrait me plaire je pense :hap:

Je ferai 2 ou 3 match de carriere par jour :noel:
Je pense que ça pourrait me plaire ça. Vivement mercredi que je reçois mon jeu :bave:

45min de match en 2 set sa m'ira mais quand je serais sur des ATP 250 minimun avec des stats un peu plus évolué sur des match interessant, mais la en future sa me fait chier c'est hyper mou c'est accrocher comme une final de Grand Chelem face à Nadal alors qu en face l'ia te contrôle un gars de stats 50 lol, aprer c'est sur moi sa me va 2 match par jour a ce niveau la c'est bon je lâche le jeu aprer, je suis pas un geek et je n'ai pas plus de temp a consacré en semaine lol

Millane Millane
MP
Niveau 9
13 janvier 2020 à 20:39:36

Soit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 19.90€ PS4 25.00€ PS4 33.00€ Switch 39.00€ Switch 47.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment