CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ps5 a quel premier jeux exclu il faut s'attendre?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
03 avril 2020 à 14:02:55

Bonjour a tous je crée ce topic pour savoir selon vous et les fortes probabilités que serait le ou les jeux exclusif ps5 a sa sortie? Quand on voit deja que tlou 2 est reporté ca sent mauvais pour les next gen mais c'est un autre sujet...
Je ne parle pas de tlou 2 et ghost of tsushina version ps5 ca tout le monde le sait par contre en premier jeux exclusif ps5 il faut s'attendre a quel jeux?j'ai entendu plusieurs fois dans des vidéos et site que ce serait bien le futur granturismo ou un horizon zero dawn 2 ? uncharted impossible en début de gen god of war 2 impossible toujours en fin de gen donc je vois pas ce que ca pourrait etre d'autre...

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 avril 2020 à 14:14:17

te fatigue pas a sortir des topic ps5 tu va te faire démonter par tous les pro-m ici!
look tous les topic sur ps5, ou manette, ou psvr2, ta toujours un pro-m qui se pointe pour te casser toi et ton sujet avec des diffamation et qui en plus non rien avoir avec le sujet ps5. belle comm de fanatique x en sommes.
ou mieux des joueurs soit disant de la communauté en fait quand tu creuse ben c'est grave en fait :cool:
c'est pas un forum ps5 ici loin de la....

pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
03 avril 2020 à 14:18:44

suffit de pas répondre et voila je vais pas me privé pour leur faire plaisir

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 avril 2020 à 14:27:42

je te souhaite bonne chance!
tu vois mon compte doit avoir 20 jours je croit!
je n'ai jamais autant reçu de menace et de connerie en mp de cette envergure :ouch2:
je suis sur d'autre forum comme geforce now , football manager, ps4!
franchement tu te demande si ici c'est pas un forum déguisé en guéguerre de consoles qui moi perso je ment fou complètement!

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 44
03 avril 2020 à 14:29:13

Aucune idée mais j'ai bien envie de savoir.
Sûrement quand sony fera une conf de présentation de la console on aura la réponse :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 avril 2020 à 14:36:36

pour répondre a ton sujet je pense que grand turismo et surement horizon 2 seront présent avec 1 nouvelle ip.
sony aime bien surprendre on la déja vue dans le passé.
par contre balrog avait déclaré au sujet de god of war pas plus de 2 ans faut compter et oui le plus gros est fait, ils ne parte pas e zéro donc début 2021 je pense.

pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
03 avril 2020 à 14:38:23

perso je parie sur un nouveau granturismo qui mettrait bien en avant les dualshock5 avec le systeme de nouvelle gachette

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 avril 2020 à 14:48:17

en effet je suis curieux de voir ca et a mon avis vue les problémes avec le coronavirus sony va bientot envoyer sa conf.
tous est décalé et mark cerny a donné un trés long interview en anglais qui vont dans ce sens !

pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
03 avril 2020 à 14:49:28

moi je pense que tout va etre reporté que ce soit xsx ou ps5 pour l'année prochaine je vois pas les next gen sortir en fin d'année avec tout ce qui se passe

trust67 trust67
MP
Niveau 11
03 avril 2020 à 14:54:38

Le 03 avril 2020 à 14:49:28 pixeltroll a écrit :
moi je pense que tout va etre reporté que ce soit xsx ou ps5 pour l'année prochaine je vois pas les next gen sortir en fin d'année avec tout ce qui se passe

pas faux !
j'ai encore 15 jeux pas commencé sur ps4 + mon nuc avec 30000 jeux rétro !
je suis paré pour l'attente !

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 44
03 avril 2020 à 14:58:31

Après elles peuvent sortir uniquement dans certains pays et en stock très très réduits encore moins que 2013, mais bon on verra bien dans tous les cas même si c'était dispo cette année je comptais pas les prendre dayone donc pour le coup report ou pas ça me dérange pas plus que ça en vrai.

pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
03 avril 2020 à 15:25:40

je pense qui vaut mieux que ce soit pour sony et ms que les deux fassent l'impasse pour cette année...
il faut pas oublier si je dis pas de betise que c'est horizon zero dawn qui a lancé la ps4 ca fait un moment qu'il est sortis je verrais bien un horizon zero dawn 2 pour la sortie de la ps5

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 44
03 avril 2020 à 15:36:01

HZD est sorti en 2017, la ps4 été quand même bien implantée à ce moment la.
Mais y'avait Knack, Killzone en exclu dayone puis AC, COD, BF mais bon c'est pas des exclus par contre.

Mais oui un HZD2 dayone peut être sympa si ils ont pas prit de retard à cause du virus etc bien-sûr :peur:

pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
03 avril 2020 à 15:44:50

oui sauf que si j'ai bien compris killzone chez guerilla c'est du passé ils ne feront plus de fps pour sony donc ce serait un horizon zero dawn 2

MortCocasse MortCocasse
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 15:45:56

Il aurait aussi une IP de Santa Monica autre que God Of War

pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
03 avril 2020 à 23:52:00

Oui justement j allais en parler santa monica travail sur jeu x futuriste monde ouvert on a aucune nouvelle la dessus?

pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
04 avril 2020 à 16:09:52

je me rappel d'un com de cory barlog qui disait j'espere voir des robots je sias plus pour quel évènement c'est de mémoire mais oui y'a bien une nouvelle ip de santa monica

Tylerdurden84 Tylerdurden84
MP
Niveau 37
04 avril 2020 à 16:12:40

GT 7
R&C
Demon's Souls Remake

Ces 3 là font partie des favoris pour le line up.

pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
05 avril 2020 à 00:23:22

Concernant le nouveau jeu santa monica on sait rien encore?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment