CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vous avez été exclu pour enfreint à la sécurité dirty bomb

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wareniels wareniels
MP
Niveau 8
19 avril 2016 à 22:46:20

Salut quelqu'un a déjà eu ce message d'erreur : "vous avez été exclu pour enfreint à la sécurité du jeu" et ça me quitte le jeu ... Je n'ai jamais triché ni quoi que ce soit ...[[sticker:p/1lmk]]

Swinkels-Red Swinkels-Red
MP
Niveau 7
22 avril 2016 à 01:46:14

Si tu n'a réellement pas tricher ne t’inquiète c'est un bug qui arrive de temps en temps :)

brinkeur[jv] brinkeur[jv]
MP
Niveau 4
11 juillet 2016 à 21:41:56

Oui mais c'est un bug bien chiant , les devs auraient du s'en occupé , et en attendant on voit toujours qq cheaters de temps en temps !

alexaware alexaware
MP
Niveau 7
09 septembre 2016 à 20:06:44

j'ai vu peut être 3 cheaters avéré sur ce jeu en ayant 583 heures dessus.... j'émet des doutes sur certaines personnes mais globalement les cheaters sont extrêmement rare... ne confondez pas très bon joueur et cheater :)

Message édité le 09 septembre 2016 à 20:08:40 par alexaware
gsorin gsorin
MP
Niveau 6
09 septembre 2016 à 22:19:28

Ouai c'est vrai j'ai lancé un sondage sur google+ il y a eu 1169 votes et certaine personne qui on voté qu'elles n'ont pas aimer le jeu c'est à cause des cheater dans chaque partie qu'ils disaient alors que cestnpas sa c'est juste le talent

alexaware alexaware
MP
Niveau 7
10 septembre 2016 à 11:38:44

c'est un jeu très skilé à l'instar d'un COD ou d'un BF... ici c'est le tracking, le suivi de cible qui prime, ta précision, ta réaction, tes straffs, tes esquives, bref tout ce qui rend les duels méga fun...

je ne trouve rien d'aussi jouissif en terme d'affrontement actuellement... à part Lawbreakers qui arrive prochainement et qui est également fait pour les gens recherchant des jeux skillé :d

moi j'adore ce genre de jeu ou tu peux te faire un max de type à toi tout seul même s'ils te canarde à trois...

c'est tellement rare que dirty bomb c'est ma référence.... et en + c'est gratuit.

arrêtez de rager et découvrer ce qu'est un vrai jeu nécéssitant de progresser pour s'améliorer

quand je vois le nombre de joueur actuel (malgré leur niveau 30 et + encore occupé à courir le fusil d'assaut dans la main, ca me fais bien rire

apprenez les bases du jeu, on cours au couteau, on vise en hitscan (sans épaulé) on fait des long saut, des double ou triple saut sur les murs, etc... etc... tant de chose à apprendre, tant de chose à maitriser, ce genre de jeu n'attire toujours qu'un nombre limité de personne.... les gens recherche la facilité.

moi je dit bravo au developpeurs de dirty bomb et même s'il ne reste qu'à 2000 joueurs, j'en ferai partie tant qu'il est en vie.

Message édité le 10 septembre 2016 à 11:41:53 par alexaware
Fidalgo Fidalgo
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 09:21:54

Le 10 septembre 2016 à 11:38:44 alexaware a écrit :
c'est un jeu très skilé à l'instar d'un COD ou d'un BF... ici c'est le tracking, le suivi de cible qui prime, ta précision, ta réaction, tes straffs, tes esquives, bref tout ce qui rend les duels méga fun...

je ne trouve rien d'aussi jouissif en terme d'affrontement actuellement... à part Lawbreakers qui arrive prochainement et qui est également fait pour les gens recherchant des jeux skillé :d

moi j'adore ce genre de jeu ou tu peux te faire un max de type à toi tout seul même s'ils te canarde à trois...

c'est tellement rare que dirty bomb c'est ma référence.... et en + c'est gratuit.

arrêtez de rager et découvrer ce qu'est un vrai jeu nécéssitant de progresser pour s'améliorer

quand je vois le nombre de joueur actuel (malgré leur niveau 30 et + encore occupé à courir le fusil d'assaut dans la main, ca me fais bien rire

apprenez les bases du jeu, on cours au couteau, on vise en hitscan (sans épaulé) on fait des long saut, des double ou triple saut sur les murs, etc... etc... tant de chose à apprendre, tant de chose à maitriser, ce genre de jeu n'attire toujours qu'un nombre limité de personne.... les gens recherche la facilité.

moi je dit bravo au developpeurs de dirty bomb et même s'il ne reste qu'à 2000 joueurs, j'en ferai partie tant qu'il est en vie.

Gros +1.

C'est fun et skillé. Je retrouve ça nulle part dans les FPS. Le soucis c'est que peu de gens s'investissent vraiment et quittent avant d'en maîtriser ne serait-ce que 50%. C'est plus facile de s'amuser sur COD. J'y ai passé 700 heures et j'en regrette aucune. Dirty Bomb, ça prend du temps, mais ça paye. Plus t'as de skill, plus tu t'amuses.
Bon, l'autre soucis c'est qu'il est et restera sûrement en béta :noel:. Tant qu'il est up, j'y jouerai. Avoir une petite communauté ça peut être lassant (beaucoup de nouveaux qui ne restent pas, ça donne des parties déséquilibrées) mais tu retrouves aussi souvent les même joueurs et ça c'est sympa.

Bref, persévérez et vous enchaînerez les Ace et le Godlike :cute:
(Mon petit chouchou restant le "First Blood" avec une petite grenade bien placée :coeur:)

Message édité le 12 septembre 2016 à 09:25:28 par Fidalgo
brinkeur[jv] brinkeur[jv]
MP
Niveau 4
16 septembre 2016 à 15:54:59

C'est trés sympas ce que tu dis alexware , mais personne n'as ragé ; j'ai juste souligner ce défaut , qui soit dit en passant à peut étre été corriger ( je ne l'ai pas vu depuis longtemps ) ; et je n'ai pas dit qu'il y avait des cheaters de partout , mais j'en ai rencontrer quelque uns d'avérés .
C'est vrai que beaucoup gueulent pour rien ( j'ai moi méme été traité de cheater ) .

Mais pour continuer sur ma lancée , vu qu'on a déja bien débordé du sujet et pour reprendre ce que mes chers vdd ont écrit oui c'est un jeux trés skillé ; tout comme brink l'était d'ailleur , qui avait des défaults aussi ; et je suis sur que vous étes trés trés bon :) .

Le seul gros probléme de ce jeux , et je rejoins fidalgo , c'est qu'il restera surement en béta , les devs ayant misés sur la vente d items ; c'est la mode dans les fps multi .

C'est bien d'avoir un jeu gratuit mais on aurait aimé avoir plus de maps ( 3 maps en execution ) , et personnellement je trouve ce systéme de caisses inutile ( le free to play expliquant peut étre ceci ) , d'ailleur ça fait longtemps que je ne les ouvres plus .
Et c'est dommage car le gameplay est excelent , les persos avec leurs skills différants sont vraiment bien , le jeux vraiment nerveux ect ...

C'est un bon jeux mais j'aurais préféreré le payer avec une meilleure finition et plus de contenu , et j'ai peur qu'il se désertifie petit à petit !

alexaware alexaware
MP
Niveau 7
16 septembre 2016 à 19:48:30

désolé, il y a tellement de gens qui crie au cheat juste parce que le skill nécessaire est élevé

du coup les gens à moindre niveau vois des tricheurs partout, ca m'agace :p

après m'en fiche perso qu'il reste en l'état... c'est vrai que je serai pas contre quelques maps de +, ils bossent d'ailleurs toujours sur le jeu, donc pour moi ca reste positif...

je préfère mille fois ce jeu peu importe son contenu à un COD ou même un BF qui n'offre pas la même intensité de plaisir et de challenge (à mes yeux).

après les caisses m'en fiche également, mais si ca peut leur donné des revenus et leur faire continuer leur développement, qu'ils le fassent....

je prend toujours autant de plaisirs, j'aimais brink à l'époque, celui ci c'est la relève par excellence....

bref, splash damage c'est les développeurs des fps de mes rêves lol

sinon jeté un oeil à lawbreakers, c'est vraiment un gameplay fun et nerveux aussi.... (vivement sa sortie)

ps : avec tout ca, on est toujours hors sujet lol

Message édité le 16 septembre 2016 à 19:48:59 par alexaware
gsorin gsorin
MP
Niveau 6
17 septembre 2016 à 10:51:24

Ce que j'aime bien chez DB c'est qu'ils écoutent leur communauté.

Mais en parlant de lawbreaker vous savez si il va être gratuit et puis j'ai demandé un accès mais toujours pas de réponse Après 1 mois :nonnon:

alexaware alexaware
MP
Niveau 7
17 septembre 2016 à 12:58:46

non il ne sera pas gratuit gsorin, je suis inscris à l'alpha depuis le début... j'ai des clé d'ailleurs si tu veux...il faut attendre les prochaines phases d'accès... pour l'instant ils bossent dessus.

ce sera bel et bien un jeu payant :) mais avec les mises à jour gratuite pas comme les grosses license qui en..... le monde :d

bglover bglover
MP
Niveau 7
02 mai 2017 à 10:04:34

Le 10 septembre 2016 à 11:38:44 alexaware a écrit :
c'est un jeu très skilé à l'instar d'un COD ou d'un BF... ici c'est le tracking, le suivi de cible qui prime, ta précision, ta réaction, tes straffs, tes esquives, bref tout ce qui rend les duels méga fun...

je ne trouve rien d'aussi jouissif en terme d'affrontement actuellement... à part Lawbreakers qui arrive prochainement et qui est également fait pour les gens recherchant des jeux skillé :d

moi j'adore ce genre de jeu ou tu peux te faire un max de type à toi tout seul même s'ils te canarde à trois...

c'est tellement rare que dirty bomb c'est ma référence.... et en + c'est gratuit.

arrêtez de rager et découvrer ce qu'est un vrai jeu nécéssitant de progresser pour s'améliorer

quand je vois le nombre de joueur actuel (malgré leur niveau 30 et + encore occupé à courir le fusil d'assaut dans la main, ca me fais bien rire

apprenez les bases du jeu, on cours au couteau, on vise en hitscan (sans épaulé) on fait des long saut, des double ou triple saut sur les murs, etc... etc... tant de chose à apprendre, tant de chose à maitriser, ce genre de jeu n'attire toujours qu'un nombre limité de personne.... les gens recherche la facilité.

moi je dit bravo au developpeurs de dirty bomb et même s'il ne reste qu'à 2000 joueurs, j'en ferai partie tant qu'il est en vie.

Les devs sont à coup sûr des fans de Wolfenstein : Enemy Territory. ;)

Fidalgo Fidalgo
MP
Niveau 10
04 mai 2017 à 09:13:41

Le 02 mai 2017 à 10:04:34 bglover a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 11:38:44 alexaware a écrit :
c'est un jeu très skilé à l'instar d'un COD ou d'un BF... ici c'est le tracking, le suivi de cible qui prime, ta précision, ta réaction, tes straffs, tes esquives, bref tout ce qui rend les duels méga fun...

je ne trouve rien d'aussi jouissif en terme d'affrontement actuellement... à part Lawbreakers qui arrive prochainement et qui est également fait pour les gens recherchant des jeux skillé :d

moi j'adore ce genre de jeu ou tu peux te faire un max de type à toi tout seul même s'ils te canarde à trois...

c'est tellement rare que dirty bomb c'est ma référence.... et en + c'est gratuit.

arrêtez de rager et découvrer ce qu'est un vrai jeu nécéssitant de progresser pour s'améliorer

quand je vois le nombre de joueur actuel (malgré leur niveau 30 et + encore occupé à courir le fusil d'assaut dans la main, ca me fais bien rire

apprenez les bases du jeu, on cours au couteau, on vise en hitscan (sans épaulé) on fait des long saut, des double ou triple saut sur les murs, etc... etc... tant de chose à apprendre, tant de chose à maitriser, ce genre de jeu n'attire toujours qu'un nombre limité de personne.... les gens recherche la facilité.

moi je dit bravo au developpeurs de dirty bomb et même s'il ne reste qu'à 2000 joueurs, j'en ferai partie tant qu'il est en vie.

Les devs sont à coup sûr des fans de Wolfenstein : Enemy Territory. ;)

Des Fans ? C'est Splash Damage:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Splash_Damage
:(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment