CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Systeme refroidissement PS5

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
raphnd83 raphnd83
MP
Niveau 5
19 février 2020 à 21:20:58

Watercooling vous croyez pas?

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
19 février 2020 à 21:28:30

On court au désastre, j’espère que le sav est prêt si les leaks sont justes.
Taper du 2kghz avec un ventilo et une aération limité c’est juste dramatique.
Au lieu de se faire la guerre en interne, ils devraient jeter un oeil sur leur console qui niveau marketing et communication est la pire pour le moment.. clairement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2020 à 22:52:03

Arrête de parler pour gaver les gens toi ! Retourne sur ton fofo on t’as déjà dit

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 février 2020 à 23:48:01

Ah ok dsl amis du forum PS5, ce mec la Vivewem ose critiquer ceux qui foutent la merde sur le Forum XSX mais vient faire la même chose ici .....

Bref dsl nous ne sommes pas tous comme lui, ignorez le je vais le blacklist et l'ignorez sur notre forum, force a vous et bonne gen.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2020 à 06:51:44

Le 19 février 2020 à 21:20:58 raphnd83 a écrit :
Watercooling vous croyez pas?

Impossible c'est complexe couteux et doit être entretenu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2020 à 07:00:54

Le 19 février 2020 à 09:17:53 oopatanegraoo a écrit :
Encore un troll pro-m venant des topics de vive-wam ou autres stop vos désinformations merci

Quelles desinformations?
les forum jeux video .com c est pas bfm tv hein..
Quand on aura le specs finales y aura des gens qui ont eu raison d'autres tord.
Quand je vois que des sites comme tomshardware, ou d autres reprennent des conneries de forum de 4 chan.. ca fait doucement rigoler.
Et tout le monde a le droit de s' exprimer et certains ne se gênent pas sur les autres forums.
il me semble qu on répond a un thread crée par quelqu un...
Moi je dis que si le refroidissement coute cher c'est en aucun cas pour satisfaire les clients
(d ailleurs sur le net le soit disant bruit de la ps4 pro est une légende)
Si il y a un système de refroidissement couteux, c est pour dissiper une importante chaleur.. qui dit chaleur qui fréquence élevée et conso électrique qui va avec...

DmxLeRetour DmxLeRetour
MP
Niveau 8
20 février 2020 à 07:28:08

Vdd un refroidissement coûteux ne veut pas forcément dire fréquence élevée ou dissipation importante de chaleur.

Tu oublies aussi que le silence coûte cher. Ils ne veulent peut-être pas reproduire le Boeing de la ps4.

De plus mettre un refroidissement coûteux ( et espérons efficace ) permettrait par le biais de mise a jour de modifier les fréquences gpu/cpu et les voltage à leur guise.

Cele n'engage que moi sur ces paroles.

DmxLeRetour DmxLeRetour
MP
Niveau 8
20 février 2020 à 07:36:43

Je ne suis pas vraiment d'accord car le sav leur coutera tres cher si cest vraiment le cas pour les fréquences boostée. Et je ne pense pas qu'ils ont besoin de ça vu leur image de marque. Une image ca s'entretient.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2020 à 07:39:40

Je pense juste que franchement le confort n'est absolument pas un élément a prendre en compte..
surtout si sony arrive pas a baisser le prix de sa machine.
ne croyez vous pas que si il avaient pu baisser le prix pour gagner plus sur chaque vente ils l auraient fait.
Personnellement je crois que le système de refroidissement et couteux car obligatoire (rien a voir avec le confort) donc si c est couteux et complexe c'est que ça chauffe, si ca chauffe c est que c est pas efficient..
J hallucine de voir certains croire que sony met un systeme plus couteux pour que ca fasse moins de bruit

DmxLeRetour DmxLeRetour
MP
Niveau 8
20 février 2020 à 07:43:33

Déjà je ne le crois pas forcément je pose des hypothèses puisque la seule chose que l'on sait ( et encore je crois que cest rumeur) cest que le système est coûteux.

Regarde la xbox one X son système de chambre à vapeur est également très cher ( cest pour ça je crois quil ne le reutiliseront pas sur les séries X ) et quelque soit le jeu tu n'entends rien du ventilateur ( j'en ai une pour info au cas ou ) cest que la console ne chauffe pas énormément donc le refroidissement est surdimensionné et permet le silence. ( je dis peut-être des bêtises jai que peu de connaissance dans le domaine )

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2020 à 07:50:18

Oui c'est ce que je dis.. sur la one X ils ont certainement poussé le gpu a fond de ses capacités (pour une midgen)d'ou la chambre à vapeur.. Le fait que MS ne réutilise pas cette technique dans la nouvelle console montre que si ils peuvent s en passer ils le font..

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2020 à 07:51:41

je te garanti que la console chauffe et que la chambre a vapeur de la x n a rien a voir avec une recherche de confort ou autre..

DmxLeRetour DmxLeRetour
MP
Niveau 8
20 février 2020 à 07:51:47

Tres honnêtement je pense qu'ils pouvaient également s'en passer sur la one X mais en dépit d'un bruit comment plus élevé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2020 à 07:58:26

Peut être as tu raison VDD..

mulder93 mulder93
MP
Niveau 21
20 février 2020 à 08:28:45

Le 20 février 2020 à 07:43:33 DmxLeRetour a écrit :
Déjà je ne le crois pas forcément je pose des hypothèses puisque la seule chose que l'on sait ( et encore je crois que cest rumeur) cest que le système est coûteux.

Regarde la xbox one X son système de chambre à vapeur est également très cher ( cest pour ça je crois quil ne le reutiliseront pas sur les séries X ) et quelque soit le jeu tu n'entends rien du ventilateur ( j'en ai une pour info au cas ou ) cest que la console ne chauffe pas énormément donc le refroidissement est surdimensionné et permet le silence. ( je dis peut-être des bêtises jai que peu de connaissance dans le domaine )

pas une rumeur.

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
20 février 2020 à 16:29:27

Vraiment, certains devraient se calmer ici.
Ce n’est pas parce que mon avis est différent que vous devez hurler sur tout les toits que je suis un troll pro-M.
Je dis simplement que monter la fréquence à 2k ghz ce n’est vraiment pas une bonne chose, c’est une évidence à laquelle très peu d’experts diraient l’inverse. Améliorer son système de ventilation et réguler à 1,8k ghz quitte à rester sous les 10tf serait bien plus intéressant pour play et son lancement que l’inverse.
Sony regardent les forums & twitter et observent évidemment l’obsession des joueurs sur la barre des 10tf, ce que vous faites est totalement contre productif.
Les réajustements dans la dernière ligne droite ne sont jamais une bonne chose même pour des ingénieurs de renom et ce dans tout les domaines.
Playstation et sony ont des qualités évidentes dans d’autres domaine et je répète que trop vouloir surexploiter son appareil peut être une énorme erreur.
Peace.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2020 à 17:15:52

Ben moi je te le dit t’es un pro-M alors a part déblatérer de la merde a longueur de journée tu sert a rien , comme tout le reste de ton petit groupe qui n’impressionne personne et arrête de chercher les ennuies ici car ça va très mal ce finir pour toi tu peux être sur de ça

mrscaletta mrscaletta
MP
Niveau 3
20 février 2020 à 17:32:05

Faut vrmnt qu’un modo intervienne, mec ta pas a menacer les gens t malade ?

Il argumente et donne son avis, toi tu parles juste et menace les gens. Tfai peur a personne ici et t pas le garant du forum. T’es signalé, c une honte de laisser ça ici

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
20 février 2020 à 17:35:02

Ce n’est pas la première fois que tu me menaces toi.
Va falloir te calmer mon grand. Crois pas que t’es le garant du forum, je continuerais sans aucune pression à argumenter et donner mon avis qu’il te plaise ou non sur la futur console de Sony, car elle m’intéresse et le sujet du refroidissement est extrêmement intéressant et reflète l’actuel flou ambiant autour de la console.
Continue de me menacer, apparemment la modération ne fera rien mais pas grave, sache que tes mots n’ont aucun impacts sur moi 😉✌🏽

]HaLoiNFiNiTE[ ]HaLoiNFiNiTE[
MP
Niveau 58
20 février 2020 à 17:39:16

Il se prends pour qui l'autre :hap: prendre les choses autant à coeur pour du jv :hum: les pro-s sont plus nombreux sur le forum series x que les pro-m sur celui de la ps5 pour info et ton comportement est inadmissible de toute façon :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment