CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode classé dirty bomb

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cubain91 Cubain91
MP
Niveau 1
11 janvier 2017 à 21:24:21

Bonsoir,

J'ai cherché sur internet pour voir si je trouvé des réponses mais je n'en est pas trouvé.

Effectivement j'ai compris que le mode ranked était débloqué à partir du lvl 7 , étant lvl 7 j'ai reçu un message expliquant le déblocage du mode classé mais je n'y est pas porter plus attention que ça car je voulais ouvrir un pack lol .
Du coup je me demande pourquoi dans les onglet je n'ai pas cette option la . J'ai seulement partie rapide match privé et choix des serveurs.

J'aimerais comprendre pourquoi je ne l'ai pas . Merci à vous.

Fidalgo Fidalgo
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 15:17:40

Le mode Ranked est désactivé pour le moment. Il sont en train de d'améliorer le système de Match Making, qui n'est pas parfait. Il y aura d'ailleurs un test live aujourd'hui du Match Making durant lequel tu ne pourras plus utiliser la liste des servers.
Une fois stabilisé, le mode classé reviendra, sans doute avant fin Janvier.

Cela dit, même si j'encourage les gens à aller en classé, je te déconseille fortement d'y aller avec ton LVL 7. Tu n'as simplement pas assez d'expérience. Joue encore un peu, en mode stopwatch. C'est le mode qui se joue en classé.
Évite les seveurs 8V8 en mode Objectif: Tu ne vas rien apprendre.
Le classé c'est StopWatch 5V5, friendly fire activé.

En bref, attend d'avoir un impact sur les serveurs public, d'être capable de carry un peu ou de faire bouger l'équilibre d'une game. Autrement, tu vas te retrouver avec des noobs complets ou des bons joueurs et tu seras impuissant.
Perso, les dernières parties classées que j'ai fait, je me faisait TK toutes les 5 min, personne jouait l'objectif et mon équipe ne connaissait pas la map et jouait full shotgun.
J'ai top kill top score et j'ai perdu presque toutes les parties :)

Cubain91 Cubain91
MP
Niveau 1
12 janvier 2017 à 19:31:34

Merci pour ta réponse ça fait plaisir.

D'accord cela explique effectivement pourquoi je n'ai pas l'accès à ce mode lol et j'ai vu que c'était pas saison le mode classé une fois la saison fini le mode classé ce désactive jusqu'à que la saison suivante débute ? Ce qui serais logique question bête mais je demande quand même .

Oui je vois ce que tu veut dire, je ne prêtant pas être un gros PGM, c'est sur que quand je dit lvl 7 sa fait tout de suite debutant mais malgré cela je doit dire que le jeu à une prise en main assez rapide du moin pour ma part et donc j'ai assez vite compris les déplacements et spot pour kill, cover, attaquer l'objectif. Et comme tu le dit 90% de mes games sont des défaites tout simplement car les coéquipiers que j'ai à chaque fois soit ne joue pas l'objectif et donc je fait le boulot tout seul autant dire que c'est pratiquement pas possible, soit ils ont un niveau de jeu insuffisant et donc ce font tuer très rapidement.

Durant mon parcours fps ( beaucoup d'année s ) j'ai toujours aimé le sniper donc la j'ai eu la chance de débloquer Vassili et je met des gifles assez insolente avec lol que l'on m'a déjà traitée de cheater et des mec sont aller juska ce mettre en spectateur pour me recorde ! Sa ne change pas trop des autres FPS... Les gens ont le mot cheater un peu trop facile à mon goût. Donc tout ce blabla pour dire que ce jeu est cool je kiff mais je penser que en ranked sa serait un peu plus pro. Après je vais pas mentir defois je tombe sur des lvl 60 - 90 même parfois lvl 15- 20 qui sont ultra chaud lol et qui me mettent du sale on peut pas gagné tout le temps mais généralement je m'en sort plutôt bien.
Exactement comme toi j'ai le score j'ai les kill mais niveau objectif je suis souvent tout seul.

D'ailleurs si vous cherchez des joueur fr pour jouer n'hésitez pas à me donner vos id Steam pour qu'on puisse ce faire des partie ensemble même si ce qui est très dommage on peux pas créé de groupe pour être dans la même équipe.

En tout cas merci pour ta réponse encore et je verrai quand ils remettrons ça en route.

gsorin gsorin
MP
Niveau 6
14 janvier 2017 à 02:38:08

Du coup c'est con pour moi car après avoir repris dirty bomb pour l'èvent. Je me suis mis à faire que du objectif et du coup c'est vrai qu'il serait préférable de jouer en stopwatch 6vs6 pour s'entraîner. N'empêche grâce à lèvent j'ai gagné 3 lvl
Avant event lvl 16 Après event lvl 19

gsorin gsorin
MP
Niveau 6
14 janvier 2017 à 02:38:34

Du coup c'est con pour moi car après avoir repris dirty bomb pour l'èvent. Je me suis mis à faire que du objectif et du coup c'est vrai qu'il serait préférable de jouer en stopwatch 6vs6 pour s'entraîner. N'empêche grâce à lèvent j'ai gagné 3 lvl
Avant event lvl 16 Après event lvl 19

Cubain91 Cubain91
MP
Niveau 1
16 janvier 2017 à 11:44:42

Ouais pareil j'essaye de faire que du stopwatch maintenant. Je verrais ce que donne le mode ranked.

Did-k Did-k
MP
Niveau 8
21 janvier 2017 à 13:48:38

Salut, je cherche une team pour les ranked

Fidalgo Fidalgo
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 09:13:24

Y'a pas de Ranked pour le moment. On ignore quand ça reviendra.

Fidalgo Fidalgo
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 14:41:12

Rankes is back !!
Moi je soloQ perso.

Les skins :cute:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment