CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi Sony tarde à dévoiler la PS5

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Keraret Keraret
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 11:58:44

Le 22 mai 2020 à 19:22:54 spshot a écrit :

Le 22 mai 2020 à 17:59:36 armadom a écrit :
Parce que Sony n'a rien de concret à l'heure actuel pour contrer la XsX :)

Ils essayent sûrement d'améliorer leur console

ALERTE PRO-M

Piti_Troubadour Piti_Troubadour
MP
Niveau 31
25 mai 2020 à 14:31:17

Le 25 mai 2020 à 11:16:30 Dydou a écrit :
On me critiquait ici quand je disais, en début d'année, que le visuel de la console et les premières images de jeux n'arriveraient pas avant juin.

Force est de constater que j'avais raison. Était-ce difficile à analyser ? Pas vraiment, en fait Sony suit juste la même stratégie qu'en 2013. Et je crois que ça leur a réussi. Pourquoi changer une méthode qui gagne ?

Le 25 mai 2020 à 11:16:30 Dydou a écrit :
On me critiquait ici quand je disais, en début d'année, que le visuel de la console et les premières images de jeux n'arriveraient pas avant juin.

Force est de constater que j'avais raison. Était-ce difficile à analyser ? Pas vraiment, en fait Sony suit juste la même stratégie qu'en 2013. Et je crois que ça leur a réussi. Pourquoi changer une méthode qui gagne ?

personne ne t'a critiqué à ce sujet, sincèrement... arrête de t'inventer une vie d'un mec qui avait raison contre tous...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2020 à 15:06:16

Pourquoi les gens comparent une pseudo stratégie de com lié à un gros evenement mondial comme l'E3
et la situation actuelle ou ya pas d'E3
pourquoi s'obliger à attendre Juin du coup ?
ils pourraint faire leur annonce avant ou après...

Arretez de dire "c'est comme en 2013 gneugneugneu" alors que ca n'a rien à voir...

Et en 2013 à cette époque, on avait vu des jeux....là que dalle.

Si Sony avait voulu tease une bricole chaque mois depuis Mars comme ils ont commencé à faire avec la manette qu'es ce qui les empeche de le faire ? Juin et l'E3 ? Bin non vu que ya pas d'E3...

Message édité le 25 mai 2020 à 15:07:54 par
PhantomKabyle PhantomKabyle
MP
Niveau 9
25 mai 2020 à 15:31:30

Le 25 mai 2020 à 11:16:30 Dydou a écrit :
On me critiquait ici quand je disais, en début d'année, que le visuel de la console et les premières images de jeux n'arriveraient pas avant juin.

Force est de constater que j'avais raison. Était-ce difficile à analyser ? Pas vraiment, en fait Sony suit juste la même stratégie qu'en 2013. Et je crois que ça leur a réussi. Pourquoi changer une méthode qui gagne ?

Ptdr t ki ?
+ tout le monde le répète depuis plusieurs mois déjà, comme l'a dit un vdd t'invente pas une vie où el famoso tu aurais fais l'oracle quand tout le monde était contre toi.

sith666 sith666
MP
Niveau 37
25 mai 2020 à 16:19:14

Le 22 mai 2020 à 18:30:50 misterjackson19 a écrit :
Raison 1 : Effectivement ne pas faire de l'ombre aux dernières grosses exclues en route

Raison 2 : Ils sont largement en position de force vu l'écart entre la PS4 et la PS5 et vu la différence d'engouement entre leur prise de parole et celle de la concurrence, ils ont bien + à perdre qu'à gagner en dégainant avant la XBox concernant les jeux, la console, la rétrocompatibilité mais surtout le prix.

Raison 3 : Autant se donner le temps de tout préparer et donc annoncer le plus tard possible juste avant le début de la production en masse afin d'être le plus prêt possible pour le jour J (avec la possibilité de peauffiner le hardware au dernier moment)

Bref c'est une partie de Poker menteur ou Microsoft et Sony veulent être le dernier à annoncer le prix avec l'effet de com que ça apportera si le prix est 50 euros ou 100 euros inférieur par exemple.

Ne pas faire d'ombre ai grosses exclues en route?

Tu m'expliques en quoi montré un produit qui ne sera de toute facon pas disponible peut faire de l'ombre?

1--> Tu n'as pas la console --> Si tu l'as pas acheté jusqu'ici c'est pas pour l'acheter maintenant, au pire tu attend après la sortie de la ps5 pour que le prix chute.

2 --> Tu as la console --> Tu vas pas ne pas acheté de jeu parce qu'en fin d'année une autre console sort.

Tanaka-Yuuna Tanaka-Yuuna
MP
Niveau 9
25 mai 2020 à 16:44:36

Justement, imagine tu as la ps4 GoT va sortir dessus tu te dis géniale je vais pouvoir m'éclater dessus, et la avant même sa sortie tu apprends que la nouvelle console PS5 va sortir qq mois à peine apres GoT, et elle va proposer la rétro-compatibilité avec une amélioration des jeux dessus, t'aimerai pas attendre pour avoir la meilleure expérience ?

Pareil, si ils sortent une éditions collector de la ps4 GoT et qu'on suis le même schéma et bien généralement ca sera que ceux qui collectionnent qui vont la prendre, la ou si la ps5 est pas devoilé les gens vont peux être ce dire "Hm la ps5 est pas dévoilé je vais prendre celle la en attendant" :(

Plus de vente quoi

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2020 à 16:55:59

Le 25 mai 2020 à 16:44:36 Tanaka-Yuuna a écrit :
Justement, imagine tu as la ps4 GoT va sortir dessus tu te dis géniale je vais pouvoir m'éclater dessus, et la avant même sa sortie tu apprends que la nouvelle console PS5 va sortir qq mois à peine apres GoT, et elle va proposer la rétro-compatibilité avec une amélioration des jeux dessus, t'aimerai pas attendre pour avoir la meilleure expérience ?

Pareil, si ils sortent une éditions collector de la ps4 GoT et qu'on suis le même schéma et bien généralement ca sera que ceux qui collectionnent qui vont la prendre, la ou si la ps5 est pas devoilé les gens vont peux être ce dire "Hm la ps5 est pas dévoilé je vais prendre celle la en attendant" :(

Plus de vente quoi

Oui et non,
le client d'aujourd'hui sera pas forcément le client de demain,
combien de personne vont lâcher 300€ en Juin exprès pour TLOU2 ou en Juillet pour GoT pour ensuite relâcher 500€ en Novembre ?

Je pense qu'il y en aura, mais un grosse partie qui achète une PS4 aujourd'hui n’achèteront pas une PS5 dans 6mois,
faut pas croire l'argent pousse pas sous les arbres et les gens capable de lacher 1000€ de gaming par ans y'en a pas tant que ca.

Si la console est vraiment retro et que les gens ont la PS4, ils vont pas attendre 6mois pour faire un jeu,
sinonil vont le faire en étant full spoil,

C'est comme Cyberpunk qui sort en Septembre,
si on suit vos raisonnements personne l'achète vu que 2 mois après ya la next Gen, et 6mois après ya la version nextgen du jeu qui sort...

Hap_bis Hap_bis
MP
Niveau 51
25 mai 2020 à 17:44:43

C'était sur depuis le début d'année que le révéla était pour mai\juin. En tout cas J'ai hâte ça commence à faire long.

lom39 lom39
MP
Niveau 17
25 mai 2020 à 17:49:00

toujours pareil ici vous choisissez les points de comparaison qui vos arrange
sur le hardware ... ssd
sur les dates de com 2013
sur les line up de jeu 2015 2019.
sur les démo technique style ue ... celle de 2013 (bah oui surtout pas 2011 - 2005 ou 1999)

vous débattez sur du vent ... personne ne peut dire ce qui etait prévu d'origine si sony suit son plan ou pas . si ca vient du covid ou d'autre élément. impossible de savoir.

une chose de sure sony communique uniquement sur de la démo et de la technique.
ca c'est clairement que c'est une console qui va couter de la tune a la caisse.
et ca veux dire impossible de montrer des jeux de lancement ou du gameplay car 99% de jeux seront pas au niveau pour passer de la pr4 pro a ps5 pour ce prix.
c'est évidement la même chose chez ms mais eu on pas l'air inquiet de ca ... mais du coup ce font bacher car les jeux montré font pas next gen ... sauf que ce sont les jeux qu'on aura.

et de ce que j'ai compris des dire ici ... pour vous les jeu qu'on aura faut pas les montrer si ca fait pas next gen. vaut mieux teaser les jeux dans 2 3 ans

Message édité le 25 mai 2020 à 17:50:42 par lom39
Keraret Keraret
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 17:50:03

ils tardent car ils se sont rendu compte qu'en essayent d'égaler microsoft, il se sont planté et se sont mis en duel avec la switch a la place https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490913326-57907665.gif

lom39 lom39
MP
Niveau 17
25 mai 2020 à 17:55:34

c'est pas qu'ils pas en duel avec ms ... c'est ce qui a montré est a 99 pourcent pas impressionnant.
donc demo technique c'est tout. et c'est pareil pour ms .
doit y avoir que 2 3 jeux techniquement au niveau sur chaque machine et meme pas sure que ca soit pour la sortie. a claque sa sera pt sur un jeu holiday 2021 ...

c'est ca le problème. et c'est notre faute ... car ici on dit quoi ?
si c'est pas next gen (donc pas une demo technique) ,faut pas montrer sinon bashing car pas vendeur.

bah putain si les titre du lancement ps2 ps3 et ps4 etait vendeur ... ca se serait.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment