CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Systeme refroidissement PS5

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
mulder93 mulder93
MP
Niveau 21
14 février 2020 à 08:10:49

Hiroki Totoki, directeur financier de Sony, lors d'un briefing sur les résultats au début du mois de Février a annoncé que la plupart des composants de la PS5 ont été bloqués. Le système de refroidissement, qui coûtent moins d'un dollar pour la PS4, est exceptionnellement cher sur la PS5. Sony a choisi de consacrer davantage de fond pour garantir que la dissipation de chaleur des puces à l'intérieur de la console ne soit pas un problème .

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 24
14 février 2020 à 10:42:43

Rien d'étonnant au vu des bruits de couloir du 2Ghz contre le 1,7 initialement prévu..

Hâte de voir sont design afin d'être rassuré. Ou sortir les mouchoirs.
D'un côté la SX a certes un look/dimension "gravé dans le marbre", mais au moins l'optimisation du TDP est clairement soulignée.

Message édité le 14 février 2020 à 10:43:33 par STORNSSS
tomatoketchup93 tomatoketchup93
MP
Niveau 4
14 février 2020 à 13:07:20

Vivement bordel.

tiomike02 tiomike02
MP
Niveau 7
14 février 2020 à 15:24:05

clair je ne veux plus de ventillo aspirateur!!

mulder93 mulder93
MP
Niveau 21
18 février 2020 à 08:26:46

Wait and see

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2020 à 09:15:26

Surement un système de chambre a vapeur comme sur one x rien a voir avec les fréquences forcément, mais les remontées des ps4 et ps4 pro bruyante a fait bouger sony ma ps4 pro actuellement ne fait aucun bruit comparé anla premiere donc anmon avis ils ont voulus stoppé les problèmes de ventilation une bonne fois pour toutes

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
18 février 2020 à 09:46:17

Ça s’annonce pas bon du tout pour le coup.
C’est qu’ils vont pousser les capacités de la console au max, au risque d’avoir un grand nombres de pannes.. tout ça pour passer de 8,5 à 9tf? Mouais je ne sais pas si ça valait le coup.
Ils devraient se contenter de ce qu’ils ont et baisser le prix au maximum plutôt qu’essayer de s’approcher de xbox et devoir augmenter le prix de la play, et puis sans parler du bruit que ça annonce..
Bad news

MrConstantina2 MrConstantina2
MP
Niveau 10
18 février 2020 à 09:56:48

J'avais la PS4 qui faisait un bordel monstre et je l'ai démonté entièrement y'a 1 mois pour la nettoyer de font en comble pourtant j'avais l'habitude de la nettoyer mais y'avait encore de la poussière coincé dedans....
Et depuis que j'ai fait ça elle fait plus aucun bruit je l'entend même plus, elle chauffe plus comme avant etc (pour le moment).

J'espère quand même qu'ils vont remettre l'option qu'avait la PS3 à l'époque c-a-d rester appuyer sur les boutons pour faire tourner le ventilo à fond c'était pratique pour le coup.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2020 à 10:28:58

Les déclarations de Kazunori Yamauchi, directeur du studio Polyphony Digital.

Je pense qu'une résolution 4K est suffisante en qui concerne la résolution d'affichage. Plutôt que la résolution spatiale à laquelle vous faites référence, je suis plus attiré par les évolutions qui se présentent en matière de résolution temporelle. Plutôt que de rester à 60 images par seconde je trouve plus intéressant de l'augmenter jusqu'à 120 ou même 240 images par seconde. Je pense que c'est ça qui fera la différence à partir de maintenant", a expliqué le producteur qui suit donc ses propres convictions sans se soucier de faire la promotion d'un affichage en 8K déjà mentionné par Sony et Microsoft au moment d'évoquer le potentiel technique de leur prochaine machine.

https://www.google.com/amp/s/www.gamekult.com/actualite/gran-turismo-sur-ps5-kazunori-yamauchi-prefererait-atteindre-120-ou-240-images-par-seconde-plutot-qu-une-resolution-8k-3050825415.amp.html

Si la PS5 fait tourné des jeux en 240 FPS ça serait foue et vue que on avait déjà un doute sur le 120 FPS pour les deux consoles. Donc si le 240 FPS et évoqué on va avoir le droit à un monstre je m'attendais pas à ça !

mulder93 mulder93
MP
Niveau 21
18 février 2020 à 10:52:11

Le 18 février 2020 à 09:46:17 vivewam a écrit :
Ça s’annonce pas bon du tout pour le coup.
C’est qu’ils vont pousser les capacités de la console au max, au risque d’avoir un grand nombres de pannes.. tout ça pour passer de 8,5 à 9tf? Mouais je ne sais pas si ça valait le coup.
Ils devraient se contenter de ce qu’ils ont et baisser le prix au maximum plutôt qu’essayer de s’approcher de xbox et devoir augmenter le prix de la play, et puis sans parler du bruit que ça annonce..
Bad news

Arrête avec ta désinformation et tes conneries.Merci

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
19 février 2020 à 00:13:08

Une vrai catastrophe en vue..

ReturnV ReturnV
MP
Niveau 44
19 février 2020 à 00:31:22

Y'a un modo qui peut ban def Vivewam s'il vous plait ? A part attiser la haine des gens, il ne fait rien.

tiomike02 tiomike02
MP
Niveau 7
19 février 2020 à 02:45:35

moi je suis d'accord c'est quand même inquiétant toutes ces infos qui tombent au compte goutte... il est temps que sony parle pour nous rassurer car ce silence sent vraiment pas bon

mulder93 mulder93
MP
Niveau 21
19 février 2020 à 06:27:26

Le 19 février 2020 à 02:45:35 tiomike02 a écrit :
moi je suis d'accord c'est quand même inquiétant toutes ces infos qui tombent au compte goutte... il est temps que sony parle pour nous rassurer car ce silence sent vraiment pas bon

Il attendent la conférence E3 de Microsoft pour leur positionnement tarifaire.

mulder93 mulder93
MP
Niveau 21
19 février 2020 à 06:29:32

Le 19 février 2020 à 06:27:26 mulder93 a écrit :

Le 19 février 2020 à 02:45:35 tiomike02 a écrit :
moi je suis d'accord c'est quand même inquiétant toutes ces infos qui tombent au compte goutte... il est temps que sony parle pour nous rassurer car ce silence sent vraiment pas bon

Il attendent la conférence E3 de Microsoft pour leur positionnement tarifaire.

Perso je suis Sony j'annonce la console à 499 euros avec soit un jeu offert, soit une manette en plus.

thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 48
19 février 2020 à 07:11:36

Pas besoin ils vont cartonner et etre en rupture de stock comme dab :play:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2020 à 08:05:05

Ils ont clairement fait peter les fréquences pour suivre la concurence..
Une chambre a vapeur ne veux pas dire sans bruit..
y a un ventilo quand meme.
La one X a fait le pari de la chambre a vapeur car ils devaient être clairement au max de ce que pouvait apporter la conception du gpu...
apparament sur la serie x elle est etudiee pour justement faire tourner un gros ventilateur lentement et les frequences ne sont pas petées au vu du gopu rdna 2

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2020 à 09:16:32

Mais tu es qui pour dire qu’il ont peter les fréquences pour rattraper la concurrence ? On en sait rien arrête de faire chier avec tes rumeurs bidons , on prend que les chiffres officiel rien d’autres et pour l’instant sony n’a rien dit donc stop! Le système de refroidissement c’est normalement aussi vu les remontées des problèmes avec la ps4 au niveau du bruit , et c’est tout à fait normal

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2020 à 09:17:53

Encore un troll pro-m venant des topics de vive-wam ou autres stop vos désinformations merci

Kalash0071 Kalash0071
MP
Niveau 6
19 février 2020 à 10:04:11

Le 19 février 2020 à 09:17:53 oopatanegraoo a écrit :
Encore un troll pro-m venant des topics de vive-wam ou autres stop vos désinformations merci

Encore un frustré de voir ces plus grand réves ce réaliser lol avec leur rumeur eclaté.
MS y font des machines de guerre mais y en vendent 2 lol trop cool...

Et c'est complètement con de dire le système de refroidissement coûte plus chère, super l'info la console va être 4x plus puissante minimum donc les pertes bcp plus grandes donc normal que le refroidissement coûte plus chère cqfd. La rumeur de merde du jamais vu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment