Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum PlayStation 5  / 

Topic C'est moi ou l'E3 devient bidon ?

Sujet : C'est moi ou l'E3 devient bidon ?

1
ReturnV
ReturnV
MP
12 février 2020 à 23:34:55

Putain quand tu vois que tous les cadors se barrent de ce salon, cette année ça n'as plus aucun intérêt, je vais regarder juste Ubi parce que j'aime Ubi mais sans Sony et peut être sans Nintendo, ce salon n'as plus de sens. Adieu les longues soirées...

Kelly1990
Kelly1990
MP
13 février 2020 à 00:03:20

Nintendo y sera
https://nintendoeverything.com/nintendo-returning-for-e3-2020/

YoloSums3
YoloSums3
MP
13 février 2020 à 00:24:50

C'est subjectif
Perso j'ai hâte à l'E3

ReturnV
ReturnV
MP
13 février 2020 à 00:31:24

Le 13 février 2020 à 00:03:20 Kelly1990 a écrit :
Nintendo y sera
https://nintendoeverything.com/nintendo-returning-for-e3-2020/

D'accord merci.
C'est un bon salon mais j'ai l'impression que c'est sur le déclin et c'est bien dommage.

TurnMySwaggON
TurnMySwaggON
MP
13 février 2020 à 12:26:34

Et nan tant que ya Microsoft c'est un événement à ne pas manquer !

Myrmic
Myrmic
MP
13 février 2020 à 12:55:27

Je trouve qu'aujourd'hui, l'E3 n'est qu'un évènement avec que du blabla et des bande-annonces mensongères en CGI.

Cousinyud971
Cousinyud971
MP
13 février 2020 à 13:25:10

Ouais enfin en vrai ca fait plusieurs année que MS n'y est plus non plus. Tout comme EA et a priori Nintendo cette année.
Ils font leurs show en parallèle, pas trop loin, mais ils ne sont pas réellement à l'E3 sur le show lui même.
L'E3 cette année sera très différents de ce qu'il etait avant, tout simplement car l'ESA veut changer la formule et veut transformer l'E3 en une sorte de comic con du JV pour les geek alors qu'à la base c'est un salon professionnel.
Et c'est précisément pour ça que tout le monde quitte le navire.

thebestboss51
thebestboss51
MP
13 février 2020 à 20:53:32

En meme temps ça sert à quoi ? Chaque développeur peut faire une annonce de son coté, par Internet, à chaque sortie de jeu, pas besoin de faire un rendez-vous, qui coute une blinde, pour annoncer la sortie de jeux ...

Moskito_62fr
Moskito_62fr
MP
16 février 2020 à 14:26:31

Avant on avait la hype de l'E3, on avait du lourd de tous les constructeurs, c'était cool de pouvoir comparer les différentes conférences à chaud, vraiment dommage que ce soit en perdition , enfin je regarderai quand même car je veux avoir le plus d'infos sur la prochaine Xbox

MrConstantina2
MrConstantina2
MP
16 février 2020 à 15:17:51

Bah disons que maintenant on a plus vraiment de surprise vu que la plupart du temps on nous annonce les jeux avant, puis y'a les leaks aussi, quasi plus de gameplay mais uniquement des trailers à tout va.
En tout cas pour cette gen j'ai pas trouvé ça ouf y'a eu quelques surprise je dis pas le contraire mais sans plus...
J'espère que pour la prochaine ça ira mieux.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
Animal Crossing : New Horizons pour Nintendo Switch Amazon 44,99€
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 292,90€
Luigi's Mansion 3 Amazon 49,99€