CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Compagnons de Jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AwaZneSs AwaZneSs
MP
Niveau 9
07 avril 2017 à 11:08:40

Salut à tous,

Je suis un jeune joueur (je tiens à le préciser parce que cela peut déranger des gens), et je cherche des gens avec qui jouer, élaborer des stratégies etc...
Je recherche des gens friendly, parce que si on se fait gueuler dessus comme au foot à la moindre erreur... Je ne saurai comment vous dire que... c'est pas une chose que j'apprécie, donc je recherche des joueurs friendly, mais sachant jouer intelligemment. Je demande pas un skill de malade étant donné que je ne suis pas un Dieu, mais de l'intelligence de jeu ne serait pas de refus.

Exemples pratiques : Vous jouez Aura, je suis mort à côté de vous, vous me réanimez. Je joue Vassili, j'ai besoin de balles, et vous jouez Skyhammer ou Arty, vous m'en donnez... Ou encore une dernière chose, encore pire : Je joue Sawbonez, Arty ou Skyhammer et vous me demandez des health packs ou des packs de munitions... prenez les.

Pour ce qui est de moi en tant que joueur, je joue principalement Vassili (~2000 kills). Non pas parce que je suis un mec qui a joué à Call of et qui est en mode "je vais rush et prendre l'objectif avec mon skill", mais parce que je me suis rendu compte que je suis assez bon sur la première balle, et qu'après celle là bah j'ai tendance à rentrer même pas une balle sur deux sur le mec, c'est donc inutile pour moi de jouer un perso tel que Skyhammer par exemple. Je préfère faire le tour de la map entre mes spots, et tuer les mecs qui ne savent même pas que je suis là, puis rebouger. Ah, et j'ai 115h de jeu actuellement sur Steam, mais sur mon profil ils me mettent 70h, pour que vous ayez une idée de ma connaissance du jeu.

http://steamcommunity.comom/profiles/76561198096084320/
Si vous êtes intéressé(e)s et que vous souhaiteriez jouer avec moi, vous pouvez m'ajouter via le lien ci-dessus.

Merci :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment